| Re: hermes ▲ moi je cours après les étoilespar Invité, Dim 26 Jan - 13:10 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: hermes ▲ moi je cours après les étoilespar Invité, Dim 26 Jan - 14:00 ( #) | Bienvenue sur BP ! |
|
| Re: hermes ▲ moi je cours après les étoilespar Guest, Dim 26 Jan - 14:09 ( #) | |
|
| Re: hermes ▲ moi je cours après les étoilespar Guest, Dim 26 Jan - 16:45 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: hermes ▲ moi je cours après les étoilespar Invité, Lun 27 Jan - 13:23 ( #) | Bienvenuuuue |
|
| Re: hermes ▲ moi je cours après les étoilespar Invité, Lun 27 Jan - 13:36 ( #) | J'aurais bien connecté Moa (mon DC) juste pour te croquer tellement t'es mignon bienvnue sur BP |
|
| Re: hermes ▲ moi je cours après les étoilespar Invité, Mar 28 Jan - 6:57 ( #) | Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ** |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: hermes ▲ moi je cours après les étoilespar Le Choixpeau Magique, Mar 28 Jan - 14:16 ( #) | Bienvenuuue Afin de te valider, je vais te demander d'étoffer considérablement la première partie en effet, tu ne parles que très peu de son caractère, le développant que sur un seul petit paragraphe et consacrant deux autres à sa baguette et son origine. Or, c'est la partie la plus importante de ta fiche puisque c'est ce qui pourra nous permettre de te répartir. Il faudra donc développer le caractère s'il te plait, en orientant ton personnage vers les traits principaux d'une maison (sachant que les Gryffondor et Poufsouffle sont en surnombre, il faudra de préférence privilégier Serdaigle et Serpentard). N'hésites pas à reposter dans les fiches terminées quand ce sera fait |
|
| Re: hermes ▲ moi je cours après les étoilespar Invité, Mer 29 Jan - 13:26 ( #) | Bienvenue sur BP !!! |
|
| Re: hermes ▲ moi je cours après les étoilespar Invité, Jeu 30 Jan - 18:59 ( #) | Enfin, je développe du caractère dans la partie de la baguette et de l'origine aussi ... |
|
| Re: hermes ▲ moi je cours après les étoilespar Invité, Ven 31 Jan - 18:41 ( #) | Ton prénom Bienvenue parmi-nous |
|
| Re: hermes ▲ moi je cours après les étoilespar Guest, Sam 1 Fév - 11:18 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: hermes ▲ moi je cours après les étoilespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|