BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Branimir - Господин Јинк, одушевљени !  Empty
Message Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
par Guest, Dim 2 Fév - 13:06 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cvijo Branimir Knezevic
FEAT. Alfred Kovac
20 ans ϟ Cursus ordinaire ϟ phacochère. Bison ϟ Né-Moldu

Cvijo Branimir Knezevic. D'origine serbe, ce jeune homme est né, il y a 20 ans, dans un petit village totalement inconnu de Serbie. Bilingue, il parle le serbe et l'anglais. Malgré tout, un petit accent se fait entendre sur certains mots et certaines prononciations. Il lui arrive également de ne pas comprendre certains mots ou, encore, de ne pas savoir traduire certains mots du serbe à l'anglais. Il parle Serbe uniquement lorsqu'il perd ses mots ou lorsqu'il s'énerve, ce qui est assez rare. Ses origines sont visibles physiquement. Grand brun aux yeux marrons, son teint de peau confirme qu'il n'est pas anglais. Légèrement hâlé. Ce que l'on retient lorsque l'on vient à le croiser, c'est son visage illuminé par la joie de vivre, et ce sourire à en faire tomber plus d'une. Branimir sourit constamment, laissant une empreinte agréable dans la journée d'autrui. Beau garçon, il le sait mais n'en joue pas.

Branimir semble bizarre aux yeux de beaucoup. Et cela n'est pas intentionnel, mais bel et bien du à une maladie étrange : un trouble du déficit de l'attention (TDAH). Cela a pour conséquence une grande difficulté à se concentrer et à gérer son comportement. Bran ne sait pas garder son attention sur quelqu'un ou quelque chose. Il perd rapidement le fil d'une discussion et s'arrête rapidement au beau milieu de n'importe quelle activité, peu importe le domaine de cette dernière. Cela est également lié à une hyperactivité qui s'est développée en parallèle avec sa TDAH. Rester assis cinquante minutes sans bouger : IM-PO-SSI-BLE ! Depuis qu'il a été diagnostiqué, ses parents ont compris pourquoi il était aussi turbulent. Bran est une pile électrique, un garçon extrêmement nerveux, difficile à suivre et à comprendre. Il commence tout et finit rarement quelque chose, à moins d'être aidé. Il passe son temps à se dépenser, à courir à droite et à gauche et à s'occuper avec des occupations courtes. Il est quasiment impossible de le voir assis plus de vingt minutes, de le voir lire ou même écrire. Il arrivera toujours un moment où il se déconcentrera. Il jouera avec son stylo, fera des pliages, un dessin ou même se lèvera en plein milieu d'un cours pour s'étirer ou lancer une discussion avec le professeur afin de s'occuper.

Sa TDAH a également un effet sur sa mémoire à cours terme. Branimir oublie la moitié de ses affaires. Il démarrer de son dortoir pour aller jusque dans la salle commune pour un rendez-vous, il y a des chances qu'il finisse dans le parc car il aura oublier son rendez-vous dans les escaliers ou suite à une distraction quelconque. Il a un véritable problème avec la mémoire des prénoms et tout ce qui est lié aux emplacements. Il oublie où se trouvent ses classes, les étages de ses dernières ou même pas mal de rendez-vous. Ainsi, s'il vous croise trois heures après vous avoir rencontré, il se souviendra de vous, du sujet principal de votre discussion mais ce ne sera pas le cas de votre prénom et de la moitié de la conversation, ni même où il vous a vu. Il en va de même pour ses affaires, il oublie la moitié des endroits où il a déposé ses affaires. Des livres sur une commode... Il ne faut rien lui demander. Il vous regardera avec les yeux grands ouverts et se demandera ce que vous lui voulez. Diagnostiqué à l'âge de sept ans, Branimir est sous médication depuis. Cela lui permet d'aller mieux mais, malgré tout, il souffre encore pas mal des effets de sa TDAH et de son hyperactivité. Et comme pour toutes les maladies, certaines périodes sont plus faciles que d'autres.

Malgré tout cela, Branimir est quelqu'un de très optimiste. A ses yeux, il y a toujours pire ailleurs. Il faut vivre avec ce que l'on a, s'en accommoder et aller de l'avant. Se lamenter sur son sort ne sert strictement à rien ! Il sourit à la vie et, un jour, elle finira bien par lui sourire. Pourtant il n'est pas vraiment gâté. En plus de son TDAH et de son hyperactivité, Bran a véritablement la poisse. Dès que quelque chose doit arriver à quelqu'un, sa tombe sur lui ou sur les personnes qui l'entourent. Pourtant, il n'a rien demandé mais le sort s'acharne sur lui, parfois à petites doses et quelques fois, il lui arrive vraiment de grosses tuiles... Comme réussir à rester coincer dans la grande salle ou la salle commune il ne sait comment ! Branimir n'a aucune explication pour ce qu'il lui arrive, c'est ainsi. Et là encore, son optimisme prend le dessus. Il a la poisse, il vit avec. Pour ne pas changer, il y a bien pire que lui. Mais le plus énervant n'est pas ça, c'est qu'il est toujours la pour aider les autres. Ce garçon a le coeur sur la main. Quitte à avoir du mal dans ses études, il aide ceux qui les réussissent dès qu'on le lui demande. Mais là, c'est aux risques et périls des demandeurs car la plupart du temps, sa se finit mal puisqu'il porte malchance. Il oublie une chose, parle à la mauvaise personne, se perd dans les ingrédients d'une potion et ajoute quelque chose qu'il ne fallait pas, trébuche alors qu'il tient une chose fragile,... Il aime aider mais la majorité de ceux qui le connaissent ne préfèrent pas l'avoir dans les parages car ils savent comment cela va se terminer : mal.

Atteint de TDAH, hyperactif et possède une malchance quasi irréelle. Et pourtant, Branimir est heureux ! Garçon souriant, vous ne le verrez jamais triste. Il a déjà assez de problèmes pour, en plus, s'en créer davantage. Il reste malgré tout un grand impulsif, réagissant rapidement. Cela fait de lui quelqu'un de bagarreur avec un certain répondant. Comme il est dis plus haut, il a le coeur sur la main. Il est pratiquement impossible de le voir rester neutre lorsque quelque chose se passe. Une bagarre ou autre, il prendra constamment la défense de quelqu'un, principalement des sang-mêlés et né-moldus mais il lui est déjà arrivé d'être du même côté que certains sang pur. Tour dépens qui est le fautif. En effet, il a un certain sens de la justice. Les plus faibles doivent être protégé, peut importe qui ils sont. Beaucoup le voit comme un boulet vu ses quelques soucis mais, là encore, il n'y prête pas attention. Absolument pas rancunier, il pardonne à presque tout le monde. Il a également un sens de l'humour qui laisse à désirer et est surement le seul à rire de ses blagues, mais si ça le fait rire c'est le principal. La chose primordiale à ses yeux est son bonheur personnel et celui de ses proches, qu'ils soient de la famille ou des amis. Bran est donc ce que l'on pourrait appeler un vrai gentil, avec son petit caractère de grand nerveux impulsif.

Bran possède une baguette en bois de saule de trente centimètres de long. Elle contient un crin de licorne. Pour ce qui est de son épouvantard, c'est assez simple : Branimir a une peur bleue que sa maladie lui rende la vie encore plus difficile et qu'il vienne à la rater. Son optimisme et sa joie de vivre lui proviennent directement de cette peur : il veut réussir sa vie et voir le bon côté de celle-ci !


a little something from you.

Un phacochère. Un animal qu'on ne penserait jamais croiser dans l'enceinte de Poudlard et pourtant ! Branimir c'est vu attribuer cet animal, chose qu'il apprécie tout de même car la première fois qu'il a réalisé le sort du patronus il s'attendait à voir un poisson rouge vu sa mémoire hors du commun... Cet animal possède un nom unique. Un nom qui fait se retourner tout le monde vu l'originalité de celui-ci. Donc, le patronus de Bran s'appelle... Patro ! Simple, très original et surtout il ne l'oublie pas !

Une petite description à présent. Un phacochère d'un mètre vingt de long, et d'une hauteur de quatre-vingt centimètres. Assez lourd, il pèse environ quatre-vingt-dix kilogrammes. Il possède une crinière le long du dos et deux paires de défenses. Les plus longues ont une longueur de quarante-cinq centimètres et les plus petites en font à peine dix-huit. Il possède également une couleur assez étrange, mélange entre le gris et le marron. Branimir appelle cette couleur la couleur taupe. Vrai ou non... Il n'en sait rien. Venons-en à présent à sa seconde forme, plus impressionnante. Un bison. Une bête d'un mètre quatre-vingt-dix au garrot, d'un poids de neuf-cent kilogrammes et d'une longueur deux mètres. Les cornes, recourbées, font quarante centimètres. Un animal massif et imposant avec un pelage marron au reflet légèrement rougeoyant. Patro prend très rarement cette forme, à moins que Branimir soit réellement en danger, Bran ne l'a encore jamais vu et ne la connait pas.

Niveau caractère, Patro est très curieux. Il aime tout savoir et tout essayé, être au courant de tout et cela est assez étrange puisque comme son possesseur, il oublie la moitié des choses. Très optimiste lui aussi, il ne s'en fait de rien. Tout va toujours très bien malgré qu'il soit très maladroit. Il coince ses défenses facilement, il s'emmêle les pattes en marchant, il reste la langue collée à la glace qui recouvre l'eau d'une bassine gelée en plein hiver,... C'est également un grand pacifiste, comme il aime dire. A vrai dire, c'est un couillon de première qui préfère fuir plutôt que d'affronter les autres. Et pourtant, parfois, il a une poussée de courage qui a l'art de faire tomber sur le cul Branimir. Fouineur de première, il saurait retrouver une clé au fond d'un égout. Cela le rend également très désordonné puisqu'il aime fouiller. Sa gourmandise est aussi une cause à son côté fouineur. Patro fouille, première pour trouver à manger. Deuxièmement par curiosité. Et s'il trouve un biscuit, ou même quelques miettes derrière un fauteuil, il est aux anges et sa journée est faite. Egalement très nerveux, il ne sait rester en place. Pour terminer, ce n'est pas une lumière. On peut même facilement dire qu'il est un peu stupide, voire totalement con. Il pense avant tout à son estomac mais reste très gentil, bien qu'il soit froussard.

L'entente entre Branimir et Patro est parfaite. Ils s'entendent à merveille bien que Bran trouve son patronus un peu stupide, et trop gourmand. Ils rient plus qu'autre chose, l'un de l'autre vu que l'un d'eux est maladroit et que l'autre porte la poisse. Un duo agréable et trop gentil, qu'on aime malgré tout avoir dans les pattes.


You're not a sad story.

Branimir est né dans un petit village inconnu de tous, en Serbie. Malgré tout, avant de comprendre son histoire, il faut comprendre l'histoire de sa famille. Sa famille s'est divisée lors de la deuxième guerre mondiale, lorsque la Serbie était sous le régime nazis. Une partie de sa famille a réussi à quitter le pays, en tant qu'immigré, afin de se rendre en Grande-Bretagne tandis que le reste de la famille, ceux qui ont été arrêté avant de pouvoir prendre le bateau, ont été rapatrié en Serbie. Ses  grand-parents font partie de ses pauvres malheureux qui ont été arrêté. Resté en Serbie, ils ont eu un garçon peu de temps après la fin de la guerre. Ce garçon grandi, se maria et fini également par avoir un premier fils, suivi d'un second garçon quelques années plus tard : Branimir. Dès qu'il commença à marcher, Bran fut un petit monstre. Toujours à toucher à tout, à ouvrir les armoires et à courir partout. Impossible pour lui de rester en place à jouer tranquillement. Lorsqu'il eut cinq ans, la famille s'agrandit à nouveau et le voila avec un autre frère, cadet cette fois-ci.

L'école maternelle. Un endroit où il fut diabolique selon ses institutrices. Nerveux, hyperactif, rêveur, toujours déconcentré qui ne sait rien terminer. Un enfant difficile à gérer. Et cela ne changeait pas une fois à la maison ou même lors des sorties en famille. Alors, deux parents. Trois enfants dont un nouveau-né et un petit diable, il n'en pouvait plus. Ils décidèrent d'aller faire examiner Branimir et, après quelques rendez-vous et analyses de plusieurs médecins, ils découvrirent qu'il était atteint d'une TDAH et d'une hyperactivité. Le ciel qui leur tombe sur la tête. Un enfant malade... Rien de très grave. Il fut tout de suite mis sous médication et fut obligé d'aller à certains rendez-vous avec quelques psychothérapeutes.

Une vie presque normale. Presque... Une maladie qui joue sur la concentration, une hyperactivité, une poisse extraordinaire et quelques événements bien étrange qui se produisent de temps en temps. Des verres qui explosent seuls, un coussin qui s'enflamme, de l'eau qui gèle dans un verre sur la table de la cuisine et quelques autres choses hors du commun. La cause de tout cela : Branimir. L'existence de la magie était inconnue dans cette famille, et personne ne savait que Bran était un sorcier. La vie continua pour cette famille. Etrange. Trop étrange. Branimir grandit. Sa maladie lui rendit la vie difficile. Sa mémoire à court terme était défectueuse. La réussite de ses années scolaires était difficile. Etudier était une véritable épreuve puisque retenir de simples choses n'était pas chose facile. Lorsqu'il eut dix ans, ses parents n'en purent plus et décidèrent de l'envoyer en Angleterre, chez l'une de ses tantes.

Les premières semaines dans ce tout nouvel environnement furent difficile. Un nouveau langage, des personnes qu'il n'avait vu que quelques fois dans sa vie lors de grandes réunions de famille, aucun ami à l'horizon. L'adaptation fut malgré tout facile. Branimir s'entendait très bien avec cette tante célibataire et sans enfant. Elle réussit à lui apprendre l'anglais, malgré son TDAH et même à calmer légèrement son hyperactivité. Il réussit son année scolaire haut la main grâce à l'aide de cette femme. C'est elle qui lui a également appris à toujours voir le bon côté des choses ainsi que le bon côté des gens. Dans toute chose il y a du bon, comme dans chaque personne. Et la encore, quelques événements étranges survinrent.

Onze ans. Un hibou. Une lettre étrange. Une admission dans une école de magie. Branimir ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait, sa tante non plus. Il était un sorcier. Mais... La magie, ça n'existe pas pensaient-ils. Le lendemain matin, une personne étrange vint lui rendre visite. Un professeur de cette fameuse école qui l'acceptait : poudlard. Ce professeur resta toute la journée à leur expliquer, à lui et à sa tante, qu'il était spéciale. Que cela lui permettait d'entrer dans une prestigieuse école de magie. Il reçut les explications pour les cours à suivre, le matériel à acheter, comment s'y rendre et tout ce qui était nécessaire pour sa réussite là-bas, ainsi que sur tout ce monde qu'il ne connaissait pas. Un monde magique, avec des lois, un Ministère, des villes et villages existants mais cachés aux yeux du monde. Une discussion survint également sur les quelques petits soucis de Branimir. Son TDAH et son hyperactivité. Il était sous médication mais, malgré tout, les maladies étaient là. Ce professeur se porta garant du jeune garçon. Egalement pour le fait qu'il devait être aidé pour travailler, et que l'adaptation à ce tout nouveau monde ne serait peut-être pas facile.

La gare de St Pancras, le Poudlard Express, les achats à faire. Sa tante vint les faire avec lui, découvrant également un nouveau monde. Etrange... Très étrange ! Une baguette magique, des livres de cours très étranges. Et l'arrivée à Poudlard. Branimir se demanda tout d'abord où il se trouvait. Un plafond qu'il qualifiait de vivant. Des escaliers qui bougeaient seuls. Des tableaux parlant. Des fantômes. Il se demandait où il se trouvait, prenant rapidement peur pour certaines choses. S'adapter... Cela fut bien difficile au début. Suivre des cours sans amis. Ne connaître personne. Il fit tout de même une rencontre après un mois et demi. Il discuta avec un garçon de première. Jordan Sznjerdmann. Une rencontre qui allait changer sa vie. Ils devinrent rapidement ami et il commença même à l'aider pour certains de ses cours, tandis qu'il lui faisait voir la vie du bon côté. Car oui, Branimir a toujours été optimiste et sa joie de vivre a toujours été présente, même s'il était seul au début.

Un an. Deux ans. Trois ans. Et ainsi de suite jusqu'à l'ASPIC. Toutes ses années ont été parfaite aux yeux de Branimir. Il s'est fait un meilleur ami, s'est lié d'amitié avec d'autres personnes et quelques personnes l'ont aidé à réussir ses années. Il n'a jamais été premier de classe, il a même toujours été dans les derniers mais a toujours réussi ses examens. Pas entièrement, mais il avait les points qu'il lui fallait pour passer dans l'année supérieure à la sienne. Il a également appris à vivre dans ce monde, perfectionnant ses connaissances, lentement mais surement. Sa maladie toujours présente, elle est parfois plus invasive et, de temps en temps, elle est moins présente. L'ASPIC en poche, il a pris la décision de continuer ses études. Un choix difficile à prendre mais ses amis sont la pour l'aider et, lui, les aide lorsqu'ils acceptent. Ce qui est assez rare vu sa poisse monumentale.

Un événement a tout de même marqué sa vie. Noël, 1979. L'arrivée des patronus dans la vie quotidienne de tous les jeunes sorciers. Un phacochère. Il se souviendra toujours de sa première rencontre avec lui... Un réveil rapide, un sursaut suite à un bruit étrange dans son dortoir alors qu'il faisait une sieste, seul. Branimir s'est retrouvé nez à nez avec cet animal qui fouillait dans son sac, cherchant quelque chose. Une voix dans sa tête... Il a hurlé et a parlé serbe. Ce détail lui permet de se rappeler, il parle très rarement sa langue maternelle. La aussi, il a du s'adapter. Bran a passer sa vie à s'adapter à de nouvelles choses, à de nouveaux environnements. Il connait le changement mieux que personne. Et aujourd'hui, il s'entend très bien avec cet animal. Il se pose malgré tout une question... Il a déjà vu certains patronus. Le sien possède-t-il également une seconde forme ? Il ne le sait pas, il ne l'a jamais vue.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Blabla, 24 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? partenariat
ϟ Personnage: Scenario
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
ϟ Présence: 4 à 7J/7
ϟ Une remarque? Nan nan, ça va ^^  


Dernière édition par C. Branimir Knezevic le Lun 3 Fév - 0:11, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Branimir - Господин Јинк, одушевљени !  Empty
Message Re: Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
par Invité, Dim 2 Fév - 13:09 (#)
Bienvenuuuue sur BP ! Brille

Le scéna de Jojo ! Han! Excellent choix ! Queen Aimy
Invité
Invité
Anonymous
Branimir - Господин Јинк, одушевљени !  Empty
Message Re: Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
par Invité, Dim 2 Fév - 13:14 (#)
bienvenue  Chou  bon courage pour ta fiche  Han! 
Invité
Invité
Anonymous
Branimir - Господин Јинк, одушевљени !  Empty
Message Re: Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
par Invité, Dim 2 Fév - 13:15 (#)
Bienvenue Brille
Guest
Invité
Anonymous
Branimir - Господин Јинк, одушевљени !  Empty
Message Re: Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
par Guest, Dim 2 Fév - 13:29 (#)
Aww, Excellent choix de Scenar Haww Bonn chance pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
Branimir - Господин Јинк, одушевљени !  Empty
Message Re: Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
par Invité, Dim 2 Fév - 13:42 (#)
Ouh qu'il est beau bave

Bienvenue sur BP Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Branimir - Господин Јинк, одушевљени !  Empty
Message Re: Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
par Invité, Dim 2 Fév - 14:06 (#)
Bienvenue sur BP ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Branimir - Господин Јинк, одушевљени !  Empty
Message Re: Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
par Invité, Dim 2 Fév - 14:57 (#)
Bienvenue parmi-nous jeune homme ♥
Guest
Invité
Anonymous
Branimir - Господин Јинк, одушевљени !  Empty
Message Re: Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
par Guest, Dim 2 Fév - 15:13 (#)
Bienvenuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Branimir - Господин Јинк, одушевљени !  Empty
Message Re: Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
par Invité, Dim 2 Fév - 16:49 (#)
Ooohh le scena de Jordyyy Han! Han! Excellent choix Brille Tu risque de me voir débarquer sur ta fiche de liens hihi

Bref, bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Branimir - Господин Јинк, одушевљени !  Empty
Message Re: Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
par Invité, Dim 2 Fév - 16:58 (#)
BRAAAAAAAAAAAAN !!!! Han!Han!Han! Je te l'ai dis par MP déjà mais... JE SUIS TROP CONTENT QUE TU SOIS LÀ, OMG !!! ALBERT (Je commençais a désespérer un jour te voir arriver mon petit rayon de soleil comment ça je deviens trop familier ?) Breeeeef, j'adore le début de ta fiche et j'ai hâte de voir la suite ! Brille On va trop foutre le bordel à Poudlard ! Chou (Et pis j'ai plein de gens à te présenter pour des liens. hihi)

AH et j'oubliais mais... excellent choix de scénario. Robert47cmPantémort (Ouais ok, je sors...)
Invité
Invité
Anonymous
Branimir - Господин Јинк, одушевљени !  Empty
Message Re: Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
par Invité, Dim 2 Fév - 17:03 (#)
BIENVENUE

EXCELLENT CHOIX DE SCENA Hug Daengelo ( Hot) siffle
Invité
Invité
Anonymous
Branimir - Господин Јинк, одушевљени !  Empty
Message Re: Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
par Invité, Dim 2 Fév - 17:23 (#)
Bienvenue sur BP !!! Han! 
Excellent choix de scéna !!!  bave Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Branimir - Господин Јинк, одушевљени !  Empty
Message Re: Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
par Invité, Dim 2 Fév - 17:36 (#)
BRAAAAAAAN Han!
Ok. je t'explique que toi, tu m'échappes même pas en rêve pour un lien  Chou 
Excellent choix de scénar (et en prime t'as Jo dans ta poche donc t'es trop un chanceux, mon petit Han! )

Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Branimir - Господин Јинк, одушевљени !  Empty
Message Re: Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
par Invité, Dim 2 Fév - 18:08 (#)
Bienvenue ! Haww
Contenu sponsorisé
Branimir - Господин Јинк, одушевљени !  Empty
Message Re: Branimir - Господин Јинк, одушевљени !
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Branimir - Господин Јинк, одушевљени !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Branimir - C'est quoi ton nom déjà ?
» Branimir ϟ Des pâtes, des pâtes, oui mais des Branyny !

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches