BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tu veux ma photo, banane ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Tu veux ma photo, banane ? Empty
Message Tu veux ma photo, banane ?
par Invité, Mer 26 Mar - 10:35 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexandre Ewan Queen
Bradley James
18 ans ϟ Poufsouffle ϟ Chat des Andes/ Oncille ϟ Sang-pur

Préfet  ϟ Capitaine et batteur de l'équipe ϟ A un frère jumeau qu'il aime plus que tout ϟ N'adhère pas vraiment a l'idéologie des sangs-purs ϟ Bosseur et sérieux ϟ Sa vie sentimentale est pour le moins...compliqué ϟ Aime sa maison ϟ Loyal ϟ sympa ϟ Aime son patronus ϟ adore ses amis ϟ A une large ouverture d'esprit contrairement à certains membres de sa famille ϟ Est en 1ere année en Justice Magique ϟ il aime sa famille même s'il ne le montre pas vraiment, mais il faut faire attention, on ne touche pas à son frère, ni même à ses cousins ϟ Possède une chouette nommée Caramel qui bouffe les doigts des gens ϟ C'est un garçon simple, qui se lie d'amitié avec tout le monde ϟ Traverse une période de doutes assez difficile a gérer ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ

more about you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

This is what I need.

ϟ Meilleur-ami : Peut importe la maison, du même âge et peut-importe le sang. Ils se connaissent depuis la première année. Lien a dévellopper.

ϟ Tu me tape vraiment sur les nerfs toi !: Cette personne, fait perdre le sang-froid d'Alex. Il passe son temps a s'énerver, perdant toute patience. Fille ou garçon au choix.

ϟ Lien recherché:Un peu de tout, je suis ouverte à toutes propositions Robert47cm  

Dernière édition par Alexandre E. Queen le Mer 26 Mar - 16:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Tu veux ma photo, banane ?
par Invité, Mer 26 Mar - 10:35 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 10:36 (#)

Gentlemen

Lien
Lien

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 10:37 (#)
J'en garde certains d'office heh etnonjenediraispasqui Pantémort *mur*
Bref comme je l'ai dis un peu plus tôt, je cherche un peu de tout, proposez et on verra ensemble Haww
Promis, Alex il est comme Gorges, il est doux et gentil Potté /sbaaaff
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 11:32 (#)
Robert47cm

On était parti sur le Quidditch du coup, mais faudrait peaufiner tout ça :3
Ou trouver un truc qui complique encore plus Pantémort ->
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 11:44 (#)
Tu ne m'oublies pas, hein, dis, dis ? Brille Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 26 Mar - 11:47 (#)
Etmoitumegardes? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 13:26 (#)
Tu reste mon copain de bonhomme de neige hein ? Potté

Et on garde aussi le lien avec Ri. waza GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 15:19 (#)
Je garde tout le monde Hug mêmetoiIsy Haww sinonOmbrevavenirettevoler Pantémort

Donc Shawn si t'as une idée, elle est la bienvenue Hum Non parce que j'en ai aucune Pantémort On peut toujours partir sur le quidditch, mais ça reste trop simple Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 16:39 (#)
T'as interet à garder mes cocottes sinon je te mange le bras, gauche en plus Lysfèlagueule
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Mar - 16:42 (#)
Ben Tess ouais mais les autres ? On avait défini quelque chose ? *mémoiredepoissonrouge.com*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Mar - 14:59 (#)
Alexandre E. Queen a écrit:
Je garde tout le monde :hug:mêmetoiIsy :haww:sinonOmbrevavenirettevoler Pantémort

Donc Shawn si t'as une idée, elle est la bienvenue ⓂNon parce que j'en ai aucune :pan:On peut toujours partir sur le quidditch, mais ça reste trop simple Hum

Je te MP dans la soirée GNOE Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Mar - 16:21 (#)
Tu gardes Lon aussi hein? GNOE
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Sam 29 Mar - 22:37 (#)
On a pas de lien, faut y remédier parce que ça va pas du tout Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Mar - 0:09 (#)
Je suis entièrement d'accord GNOE C'est inadmissible Hum une idée ? Une envie ?

Oui London, je te garde aussi Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Tu veux ma photo, banane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant