BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifs | | | Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifspar Invité, Dim 8 Sep - 20:44 ( #) | Pseudo(s): Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry Maisons: Gryffondor, Serpentard et Serdaigle Dates Départ/Retour: A partir demain 09/09 jusqu'à jesaispastropquand donc je me donne de la marge d'ici la fin de la semaine, le dimanche 15/09 Motif: Je déménage il est temps pour moi d'aller m'installer dans ma résidence universitaire qui se trouve... à Londres, ainsi que mon université évidemment. Je sais pas trop comment ça va se passer, cette installation ni si j'aurais internet tout de suite en arrivant (ou si j'aurais internet du tout nonnondispasdebêtises *se fout 3 claques*). De plus, cette première semaine est consacrée à l'intégration donc la journée je serais certainement pas là. Mais bon, j'espère que je pourrais vous parler le soir surtout que je sais qu'au début, ça va être dur enfin j'ai trop hâte mais je stresse à mort fjdklsfhdlkfsd bref, j'espère que ça va bien ce passer, je serais un peu moins présente cette semaine à cause de l'inté et tout mais j'espère retrouver le même rythme ensuite (enfin quand même un peu moins conséquent puisque je reprends les cours ) BREF je vous aaaaaaaaaaime et je compte sur vous pour me remonter le moral quand ça ira pas /SBAF |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifspar Invité, Dim 8 Sep - 20:49 ( #) | /me lui refout trois claques TU AURAS INTERNET, PARLES PAS DE MALHEUR Et je te le redis ici, on pensera fort à toi le temps que tu t'installe et que tu nous reviennes Ont'aimefortcourage Etjpourraismêmepastesmser |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifspar Invité, Dim 8 Sep - 20:50 ( #) | |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifspar Invité, Dim 8 Sep - 21:57 ( #) | TU AURAS INTERNET Bon courage pour le déménagement. Profit bien de te nouvelle ville et puis ... évidement qu'on sera là quand le moral sera pas au top. |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifspar Guest, Dim 8 Sep - 22:10 ( #) | Tu auras internet, aucune autre hypothèse possible. DARDAAAAAAAAAAAAARE ergfregrtg sd Tuvasmemanquer Jotem Installe toi bien et tout, et puis, bah, bien sûr qu'on sera là hého ! :gnoe:D'ailleurs hésite pas si tu as envie de parler hein |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifspar Invité, Dim 8 Sep - 22:27 ( #) | - Lauraquinousfaitdesfrayeurs a écrit:
- Je sais pas trop comment ça va se passer, cette installation ni si j'aurais internet tout de suite en arrivant (ou si j'aurais internet du tout GNOE nonnondispasdebêtises *se fout 3 claques*).
Wesheuh t'auras Internet eukay ? Sinon bonne installation itout itouuuuuut Ettuvasmemanquer |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifspar Invité, Dim 8 Sep - 22:55 ( #) | DAEEEEE *s'accroche à elle* Bon courage pour ton installation et ta première semaine, t'inquiète pas, ça va bien se passer |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifspar Invité, Dim 8 Sep - 23:17 ( #) | |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifspar Invité, Dim 8 Sep - 23:44 ( #) | - Plum M. Warshawski a écrit:
- /me lui refout trois claques
TU AURAS INTERNET, PARLES PAS DE MALHEUR
Et je te le redis ici, on pensera fort à toi le temps que tu t'installe et que tu nous reviennes
Ont'aimefortcourage Etjpourraismêmepastesmser me fout pas des claaaques moooow moi aussi je vous aime fort et non on pourra plus se smser T____T - Ombre P. Parkinson a écrit:
- Daeeee
Tu vas nous manquer :hug:Pis j'espère que ça va aller :lennon:Londres Je t'envoie pleins de bisouuuuus :chou:Je penseraisàtoidemain
merci Ombrouuuu - Ridley L. Devon a écrit:
- TU AURAS INTERNET
Bon courage pour le déménagement. Profit bien de te nouvelle ville :chou:et puis ... évidement qu'on sera là quand le moral sera pas au top. OUAIS merciiii Ridule - Braonàin N. Stratton a écrit:
- Tu auras internet, aucune autre hypothèse possible.
DARDAAAAAAAAAAAAARE ergfregrtg sd
Tuvasmemanquer Jotem
Installe toi bien et tout, et puis, bah, bien sûr qu'on sera là hého ! :gnoe:D'ailleurs hésite pas si tu as envie de parler hein oui Maman FAK AAAAAAAAK mais je m'en vais pas longteeeemps merci et de toute façon, je reviens à Paris quand tu viens - Arzhur Chevalier a écrit:
- Lauraquinousfaitdesfrayeurs a écrit:
- Je sais pas trop comment ça va se passer, cette installation ni si j'aurais internet tout de suite en arrivant (ou si j'aurais internet du tout GNOE nonnondispasdebêtises *se fout 3 claques*).
Wesheuh t'auras Internet eukay ?
Sinon bonne installation itout itouuuuuut :haww:Ettuvasmemanquer okay merciiiiiiii tu vas me manquer aussi - S. Alister Weisz a écrit:
- DAEEEEE *s'accroche à elle*
Bon courage pour ton installation et ta première semaine, t'inquiète pas, ça va bien se passer MON PETIT MOULATIN tu sais que j'ai retrouvé les paper msn tout à l'heure? inutilededirequejelesaiembarquédirect merciiiii tu vas tellement me manquer on se fera des journées ciné quand je reviens et des partouze de pringles et tout et tout - Skyler A. Mills a écrit:
-
Tu vas tellement me manquer, sérieusement. Mais tu vas voir, ça va super bien se passer, après tu voudras plus rentrer en France. Enfin, je pense fort à toi et tout. Stresse pas. Respire. T'es la meilleure, tu vas tout déchirer et puis c'est tout. Love yaaaa.
:fitna: ME FAIS PAS CETTE TÊTE JE VAIS PLEURER Putain mais toi aussi avec qui je vais aller au starbucks pour donner un nom de perso et tout, hein? je stresse quand même et je reviendrais pour Catching FireKLFMDSHFSDKFJDHSGFJSDFKHQSD yotem |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifspar Invité, Lun 9 Sep - 0:16 ( #) | |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifspar Invité, Lun 9 Sep - 2:05 ( #) | fautquetureviennespourquejepuissetefairedesminiaveugles j'espère que ça va bien se passer, j'te souhaite une belle semaine d'intégration |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifspar Invité, Lun 9 Sep - 9:24 ( #) | |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifspar Invité, Ven 13 Sep - 12:59 ( #) | - Magnus Sznjerdmann a écrit:
- LAURAAAAAAAAA tu vas trop me manquer !
Mais profites de cette expérience à fond et tout et tout et comme ça tu auras mille choses à nous raconter à ton retour
Ps: c'est toi le loup MAIS JE SUIS PAS VRAIMENT PARTIE, JE SUIS TOUJOURS LA merciiiiii j'ai des trucs à vous raconter ouais - E. Angelo Borghese a écrit:
- fautquetureviennespourquejepuissetefairedesminiaveugles
j'espère que ça va bien se passer, j'te souhaite une belle semaine d'intégration t'enfaispas,jevaist'enfairetoutplein ça se passe ultra bien, j'suis méga rassurée, donc merci - Némésis A. Malefoy a écrit:
- Daechouuuue
La bilingue qui part à Londres, fallait s'y attendre J'espères que tu t'y plairas et que tu reviendras vite vite nous voir
Bref: ECLATES-TOI ON T'AIME !! mais je pars paaaaaaaaas jamais jamais jamais je vous aime aussi Je viens un peu aux nouvelles ça se passe super, super, super mal TROP BIEN mes colocs sont trop cools, je me sens bien, tout va bien j'ai plus que les cours qui me font stresser maintenant mais bref, cette semaine, comme on a pas cours, on sort toute la journée en général et le soir je suis crevée donc je devrais essayer de reprendre mes rps la semaine prochaine je vous aaaaaime |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifspar Invité, Ven 13 Sep - 13:37 ( #) | Du moment que tu t'éclates Daechou Tu nous manques mais wow cette expérience doit-être géniale ! |
| | Re: Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry (15/09) Daeskadora déménagent chez les rosbifs | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch & Thea L.-B. Ashburry › 16/12 (présence réduite) » Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Thea L.-B. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 26/12 » Daedra E. Mills + C. Oksana Ivanovitch + Thea L.-B. Ashburry ‹ j'ai 3000 ans de retard mais c'est pas grave » Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry & H. Abaddon Thredson › 15/02 » Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch, Theodora L. Ashburry et H. Abaddon Thredson - indéterminé
|
| | | | |
|
|