BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahaut | | | Re: L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahautpar Invité, Dim 26 Jan - 21:17 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahautpar Invité, Lun 27 Jan - 1:14 ( #) | Teresa Bienvenuuue |
| | Re: L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahautpar Invité, Lun 27 Jan - 13:34 ( #) | Coucou toi, bienvenue sur BP Je veux pas faire la méchante, ni la rabat-joie, mais Teresa Palmer est déjà utilisée par Bessie L. Huston si tu as besoin d'aide pour quelqu'un d'autre, n'hésite pas à demander Sinon courage pour ta fiche |
| | Re: L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahautpar Invité, Lun 27 Jan - 17:34 ( #) | Ah elle est déjà utiliser T.T *Pleure car elle lui tiens a coeur cette actrice* C'est obligé de changer ? Que j'ai un peu galéré a trouver une actrice qui correspondait a mon perso...
Edit : J'ai changé, Teresa est devenu Elle Fanning \o/
Dernière édition par Assia C. Lewis le Sam 1 Fév - 21:08, édité 1 fois |
| | Re: L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahautpar Invité, Mar 28 Jan - 9:10 ( #) | bienvenue parmi nous en effet, nous n'acceptons pas les doublons d'avatars en dehors des jumeaux, merci d'avoir changé |
| | Re: L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahautpar Invité, Mar 28 Jan - 17:39 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahautpar Le Choixpeau Magique, Jeu 30 Jan - 19:46 ( #) | Bonsoir Avant de pouvoir te valider, quelques petites choses me chiffonnent. Tout d'abord... - Citation :
- Même si elle connait l'existence des Patronus que depuis 2 ans
Les patronus sont arrivés lors des vacances d'hiver de 1978, étant en Janvier 1980, cela fait un an que les Patronus tels qu'ils le sont désormais sont connus. Comme le contexte se base là-dessus, je préfère être sûr que tu le saisisses correctement sans aucune erreur... Tu parles également du fait qu'elle est orpheline, or nous ne savons pas où elle vit ni quoique ce soit suite à ce drame. Il faudrait également en profiter pour corriger les nombreuses fautes d'inattention qui parsèment ton texte. Lorsque les changements seront effectués, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées |
| | Re: L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahautpar Invité, Ven 31 Jan - 10:43 ( #) | |
| | Re: L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahautpar Invité, Ven 31 Jan - 18:40 ( #) | Bienvenue et bonne chance pour la finalisation de ta fichette |
| | Re: L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahautpar Invité, Ven 31 Jan - 20:09 ( #) | Je me suis permis de changer juste mon nom de famille...j'ai le droit ?
daenerys: Merci ! J'adore tes noms *-* Surtout Siobhan, ma perso à fahit s’appeler comme ça :3 |
| | Re: L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahautpar Guest, Sam 1 Fév - 18:35 ( #) | Bienvenue parmi nous! |
| | Re: L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahautpar Invité, Dim 2 Fév - 10:37 ( #) | Bienvenue ! Très bon choix d'avatar ! |
| | Re: L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahautpar Invité, Dim 2 Fév - 13:04 ( #) | Merci J'ai juste une question, c'est où que vous trouvez les badges "Né moldu" etc ? |
| | Re: L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahautpar Invité, Dim 2 Fév - 13:36 ( #) | Merciii ♥ Et tu trouvera les badges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | Re: L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahautpar Invité, Dim 2 Fév - 14:54 ( #) | - Daenerys I. Siobhan Queen a écrit:
- Merciii ♥
Et tu trouvera les badges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De rien ^^ Et Merci ** |
| | Re: L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahautpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. ~ Mahaut | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Concours - sorcier un jour, sorcier toujours (les votes) » #1 Concours : sorcier un jour, sorcier toujours ! » JULIET Ϟ je préfère ne pas penser à la mort ou alors à celle des autres, c'est plus gai. » Mahaut C. Lewis ~ Indeterminée » Mahaut C. Lewis | Indéterminée
|
| | | | |
|
|