Poufsouffle et fier de l'être ϟ Maladroit ϟ Attachant ϟ Es nul en magie, mais l'assume pleinement ϟ Adore son frère et sa soeur ϟ Adore les cookies ϟ Pas courageux pour un sou ϟ Aime son patronus ϟ Très bavard ϟ Timide ϟ c'est un Allemand et est en manque du pays ϟ Noble descendant d'une famille de moldue ϟ R^ve de faire quelque chose de sa vie ϟ Pleure aussi souvent qu'il rigole ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ
more about you.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
This is what I need.
ϟ Les meilleur(e)s ami(e)s Ils connaissent Loucas depuis des années. Ils aiment particulièrement son côté décalé et accepte les longues discussions concernant les cookies. Même maison ou pas, Loucas leur fait pleinement confiance et c'est réciproque. Lien a développer !
ϟ Des amis: Non parce que oui, il en faut quand même ! Loucas les aime bien et passer du temps avec eux ne le dérange nullement. Ils sont habitués a tout genre de situation avec lui.
ϟ Lien recherché: Bah en fait, là pour le moment j'ai pas d'idées ... MAIS , je suis ouverte a toute propositions pour mon loulou n'ayez pas peur !
Dernière édition par Loucas W. Grimm le Ven 31 Jan - 9:39, édité 2 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Ouais bah toutes façons j'ai que du négatif avec Electra :pan:mais me l'abîme pas trop :gnoe:j'vais en avoir besoin !
Dooonc je disais, Loucas est... un garçon Donc c'est un jeune homme avec beaucoup de bonne volonté, mais maladroit. Il est complètement nul avec une baguette entre les mains et la seul chose dans laquel il est vraiment bon c'est en Botanique. Il a tendance a pleurer facilement. Il est très très bavard et est incapable de se concentré sur un sujet sérieux plus de dix minutes. Il est très proche de son frère et de sa soeur :brille:Il a une obssession pour les cookies et les reliques de la mort. Quand il est pas content il parle en allemand. Il est très timide avec les filles aussi. Et il n'a pas du tout le sens des responsabilités, bon un peu quand ça concerne son frère, mais ça reste très léger
trocool je vois trop les discussions en mode je t'écoute pas mais c'est pas graaave "la neige c'est ce qui me manque le plus" "et les cookies là-bas" "et les dragons" "oh et les gens qui parlent allemand"