BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[PANDO] Ça part en/avec cacahuète
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
[PANDO] Ça part en/avec cacahuète Empty
Message [PANDO] Ça part en/avec cacahuète
par Invité, Ven 11 Avr - 12:50 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peanut -Hibou du château
Compte-rendu
Pandora n'a ni le temps ni l'envie de s'occuper d'un animal personnel bien trop encombrant. Il est toutefois possible de la contacter en utilisant le Petit Duc du château prénommé Peanut.

A vos plumes


Dernière édition par Pandora A. Jaroslav le Ven 25 Avr - 18:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
[PANDO] Ça part en/avec cacahuète Empty
Message Re: [PANDO] Ça part en/avec cacahuète
par Invité, Lun 21 Avr - 18:26 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de: London Leighton
Pandora,

Je tenais simplement à te dire certaines choses suite à la discussion que nous avant pu avoir il y a quelques jours.
Tout d’abord, tu as raison sur toute la ligne. Je suis et quand nous nous parlions, j’étais encore, cette petite fille qui se noyait et qui recherchait désespérément l’amour de sa mère. Je ne m’attendais pas du tout à ce que tu lances cela. A vrai dire, j’étais persuadée que tu mentais. Je ne comprenais pas le lien de tout cela. Mais après réflexion, et discussion,  et malgré, les réticences de Shadow, j’en ai conclu quelque chose : ma mère ne m’aimera jamais, peu importe ce que je fais.

Alors je te remercie. J’avais besoin de l’entendre même-si j’ai eu du mal à admettre que c’était la vérité.

Et je tenais à t’apprendre une nouvelle : j’ai parlé à ma mère, il y a quelques heures Aux Trois Balais. Cette discussion s’est plutôt résumée à un monologue de ma part, mais elle me l’a enfin dit. Elle m’a enfin dit qu’elle ne m’aimait pas et qu’elle ne regrettait pas ce qu’elle avait fait.  Tu dois certainement te demander pourquoi est-ce que je te raconte tout cela. Je ne le sais pas trop moi-même, mais vu qu’apparemment mon cas semble t’intéresser vu que tu mets tant d’effort à essayer de me convaincre de faire machine arrière, j’ai pensé que cela pourrait t’intéresser : j’en ai fini avec ma mère. J’avais besoin d’entendre ces mots de sa bouche. Ca a fait mal certes, mais au moins je sais que je ne lui dois rien et je ne ferais plus rien pour avoir son amour. Je n’en ai pas besoin. Je passe à autre chose, il est temps je crois.

Enfin, malgré que j’ai réglé mes problèmes avec ma chère génitrice, je ne reviendrais pas sur ma décision : je ne mettrais pas fin à ma relation avec Samaël, peu importe ce que tu penses ou ce que les autres pensent. Ne pense pas que je fais cela parce que je suis cette petite fille ou pour une quelconque envie de retrouver l’amour de ma mère –je te l’ai dit, j’en ai finis avec cela-. Je fais cela parce que je ne veux pas être seule, parce qu’il me rend heureuse et que je n’ai jamais été heureuse dans ma vie. Je crois qu’il est temps pour moi de passer à autre chose et Samaël est l’opportunité qu’il me faut pour le faire.

J’espère que tu finiras par comprendre un jour. Et je te souhaite aussi d’être heureuse (et je ne parle pas forcément d’amour). Parce que tu as assez souffert. Toi et moi le savons bien.

London

PS : J’ai failli oublier, de quoi-est ce que tu parlais quand tu disais qu’il n’était pas au courant que je draguais pour me rendre intéressante ? Je n’ai pas bien saisi ou tu voulais en venir.
Invité
Invité
Anonymous
[PANDO] Ça part en/avec cacahuète Empty
Message Re: [PANDO] Ça part en/avec cacahuète
par Invité, Mer 7 Mai - 21:38 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de: Hadès P. Imithéos

Pandora,

C’est un énième hibou que je t’envoie et une énième fois ou je garde l’espoir de recevoir une réponse. Peut être qu’avec celui-ci je serait plus chanceux ? Je ne suis pas le genre de mec qui abandonne au premier échec et tu apprendras surement à tes dépends qu’il ne vaut mieux pas m’ignorer longtemps.

De quoi as-tu peur, Pandora ? Qu’est-ce que tu fuis ? Je n’attend pas de toi que tu me suive comme un chien bien loin de là, mais tu as tellement hurlé mon prénom, cette nuit là, que ça me semble étrange de ne plus rien entendre de toi … Oh tient, cette phrase a-t-elle un quelconque effet sur toi ? Toi qui est pourtant si froide as déjà fait tomber le masque en ma présence, malgré tout, et c’est avec joie que j’ai accepté le cadeau de ta virginité. Eh bien quoi ? C’est un détail que tu pensais garder pour toi ? Allons, on ne couche pas avec le maitre des enfers sans qu’il ne sache à quoi s’attendre ! Mais n’ai pas peur, ton secret est bien gardé, avec moi.
Je me souviens encore de la note que tu as laissé sur les draps, après ton départ : « Merci pour ce délicieux voyage en enfer » Si le voyage a été si délicieux, comme tu l’écris, pourquoi fuir ainsi celui qui t’as amené au septième ciel ? Méfie toi Pandora, ce petit jeu pourrais t’amener à me rejoindre, six pieds sous terre.

Mais je ne suis pas rancunier ! Je suis un acharné mais je ne te suis pas hostile. Je t’offre une seconde chance, car oui, c’est à moi de te la donner. A force de jouer avec le feu tu vas finir par te brûler, voici ici le remède à tous tes maux. Que dis-tu de me retrouver ce samedi soir, dans l’observatoire, afin de converser ? Cet endroit haut perché nous permettra de placer notre entrevue sous la protection des cieux et peut être même plus te rapprocher de ton délicieux voyage en enfer que tu ne le penses. Après tout, je ne m’appelle pas Hadès pour rien.
C’est ainsi à tes risques et périls, tu peux accepter le rendez-vous ou prendre le risque de voir tes maux se décupler. Allons Pandora, laisse toi aller hors de ton écrin de tranquillité et ose côtoyer les enfers, pour une fois. Un seul voyage n’est pas suffisant pour en apprécier tous les reliefs.

Amicalement, Hadès.


PS : Voici comme présent une grenade, j’espère que tu sauras en capter toutes les nuances de sens et qu’elle t’aidera dans ta réflexion d’accepter le rendez-vous ou non. En espérant que son gout fasse remonter à ta mémoire des souvenirs peut être enfouit.

Contenu sponsorisé
[PANDO] Ça part en/avec cacahuète Empty
Message Re: [PANDO] Ça part en/avec cacahuète
par Contenu sponsorisé, (#)
 

[PANDO] Ça part en/avec cacahuète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Ichabod ◮ un sandwich beurre de cacahuète/concombre/fromage ? je mange !
» Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours]
» Mieux vaut s'asseoir avec le hibou que voler avec le faucon. ▬ Ezeckiah Brown
» [PANDO] Délicieuse agonie
» [PANDO] Marionnette de son destin

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox