| Max ϟ Angels from my shoulderpar Invité, Dim 2 Fév - 15:07 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Max Elizabeth Saint-James FEAT. Mackenzie Foy 11 ans ϟ 1ère année ϟ Vautour ϟ Sang mêléJe m'appelle Maxyne Elizabeth Saint-James, mais tout le monde m'appelle Max. Je suis née le 4 juin 1969 dans la petite ville de Winchester au sud de l'Angleterre. Ma mère, Elizabeth Iggins était une sorcière alors que mon père Christopher Saint-James était un Moldu, révérend et fermé d'esprit. Bien entendu il n'avait aucune idée de la véritable nature de ma mère et dire que cette dernière pensait que ce secret n'allait en rien poser problème. Comme vous l'aurez donc compris très certainement, je suis une Sang-Mêlée et croyez-moi, je n'en suis pas très fière. Je possède une baguette de 21 centimètres, en bois de saule avec un crin de licorne en son cœur que j’ai eu chez Ollivander’s un peu comme tout le monde quoi ! Pour le moment, je ne la connais pas encore très bien, je ne la possède que depuis quelques mois. Ne me demandez pas quel est mon épouvantard en revanche, je n’en ai encore jamais rencontré. J'ai avec moi Bloody Mary, une petite chauve-souris que ma mère m'a offerte quelques jours avant mon entrée à Poudlard. Elle est la prunelle de mes petits yeux et quiconque essaie de l'approcher risque de subir mes foudres.
Les gens me définissent comme étant une petite peste. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais ça doit être un compliment puisque je n'ai que des qualités. Je suis une fille intelligente, belle, drôle, bref je suis la fille que tout le monde rêve d'être, mais que personne n'est capable d'égaler. Quoi, modeste ? C'est quoi ça ? Non, je ne le suis pas, vu comment ça sonne, ça n'a pas l'air d'être quelque chose de très cool. Je suis une grande travailleuse. Bon certes j'ai un peu de mal à me réveiller le matin, mais le reste du temps je planche à fond sur mes études. J'adore la magie, j'ai de grandes ambitions pour mon avenir, donc je mets toutes mes chances de mon côté pour réussir. Passer pour une intello ? J'en ai rien à faire : je suis parfaite, donc les jaloux peuvent haïr en paix. J'ai beau n'avoir que onze ans, j'ai déjà des idées politiques bien claires. Je suis anti-Moldu et je le revendique haut et fort. Ces êtres inférieurs me dégoûtent au plus haut point. Et dire que je descends de l'un d'eux, c'est vraiment trop la honte. J'ai entendu dire qu'il y avait des Sang-de-Bourbes ici ... Qu'ils ne m'approchent même pas ! Pareil pour les rejetons de Cracmols, d'ailleurs on ne devrait même pas les autoriser à se reproduire ceux-là ! a little something from you. C'est peu avant Noël 1978, alors que Max n'était qu'une enfant qu'elle a fait la rencontre de son patronus. Un vautour qu'elle a nommé Prea, ce qui signifie 'charogne' en celte. C'est en partie lui la cause de la fuite de son père et à ses yeux, c'est grâce à lui si aujourd'hui elle est libérée de l'influence de cet infâme Moldu. Avoir un vautour comme patronus peut être mal perçu, mais Max l'adore et s'en moque complètement de ce que pense les autres, à ses yeux c'est un oiseau majestueux et donc aux yeux de la seule personne qui compte, elle.
Prea est son grand complice. Étant d'une nature assez peste, ce dernier se fait un malin plaisir d'écouter ses plans les plus tordus contre les Sang-de-Bourbes. Ayant eu un mauvais souvenir avec le Moldu qui servait de père à la petite, lui aussi les déteste au plus haut point. Cependant, il peut se montrer capricieux et quelques disputes ont déjà éclatés entre les deux qui possèdent un fort caractère. Cela résulte généralement à une bonne séance de boudage de la part des deux partis pouvant durer des jours avant qu'ils ne recommencent à se parler comme si de rien n'était. S'excuser ? C'est un mot que les deux ne connaissent pas ! You're not a sad story. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Bonsoir à tous et bonne année 1995 ! Qu'elle vous soit profitable à tous ! Pour cette première émission de Sorcière Actuelle de l'année, j'ai le plaisir de recevoir une des plus grandes sorcières de ce pays. Elle vient nous présenter son autobiographie intitulée : 'Pourquoi est-il nécessaire de soumettre les Moldus', faites un tonnerre d'applaudissements pour la magnifique Max Saint-James. » La salle du studio est en ébullition tandis qu'une belle Max, âgée d'une bonne vingtaine d'année se dirige vers la présentatrice, grand sourire sur les lèvres. Elle salua la foule, serra la main de la présentatrice avant de s'asseoir dans le fauteuil, tandis que la salle redevenait calme. « Max, inutile de préciser l'honneur que vous me faites en ayant accepté mon invitation. Je viens de dévorer votre livre cette semaine et je dois dire que votre histoire m'a bouleversée ! » Max acquiesça d'un signe de tête avant de répondre. « Oui ! Ecrire ce livre a été très éprouvant, beaucoup de mauvais souvenirs que j'aurais aimé ne jamais avoir à ressasser ! Mais c'était mon devoir de le faire : afin de montrer à tous que la politique que nous suivons en ce moment est la bonne. Qu'elle est juste et que nous devons continuer sur cette lancée ! » Le public applaudit en signe d'approbation, tandis que Max affiche un immense sourire digne des plus grandes publicités pour des dentifrices.
« Donc, vous êtes né dans une petite ville située dans le Sud de l’Angleterre. Votre mère était une sorcière issue d’une famille plutôt bien vue qui était tombée amoureuse d’un Moldu, extrêmement religieux puisqu’il en avait fait sa profession. » Le public commencer à huer cette information, Max leva la main pour les faire taire. « Vous savez, ma mère était une femme beaucoup trop gentil. Elle s’est laissé faire berner par ces Moldus comme grand nombre à l’époque. Elle les pensait civilisés, capable d’intelligences, elle ne savait pas qu’en réalité ils n’étaient que des êtres sous-développés que nous devions maîtriser afin de les empêcher de commettre les plus grandes horreurs ! Je ne lui en veux pas, je pense qu’elle est une victime dans cette histoire ! » Les gens applaudissent les saintes paroles de Max, tandis qu’elle affiche un faux air humble. « Votre mère n’annonce pas à votre père sa véritable nature, pensant qu’il l’acceptera quand sa fille manifestera ses pouvoirs … Malheureusement pour vous deux, elle s’est trompée ! » « Oui ! Petite des événements inhabituels commençaient à se produire autour de moi, mais rien qui n’alarmait mon père plus que cela ! J’étais juste au mauvais endroit, au mauvais moment. A côté de cela, mon père me donnait une éducation chrétienne et m’inculquait les horribles valeurs – qui n’ont que le nom de valeureux- que suivent les Moldus. Il m’a appris par exemple que les sorciers étaient des êtres maléfiques et qu’il fallait les brûler. » Cris d’indignation de la foule suivie de quelques insultes envers les Moldus. « Enfin, tout a changé le jour où mon patronus est apparu. »
« Votre patronus, un charmant vautour prénommé Prea que vous m'avez présenté dans les loges ! » « Oui Prea ! Il m'est apparu une nuit peu avant Noël. J'étais âgé de huit ans si mes souvenirs sont bons. Bref, au début cet amas de lumière m'avait réveillé. Je pensais que c'était là une hallucination due à mon estomac vide : mon père dans sa grande cruauté nous faisait jeûner durant la période de l'Avant, pour nous reprendre plus proche de Dieu qu'il disait ! Mais, je me suis mise à discuter avec ce vautour et j'ai réalisé qu'il était bien réel et qu'en plus, il était mon ami ! Je me suis alors rendue de ce pas dans la chambre de mes parents pour le leur présenter ! » « Et c'est là que le drame s'est produit ! » « Oui, mon père est entré dans une rage folle. Il a commencé à parler latin et à jeter de l'eau bénite sur Prea. Ma mère a ensuite été obligée de lui révéler la vérité sur nos natures. » « Comment a-t'il réagi ? » « Comme un sauvage ... comme un Moldu ! Il nous a insulté ma mère est moi, nous brandissant son crucifix et nous interdisant de l'approcher. Il est ensuite sorti et à frapper à toutes les portes de la ville pour dire que sa femme et sa fille étaient le fruit de Satan et qu'il fallait de ce pas les brûler. Personne ne l'a cru et on l'a interné dans un hôpital psychiatrique. » La foule présenter était indignée, poussant des violents cris et des insultes envers les Moldus. Cela dura une bonne dizaine de minutes avant que le calme ne daigne revenir.
« Vous, vous êtes ensuite tant bien que mal remis de cette épreuve dramatique que personne ne devrait vivre et vous êtes entrée à Poudlard ! » « Oui, c'était le plus beau jour de la vie, même si Poudlard était bien différent à l'époque. On y acceptait les Sang-de-Bourbes et les gosses de Cracmols, on nous enseignait des matières complètement inutiles et erronées comme l'Etude des Moldus. Mais bon, ça restait tout de même le meilleur endroit au monde pour faire sa formation en sorcellerie. J'ai donc été envoyée dans la maison de ... » « Max ? » « Excusez-moi je suis en train de parler là ! » « Ohoh Max ? » « Non mais vous savez qui je suis ? Comment osez-vous me couper la parole ! » « Allez Max ! » la voix de la présentatrice se modifiait, devenant plus aigüe et le décor autour de la jeune femme commençait à devenir flou lentement.
« Excuse-moi … Euh … Max. Faudrait que tu te réveilles on va être en retard pour le cours de Métamorphose ! » Max ouvrit les yeux et aperçu la silhouette floue d'une de ses camarades se tenir à côté de son lit, hésitante et tremblante. Apparemment, le regard de la jeune Saint-James en disait long sur le fait qu'elle n'avait pas du tout apprécié être ainsi réveillé puisque cette dernière ne tarda pas à prendre ses jambes à son cou. Ce n'était qu'un rêve, peut être prémonitoire qui sait ? Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Q. - 20 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Par Amelia M. Thompson ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? non ϟ Présence: les week-end ϟ Une remarque? Aucune pour le moment
Dernière édition par Max E. Saint-James le Dim 2 Fév - 17:09, édité 3 fois |
|
| Re: Max ϟ Angels from my shoulderpar Guest, Dim 2 Fév - 15:11 ( #) | Bienvenue Et merci de faire une première année :fitna: |
|
| Re: Max ϟ Angels from my shoulderpar Guest, Dim 2 Fév - 15:13 ( #) | Bienvenuuue Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas |
|
| Re: Max ϟ Angels from my shoulderpar Invité, Dim 2 Fév - 15:21 ( #) | mackenzie excellent choix d'avatar, et une nouvelle toute petite Bienvenue sur Bp |
|
| Re: Max ϟ Angels from my shoulderpar Invité, Dim 2 Fév - 15:36 ( #) | Amelia Je n'allais pas te laisser seule au milieu de tous ces géants :lilah: Merci tous le monde Promis je n'hésiterais pas si j'ai le moindre soucis |
|
| Re: Max ϟ Angels from my shoulderpar Guest, Dim 2 Fév - 16:05 ( #) | Une autre petite fille Bienvenue ! |
|
| Re: Max ϟ Angels from my shoulderpar Invité, Dim 2 Fév - 16:20 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Max ϟ Angels from my shoulderpar Invité, Dim 2 Fév - 16:42 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Max ϟ Angels from my shoulderpar Invité, Dim 2 Fév - 16:55 ( #) | Merci vous trois |
|
| Re: Max ϟ Angels from my shoulderpar Invité, Dim 2 Fév - 17:22 ( #) | Bienvenue sur BP !!! |
|
| Re: Max ϟ Angels from my shoulderpar Invité, Dim 2 Fév - 17:34 ( #) | Bienvenue. t'es belle |
|
| Re: Max ϟ Angels from my shoulderpar Invité, Dim 2 Fév - 17:57 ( #) | Bienvenue sur BP ! |
|
| Re: Max ϟ Angels from my shoulderpar Invité, Dim 2 Fév - 18:09 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
|
| Re: Max ϟ Angels from my shoulderpar Invité, Dim 2 Fév - 18:20 ( #) | Oui je sais que je suis belle *hairflip* :magnus: Merci à tous |
|
| Re: Max ϟ Angels from my shoulderpar Invité, Dim 2 Fév - 18:35 ( #) | Bienvenuuuuue. |
|
| Re: Max ϟ Angels from my shoulderpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|