| Caesar V. Malefoy ▼ 3 Février 2014par Invité, Mer 22 Jan - 17:30 ( #) | Pseudo(s): Caesar V. Malefoy Maisons: Professeur Dates Départ/Retour: Retour le 3 Février Motif: J'ai déjà posté une absence, et il se trouve que je suis toujours à la bourre pour mon projet de fin d'études, dont la soutenance se fera le 31 Janvier. Je ne pourrais pas être sur BP ces jours-ci vu que je dois bosser, bosser et encore bosser. Je suis désolé pour Sim, Sofia, Némé, et tous les autres, mais j'espère que je serais de retour une fois mon PFE terminé. Pour les admins > Je sais que j'abuse des absences, mais j'ai vraiment pas le choix. J'espère que mon compte ne sera pas supprimé. Voilà. |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ 3 Février 2014par Invité, Mer 22 Jan - 17:36 ( #) | Bien sûr que non ils te supprimeront pas *Fixe les admins * Reviiens viite, et bonne chance pour ton projet |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ 3 Février 2014par Invité, Mer 22 Jan - 17:46 ( #) | Courage. |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ 3 Février 2014par Guest, Mer 22 Jan - 19:51 ( #) | Courage chouchou Je suis de tout coeur avec toi |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ 3 Février 2014par Guest, Mer 22 Jan - 20:44 ( #) | Bon courage |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ 3 Février 2014par Invité, Mer 5 Fév - 18:53 ( #) | De retour ? |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ 3 Février 2014par Invité, Lun 10 Fév - 20:28 ( #) | pas de nouvelles, j'archive |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ 3 Février 2014par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|