| Caesar V. Malefoy ; Départpar Invité, Mar 4 Mar - 23:15 ( #) | Pseudo(s): Caesar V. Malefoy Maisons: Professeur Dates Départ/Retour: Aucune. Départ définitif. Motif: Je me suis beaucoup trop absenté et j'ai du mal à reprendre le personnage, ça m'échappe, et puis je me sens un peu perdu avec tous les changements, les nouveaux arrivés, je me sens un peu dépassé. Je suis désolé pour Simbad, pour Sofia et Némé, et tous ceux avec qui j'avais des liens importants ou pas; pour les amis de la CB et du flood (Je pense notamment à Uriel, Levi, Alhena, Tess, Cicéron, Arzhur et tous les autres.); et pour les magnifiques admins que j'ai fait chié plus d'une fois (et surtout Seb). Bref, j'espère que vous m'en voulez pas trop, et je vous souhaite bonne continuation et longue vie à BP. Et sachez que vous aime. |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ; Départpar Invité, Mar 4 Mar - 23:22 ( #) | Oh. Bonne continuation. |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ; Départpar Invité, Mar 4 Mar - 23:22 ( #) | J'espère qu'un jour tu nous reviendras Prends soin de toi |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ; Départpar Invité, Mar 4 Mar - 23:30 ( #) | Cae Bonne continuation à toi, j'espère que tu reviendras quand même un jour |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ; Départpar Invité, Mar 4 Mar - 23:32 ( #) | Bonne continuation à toi |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ; Départpar Invité, Mar 4 Mar - 23:38 ( #) | Bonne continuation |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ; Départpar Invité, Mer 5 Mar - 4:52 ( #) | Bonne continuation a toi et reviens quand tu veux |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ; Départpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|