BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur Empty
Message Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
par Invité, Sam 24 Aoû - 14:18 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Callista Sewaryna Goodwin
FEAT. Jacqueline Emerson
20 ans ϟ Cursus offensive magique ϟ Tigre de Sumatra et Patou des Pyrénées  ϟ Née Moldue


« Nous avons tous un bon et un mauvais côté, certain montre le bon ou le mauvais, pour faire le bien ou le mal. »





ϟ Carte d'identité Callista Swaryna Goodwin, fille d’une mère polonaise et d’un père anglais, tous les deux moldus. A vu le jour le 5 août 1959 à vingt trois heures et trente cinq minutes, au St Mary’s Hospital à Londres, en Angleterre.

ϟ Baguette Magique La première fois qu’elle est allée chercher sa baguette, elle se demandait comment on allait savoir qu’elle lui convenait, après quelques essaies, le fabricant de baguette magique lui en a tendu une, de suite, la petite fille qu’était Callista, elle la prit dans les mains et celle-ci produisit quelques étincelles pour le plus grand bonheur de la fillette « Parfait ! Parfait – s’était exclamé le vendeur de baguette tout en tapant des mains – Bois de rose, cœur en plume de Phénix, 27,5 centimètre, flexible et excellente pour les métamorphoses – avait terminé l’homme d’une voix sourde –» Callista l’avait regardé comme si il parlait une autre langue, elle ne connaissait pas ces mots « Métamorphoses et Phénix – ». La fillette haussait les épaules, se disant que s’était un monde bien mystérieux auquel elle appartenait maintenant, pour son plus grand bonheur.

ϟ Animal de Compagnie Callista marchait dans le chemin de traverse tout en tenant fermement la main de sa maman qui était aussi perdue que sa petite fille et aussi émerveillée qu’elle. Swaryna regardait, les yeux grands ouverts, chaque boutique qu’elle voyait. Au moment ou elle passait devant, Eeylops, au Royaume du Hibou la petite sorcière attrapait la manche de sa maman pour lui montrait une jolie chouette avec un faciale en forme de cœur, le poitrail blanc avec quelques taches brunes, de longues ailes de couleurs café au lait parsemé de plumes sombres. Callista était tombée sous le charme de cette magnifique chouette effraie. Madame Goodwin, décidait que la chouette allait être le compagnon de sa princesse et en même temps, elle pourra recevoir des lettres de Callista. La petite anglaise décidait de nommer sa nouvelle amie Księżyc, lune en polonais.

ϟ Epouvantard Lors de sa troisième année à Poudlard, Callista attendait avec impatience les cours de défenses contre les forces du mal ainsi que ceux de métamorphoses. La sorcière arrivait pour son cours de défenses contre les forces du  mal avec les membres de sa maison et ses amis lorsque leur professeur leur annonçait qu’aujourd’hui, ils allaient travailler sur les épouvantards et vaincre leur peur. Callista se demandait sur quoi elle allait bien pouvoir tombé, courageuse, elle n’avait pas peur de grand-chose. Quand vint son tour, l’adolescente vit apparaître devant le corps de sa mère, ensanglantée suivit des personnes qu’elle aimait le plus au monde et elle n’avait rien pu faire pour les sauver, dès ce moment là, elle comprit la forme que prenait son épouvantard, il était l’impuissance et la peur de perdre un être cher sans avoir rien pu faire.

ϟ Caractère
Callista est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus normale, elle ne recherche pas la popularité ou à être entouré de plein de monde, non, ses quelques amis lui suffit amplement. Callista passe ses journées à sourire et à rire, elle sourit du matin jusqu’au soir, même la nuit elle a le sourire sur les lèvres. La jeune femme est un pur rayon de soleil qui aime être là pour les autres et pour leur donner envie de vivre. Callista c’est celle qui viendra vers vous pour sécher vos larmes et elle fera tout pour vous faire rire avec ses blagues totalement nul qui ne font rire personne sauf elle. Ce petit bout de femme ne reste jamais en place, elle est obligé de sauter dans tous les sens et de courir partout, elle trottinent dans les couloirs et en cours elle jouera avec un stylo ou avec son pied. La plupart du temps, ses amis ont du mal à suivre le rythme alors elle se retrouve à gambader toute seule dans le château à la recherche d’aventure et de nouveau passage secret. Callista, c’est une jeune femme qui aime découvrir de nouvelles choses et surtout de nouveaux passage secret, elle aime l’aventure et découvrir ce qui l’entoure. Sewaryna s’émerveille pour tout, ses yeux sont tellement brillants qu’on pourrait les confondre avec un ciel étoilé s’ils étaient sombres. La jeune femme va allait à la rencontre des gens, leur sourire puis se mettre à parler, encore et encore sans qu’on puisse l’arrêter, personne n’a encore trouvé de bouton stop. Callista est comme ça, bavarde et sociable, même si elle ne connaît pas la personne, elle va lui parler et tout faire pour lui redonner le sourire s’il est triste. Elle peut rentrer dans une conversation comme ça, et se mettre à parler avec les gens.
Depuis toute petite, Callista se réveille la nuit pour regarder le ciel étoilé, elle se demande à qui chaque étoile peut bien appartenir. Petite, quand sa grand-mère est mort, sa maman est venue la voir dans sa chambre pour la réconforter et elle lui a dit « Tu vois toutes ses étoiles dans le ciel mon cœur ? Chaque étoile représente une personne qui est monté au ciel, alors parmi toutes ses étoiles, ta grand-mère si trouve et de la haut, elle nous surveille ». Callista avait six ans la première fois que sa maman lui a raconté cela et depuis ce jour, elle regarde les étoiles avant de se coucher ou pendant la nuit pour leur souhaiter bonne nuit. Du haut de ses vingt ans, elle croit encore cela, naïve, peut-être un peu, mais elle y croit.
La maman de Callista aime la musique, c’est une de ses nombreuses passion et elle l’a transmit cette passion à sa fille qui joue du piano, de la guitare et qui chante bien. Callista s’enferme souvent dans sa chambre à double tour pour composer et chanter, elle aime ça, elle a l’impression de quitter ce monde qui n’est pas toujours joyeux. Callista aime faire des blagues et relever n’importe quels défis même les plus imaginables, elle n’a pas peur du ridicule car elle se trouve déjà ridicule, elle fonce tête baissé dans un défit et la plupart du temps, elle ne sait plus comment s’en sortit mais elle s’en fiche, elle continue jusqu’à ce qu’elle le termine, elle est joueuse et enthousiaste. Callista n’a pas peur de grand-chose, elle est courageuse oui, mais surtout elle est téméraire et impulsive, elle fonce tête baissé, elle ne se sert pas souvent de sa tête, elle oublie même qu’elle a un cerveau. On ne peut pas dire que Callista est quelqu’un de bête, elle est surtout étourdie et elle oublie toute ses affaires n’importe où. Bordélique, sa chambre est dans un réel bazar, elle ne trouve jamais rien, elle retrouve des chaussettes sous son oreiller, des livres sous les matelas, elle ne sait pas comment elle fait. Studieuse, elle ne l’est surtout pas, elle fait la plupart du temps ses devoirs avant de se coucher et pourtant elle n’a pas de si mauvaise note que ça, elle est dans la moyenne.
Callista est ce petit soleil qui illumine vos journée, c’est cette jeune femme qui n’a pas encore grandit et qui reste encore un enfant dans tête. Sewaryna c’est celle qui est toujours loyales envers ses véritables amis et qui prêt à tout pour eux quitte à mourir à leur place, elle est capable de prendre un sort pour épargner une personne qu’elle aime ou un enfant. Sewaryna est une jeune femme aussi douce que la neige, attachante et rigolote, rêveuse qui a toujours la tête dans les nuages et qui ne regarde jamais ou elle va, qui passe ses journées à trébucher et à glisser des escaliers mais ça la fait rire. L’anglaise est ce petit bout de femme qui est optimiste, qui voit quelque chose de bien dans chaque personne et qui fera tout pour leur montrer qu’elle a raison. Elle sait qu’un jour cette guerre prendra fin, elle l’espère de tout son cœur mais en attendant, elle ne veut pas être impuissante alors elle s’est lancé dans des études assez difficiles pour réaliser son rêve, devenir Auror. Sewaryna sait qu’elle n’y arrivera peut-être pas, mais, elle se battra jusqu’au bout pour y arriver, maladroite, sa maman lui dit souvent qu’elle ressemble à un éléphant dans un magasin de porcelaine ce par quoi Callista répond en lui tirant la langue comme une enfant de deux ans. Callista est quelqu’un de sensible, elle ne supporte pas de voir quelqu’un de triste ou de malheureux, ça la rend triste mais elle continue à sourire et elle part réconforter cette personne. Callista ne pleure jamais en présence de quelqu’un, elle préfère le faire toute seule, dans son lit pour lâcher son chagrin à l’abris des regards. Devant une situation difficile, elle gardera son calme et ne cédera pas à la panique, elle se battra pour sauver la vie des autres ainsi que la sienne, elle se jettera dans un combat corps et âmes faisant tout pour ne pas flancher ni craquer, courageuse, oui, téméraire aussi.
La rousse s’est découvert une nouvelle passion quand elle est rentrée dans le monde des sorciers, le Quidditch, elle adore ça, elle en est complètement fan. Callista aime la sensation qu’elle ressent quand elle vole, cette sensation de liberté et d’excitation. Sportive, elle se lève souvent le matin pour partir courir autour du lac qu’il vente ou qu’il pleuve.
La rousse à peur de quelque chose, de l’abandon, elle croit au prince charmant qui arrive sur son cheval blanc malgré l’histoire de ses parents, elle croit au grand amour. Quand elle aime quelqu’un s’est pour la vie, quand elle donne sa confiance à quelqu’un ses qu’elle le mérite vraiment et qu’elle l’aime de tout son cœur.

Callista Sewaryna Goowdin est quelqu’un d’aussi doux que le coton, qui croque la vie à pleine dent. Amoureuse de la vie, de la magie, de la musique et du quidditch, elle découvre ce nouveau monde depuis maintenant neuf ans, mais, pas que pour elle, pour aussi sa maman, celle qui l’a élevé toute seule et qui a apporté de la magie dans sa vie à sa façon. Depuis neuf ans, c’est Callista qui apporte de la magie à sa maman, à son héroine. On peut la détester comme on peut l’adorer.

Et vous ? Que ferez-vous ? L’aimer ? La détester ? La blesser ? la chérir ? La protéger ?


a little something from you.


«La première fois que Callista m’a vu, elle m’a regardé droit dans les yeux pour me caresser. Je l’ai vu fermer les yeux, se pincer, les rouvrir et là .. elle s’est mise à faire une drôle de danse. Je me suis demandé sur quel folle j’étais tombé »  Pożar
Callista regardait par la fenêtre de sa chambre, elle avait vu sur les jardins d’Oxford et au loin elle pouvait apercevoir des églises. La rousse était assise sur son lit, entourée d’affaire de cours dans l’appartement de sa maman. Elles avaient changés d’appartement il y a peu, les cartons étaient encore présent et il restait encore beaucoup de chose à faire. En ce moment, à Poudlard s’était les vacances de noël et la jeune femme avait décidé de rentrer chez elle pour ce noël de l’année 1978. La maman de la rousse était parti faire des courses, alors, la sorcière faisait tranquillement ses devoirs de vacances ou plutôt flemmardait dans son coin, ses devoirs éparpillés dans tous les sens. La jeune femme entendit la porte d’entrée claquer, madame Adamczewski, la maman de Callista, -avait repris son nom de jeune fille un après le départ de son père avec les papiers de divorces- venait juste de rentrée des courses. Sewaryna sortit de sa chambre pour allé aider sa maman à vider les courses baguette en main, en quelques secondes, la sorcière avait rangé les courses à leur place sous l’œil émerveillait de sa maman qui adorait la voir faire.
La mère et la fille passèrent leur journée ensemble, à regarder la télé et à rire comme à leur habitude quand elles étaient ensemble. La rousse jetait un œil sur la pendule accrochait à un des murs de leur salon, celle-ci affichait dix-huit heures. Callista se décidait à se lever pour continuer à faire ses devoirs. L’anglaise avait une drôle impression depuis ce matin, elle n’arrêtait pas d’avoir l’impression qu’on la suivait, qu’on a surveillait et par moment, elle voyait une sorte de brume argentée, comme quand on lançait nos premiers expecto patronum. Sewaryna haussait les épaules, ne cherchant pas plus longtemps le problème. Elle rentrait dans sa chambre et se posait sur son devoir de justice magique. Au bout de vingt minutes de travaille, la rousse était sur le point de s’arracher les cheveux, elle se laissait retomber sur son lit et fermait les yeux pour se réveiller une heure plus tard devant quelque chose de bizarre. Devant elle, se trouvait un magnifique patou, chien des Pyrénées. Sewaryna connaissait bien ces chiens, elle les adorait même, elle les avait vu pour la première fois quand elle avait sept ans dans un petit village français, Cauteret qui se trouve près des Pyrénées. La jeune femme se relevait rapidement pour le regarder droit dans les yeux avant de lui faire renifler sa main puis de le caresser. « Qu’est-ce-que tu fais là mon beau ? – s’exclamait la rousse tout en le caressant – » Le chien des Pyrénées la regardait droit dans les yeux avant de se mettre à aboyer tout en bougeant la queue. Sous les yeux éberlués de la jeune femme, elle le vit se mettre à briller et à changer de forme. Callista attrapait de suite sa baguette pour la pointait sur le chien, elle était prête à le désarmer si s’était un animagus. La rousse restait calme, ne perdant pas son sang froid et devant elle, elle vit le chien se transformait en magnifique tigre de Sumatra, il ressemblait à la forme que prenait son patronus. Saweryna le regardait avant de fermer les yeux, de se pincer puis de les ouvrir. Elle ne rêvait pas, même si elle ne comprenait strictement rien à la situation, elle se mit à danser de joie. Au moment ou elle allait se mettre à parler, Callista entendait quelqu’un qui n’arrêtait pas de murmurer son prénom « Calllista, Callista ». La jeune femme regardait par tout avant qu’elle n’attende encore cette voix bien qui était bien masculine et roque « Devant toi idiote ! ». Callista haussait un sourcil avant de regarder le tigre droit dans les yeux, surprise « Attend .. c’est toi qui me parle dans ma tête là ? c’est quoi ce bazar ?!s’écriait la rousse complètement estomaquée et surexcitée –» Callista ne comprenait plus rien, elle n’avait pas peur non, elle voulait juste savoir ce qu’il se passait. Devant elle, le tigre se mit à rugir avant de se mettre à parler « Ne cris pas comme ça ! Je suis ton patronus idiote ! – dit le tigre dans sa tête d'une voix forte et autoritaire – Pożar – prononçait juste la jeune femme -»


« A ce moment là, je n’avais envie que d’une chose de la tuer. Elle m’énervait, quand elle m’a dit la traduction du nom qu’elle m’avait donné j’ai hoché la tête. Je l’aimais bien ce prénom. Au début, je ne vais pas vous cacher que c’était assez houleux entre nous, elle m’horripilait. Au fur et à mesure j’ai appris à  la connaître. Ne lui dite pas surtout pas ce que je vais vous dire maintenant, mais j’aime ce bout de ma femme et sa maladresse, ce lien qu’on a entre nous est incassable. Je pense, que c’est la meilleure chose qui nous est arrivé, à nous, les patronus et je suis heureux d’être avec Callista même si ce n’est pas toujours très tendre entre nous. Elle sait que je l’aime même si je ne suis qu’un patronus. » Pozar
 


You're not a sad story.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il m’a prit dans ses bras en me disant qu’il m’aimait de tout son cœur et que jamais il m’oublierait. J’étais petite, j’avais six  ans, je n’avais pas compris et maintenant je comprends mieux, je lui en veux. Il est parti, parti loin de moi et de ma maman avec une autre femme plus jeune que lui. Ce qui fait le plus de mal c’est quand quatorze ans je n’ai reçu que deux lettres de lui. Mon père est parti et je ne l’ai plus jamais revu. Je lui en veux, je lui en veux tellement »


Une petite fille rousse dormait profondément dans sa chambre de petite princesse. La petite fille se prénommant Callista était en train de faire un joli petit rêve quand des cris la réveillèrent. La petite rousse bougeait doucement dans son lit tout en grognant, du haut de ses six ans elle se demandait ce qui pouvait bien se passer. Callista reconnut la voie de sa maman ainsi que celle de son papa, elle se dépêchait de sortir de son lit pour aller voir ce qui pouvait bien se passer. La fillette descendit doucement les marches des escaliers et se dirigeait vers le salon d’où provenait les cris « James ! Tu ne peux pas me faire ça ni a Callista ! James je t’en supplie – s’écriait la maman de Callista tout en pleurant et faisant tout pour retenir son mari Qu’est-ce-que je dirais à notre petite fille ? Si tu l’aime reste ! Au moins pour elle – continuait Madame Goodwin d’une voie hachée et larmoyante –» Callista regardait la scène qui se déroulait devant ses yeux, elle ne savait pas ce qu’il se passait, elle ne comprenait rien et surtout elle ne supportait pas de voir sa maman comme ça. Au moment ou la petite rousse allait sortir de sa cachette, elle vit son papa prendre sa femme dans ses bras « Je ne peux pas rester avec vous Seryna, j’ai rencontré quelqu’un d’autre et je l’aime – commençait James d’une voie douce sous les pleures de sa femme – Je pense à Callista, ma petite princesse, crois tu qu’elle serait heureuse alors que ses parents ne s’aiment plus ? – continuait James essayant de se convaincre lui-même – Tu es un lâche et tu l’as toujours été ! Tu oses abandonner Callista ! Elle a besoin de son père, de son héros tu comprends ?!. – s’écriait furieusement Seryna en poussant son mari tout en pleurant –». Callista regardait la scène, les yeux grands ouverts, elle sortit de sa cachette pour regardait ses parents, elle avait peur de comprendre et de savoir ce qui se passait « Papa ? Maman ? Il se passe quoi ? – dit la petite fille d’une voie fluette en faisant sursauter ses parents – ». La maman de la petite fille séchait rapidement ses larmes avant de prendre sa fille dans ses bras « Mon cœur, on est désolé de t’avoir réveillée. dit Seryna d’une voix douce tout en caressant ses cheveux, elle regardait son mari avant de poursuivre – Vas t’en, je ne vais pas te retenir alors que cela ne servira à rien – finit elle voix remplie d’émotion tout en serrant sa fille contre son cœur –» Callista ne comprenait rien, pourquoi son papa avait des valises à côté de lui et pourquoi il la regardait d’un air triste, elle le vit partir valise en main, il ouvrit la porte et avant de la franchir il se retournait « Je t’aime Callista et je t’aimerais toujours ma princesse, je t’oublierais pas – dit James avant de fermer la porte derrière lui sous les cris de sa petite fille –». Callista regardait son père partir, elle venait de comprendre qu’elle ne le reverrait plus jamais. La petite rousse se mit à appeler de toutes ses forces, au même moment, la porte d’entrée qui était en verre éclatait sous les hurlements de la petite fille qui suppliait son papa de revenir. Quelques minutes, plus tard elle retournait dans son lit les larmes aux yeux sans le montrer à sa maman, posait sur sa table de nuit se trouvait un petit pendentif en forme de cœur et un autre avec un tigre dessus sur une chaîne. La petite fille l'avait souvent vu autour du cou de son père.
Ce soir là, fut le dernier soir qu’elle revit son père et aussi, la première fois que ses pouvoirs de sorcières se manifestaient.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Nous avons tellement déménagé dans ma vie que je n’ai jamais pu me faire de véritable amis ou autrement quand je m’en faisais, ils disaient que j’étais une sorcière car de drôle de chose m’arrivait. La plupart du temps, je restais seule dans mon coin, regardant les autres enfants jouaient avec envie et quand j’arrivais vers eux, ils partaient en courant à cause de ma couleur de cheveux. Le jour de mes onze ans, un monsieur à la longue barbe blanche est venu me voir, une fois qu’il m’est tout expliqué. Je me suis dit que ses enfants n’avaient pas tout à fait tort, j’étais bel et bien une sorcière, mais pas une méchante, une gentille car je ne pourrais jamais leur faire du mal même si ils m’ont blessé. »

Callista regardait par la fenêtre de sa toute nouvelle chambre, encore un nouveau appartement et qui dit nouveau chez soi dit nouvelle école. La petite Callista soupirait un bon coup, elle en avait marre de ses nombreux déménagement. Sewaryna avait vécu un an en Pologne, ensuite en France puis aux Etats Unis, en Irlande, en Ecosse et pour finir elles étaient revenues à Londres deux mois avant la fin des cours. A la rentrée, la petite rousse allait enfin rentrer au collège et elle espérait de tout son cœur que cette fois-ci, sa maman avait décidé de ne pas repartir. L’enfant se plongeait dans ses pensées, ses amis pouvaient se compter sur une main, même pas. Depuis toute petite de drôle de chose lui arrivait sans qu’elle comprenne pourquoi, elle trouvait certain truc marrant mais d’autre pas du tout et la plupart du temps elle s’en voulait énormément  comme la fois ou les cheveux d’une fille qu’elle détestait était devenu roux, une autre fois elle s’était retrouvé en haut d’un arbre alors que des camarades à elle la poursuivait avec des branches. La petite rousse n’avait jamais compris pourquoi on était méchant avec elle, cela la blessé mais elle se disait qu’un jour elle aurait des amis, des gens un peu bizarre comme elle.
Deux mois plus tard, le jour de son anniversaire la petite fille fut réveillé par quelqu’un qui toquait à la porte d’entrée. La rousse appelait sa maman et toutes les deux se dirigeaient vers la porte. Devant elles se trouvait un homme à la longue barbe blanche et il portait de drôle d’habit. Callista regardait sa maman, d’un air surpris mais joyeux, se demandant ce que cet homme pouvait bien leur vouloir. L’inconnu les regardait avec un immense sourire avant de se fixer sur la petite fille qui le regardait bizarrement avant de se poster devant sa maman comme pour la protéger. L’homme sourit devant cet acte, il la trouvait mignonne cette petite rousse aux grand yeux rieurs plein de vie. L’inconnu continuait à regardait la petite fille alors que la maman souriait doucement, se demandant ce qui pouvait bien se passer « Bonjour Mesdames, je suis désolé de vous dérangez en un jour si important mais je voulais vous donner une lettre de main propre pour tout vous expliquer – dit l’inconnu d’un grand sourire – Bonjour Monsieur, rentrer, nous n’allons pas rester devant la porte quand même – répondit Seryna avec un grand sourire –» Seryna se dirigeait vers le salon montrant le chemin à l’inconnu, suivit de près par Callista qui regardait l’homme bizarrement, elle ressentait un drôle de pressentiment, comme si sa vie allait changé de tout au tout. Une fois arrivés dans le salon, Seryna et Saweryna sur le canapé alors que l’homme se posait sur le fauteuil qui se trouvait en face « Vous avez un très beau intérieur dite moi dit l’inconnu d’une voix douce, au  moment ou la maman de la petite rousse allait répondre, il continuait –Je m’appelle Albus Dumbludore Callista, vous avez du voir que vous faisiez quelques truc d’assez bizarre n’est-ce pas ? Je ne vais pas y aller par quatre chemin, vous êtes une sorcière, il existe une école quelque part en écosse qui est fait pour les jeunes sorciers, pour leur fourni un enseignement, je suis là pour ça, pour vous donner une lettre qui vous expliquera tout.  – continuait l’inconnu d’une voix douce –» La petite fille se mit à réfléchir avant de se mettre à parler sans jamais s’arrêter sous le grand sourire de l’homme qui trouvait ça drôle. Callista croyait le sorcier, elle savait qu’elle était différente, elle avait hâte de faire la connaissance des sorciers de son âge ainsi que des professeurs et des matières qu’on enseignait.
Les deux mois de vacances d’été s’étaient passés à une vitesse lente, très lente pour le plus grand désespoir de Callista qui attendait le 1ier septembre avec impatience. Enfin, ce jour-là était arrivé. Seryna et Callista se trouvait dans la gare de King Cross à la recherche de la voie neuf trois quart, au bout de quelques minutes, elles la trouvèrent ensemble. Callista prit la main de sa maman et elles purent toutes les deux traversé le mur. Albus Dumbledore leur avait expliqué que Seryna pourrait aller jusqu’au Poudlard Express si elle tenait fermement la main de sa petite fille et pour revenir au monde moldu elle n’aurait aucun problème. Devant les yeux émerveillés de la mère et la fille se trouvait un magnifique train flamboyant, la grande horloge affichait onze heures et quarante cinq minutes, s’était bientôt le grand départ. La mère prit sa fille dans ses bras, la serrant très fort lui promettant de lui envoyer souvent des lettres et de passer une très bonne année. La petite fille montait dans le train, saluant sa mère depuis le wagon qu’elle avait trouvé. Une fois le train parti, Callista sourit de toute ses dents, il lui tardait de voir le château, son nouveau chez soi à partir de maintenant. Dans le train, elle discutait avec plusieurs sorciers qui connaissaient le monde dans lequel elle venait d’atterrir, elle apprenait de nouveau mots ainsi qu’un nouveau sport, le Quidditch qui lui plut de suite. A l’heure du repas, ils arrivèrent enfin à la gare de pré au lard. A la sortie du train se trouvait un immense homme qui se prénommait Hagrid, de suite Hagrid plus à la petite rousse qui se mit à parler avec lui des différents sortent d’animaux magiques qui pouvaient exister dans le monde des sorciers pour le plus grand bonheur de l’homme. Les premières années montèrent dans des barques, Callista regardait tout attentivement, les yeux grands ouverts, c’était si beau et le château était tellement immense et merveilleux. Durant le voyage, ont lui avait dit qu’il existait quatre sorte de maison à Poudlard, Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle. Il lui tardait de savoir dans quel maison elle allait bien pouvoir être réparti.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Dans ce château j’y ai trouvé ma place, je me suis fait de véritables amis et je pourrais faire tout pour eux. J’ai découvert de nouvelle chose qui m’ont plus et d’autre que j’ai détesté comme la pureté des sangs que veut instaure ce psychopathe avec l’aide de ses fous, Je n’ai compris le but de tout ça, je trouve cela idiot et je ne comprend pas. Je me suis aussi découvert une passion pour les quidditch, je suis devenue fan de ça et j’adore voler, c’est la meilleure chose au monde avec les défenses contre les forces du mal et les metamorphoses. J’ai décidé de mon futur métier, Auror, je veux défendre les moldu ainsi que les sorciers, les protéger au péril de ma vie quitte à me faire tuer. Je n’ai peur tant que je sais que je mourrais pour ce que je crois. »


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Rio, 17 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Un mouton aux couleurs d l'arc-en-ciel m'a enlevé de bazzart pour m'amener chez les fous!
ϟ Personnage:  Scenario Motivation! 
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non mon commandant
ϟ Présence: Pendant la periode scolaire je serais là mais en train de mourir sous les piles de devoir et pendant les vacances, je serais ensevelit sous l'écriture donc je serais normalement présente!
ϟ Une remarque? J'espère me faire une place parmi vous Daengelo 


Dernière édition par Callista S. Goodwin le Lun 26 Aoû - 22:49, édité 11 fois
Guest
Invité
Anonymous
Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur Empty
Message Re: Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
par Guest, Sam 24 Aoû - 15:02 (#)
Bienvenuuuuuuuuuue Brille

Et bonne chance pour tafiche ! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas Brille
Guest
Invité
Anonymous
Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur Empty
Message Re: Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
par Guest, Sam 24 Aoû - 15:42 (#)
Bienvenuue Haww
Bonne chance pour ta fiche ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur Empty
Message Re: Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
par Invité, Sam 24 Aoû - 17:09 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur Empty
Message Re: Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
par Invité, Sam 24 Aoû - 18:20 (#)
Bienvenue ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur Empty
Message Re: Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
par Invité, Sam 24 Aoû - 20:19 (#)
OMG! J'adore ton choix d'avatar et de pseudo Daengelo

Bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur Empty
Message Re: Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
par Invité, Dim 25 Aoû - 14:32 (#)
Quel accueil ** ça me fait super plaisir, j'avais peur que personne ne vienne me souhaiter la bienvenue :(
Merci ♥️

Éphémère - Merci beaucoup! Daengelo  Pour être honnête je ne connaissais pas du tout Jacqueline Emerson, mais elle a une trop bonne bouille et j'aime beaucoup Callista aussi, mais c'est Hélios qui a choisi et il a fait un très bon choix!:)
J'aime beaucoup ton prénom aussi ** Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur Empty
Message Re: Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
par Invité, Dim 25 Aoû - 16:12 (#)
Bienvenue et bonne chance pour la suite Han!
Invité
Invité
Anonymous
Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur Empty
Message Re: Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
par Invité, Dim 25 Aoû - 17:24 (#)
Bienvenue ici! Daengelo (bravo mouton arc-en-ciel, bien ouéj! :némé:)
Invité
Invité
Anonymous
Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur Empty
Message Re: Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
par Invité, Dim 25 Aoû - 17:43 (#)
Je vais en avoir besoin Han! Daniel Sharman bave 

Merci Némésis, très beau prénom au passage! Il est trop doué ce mouton quand même! : D
Invité
Invité
Anonymous
Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur Empty
Message Re: Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
par Invité, Lun 26 Aoû - 10:36 (#)
Bienvenuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur Empty
Message Re: Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
par Invité, Lun 26 Aoû - 10:41 (#)
La futur copine de mon frère ! Haww
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et à très vite en rp alors What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur Empty
Message Re: Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
par Invité, Lun 26 Aoû - 11:07 (#)
HAON Brille  t'es maaaagnifique!
Bienvenue ici, en espérant que tu y trouves ton compte Youpi Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça Perv ! 
Invité
Invité
Anonymous
Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur Empty
Message Re: Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
par Invité, Lun 26 Aoû - 12:16 (#)
Merci à vous trois Daengelo
Winnie avec plaisir pour le lien!

Toi aussi t'es mignonne Brille ça va peut-être pas te plaire qui sait : )
Invité
Invité
Anonymous
Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur Empty
Message Re: Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
par Invité, Lun 26 Aoû - 14:53 (#)
Callista S. Goodwin a écrit:


Toi aussi t'es mignonne Brille ça va peut-être pas te plaire qui sait : )
Je peux pas laisser passer ça, excusezmoipourlefloodadminsdivins Sad J'aimerai, j'en suis certaine Robert47cm 
Contenu sponsorisé
Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur Empty
Message Re: Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Callista Saweryna Goodwin - regarder les étoiles d'un air rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Alrianne Dawn ~ Mon but est la lune, mais je suis trop occupée à regarder les étoiles ♪
» regarder en bas de la falaise
» C. Astana Goodwin ~ J'aimepaslestitres :haww:
» Constance E. Greengrass ~ C. Astana Goodwin. Jusqu'au 20/12
» Constance E. Greengrass - C. Astana Goodwin _ Jusqu'au 18/01

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches