BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. » Empty
Message Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. »
par Guest, Mar 26 Fév - 11:50 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pandora Ambre Davidson
FEAT. Felicity Jones
18 ϟ Justice Magique ϟ Paon & Gazelle ϟ Pur

Ϟ Décrire Pandora peut s’avérer être une tâche aussi bien aisée que compliquée mais pour cela il faut d’abord en savoir davantage sur ses origines. Benjamine de la famille Davidson, Pandora est née un mois de juin dans le manoir de sa famille en Ecosse, où elle a passé les quatre premières années de sa vie. On ne peut pas dire que les membres de cette famille soient réputés pour leurs témoignages d’affection entre eux et ce fut donc dans un climat froid et autoritaire que la jeune Pandora apprit au fil des années à devenir une sorcière digne des aspirations de sa famille. Ϟ De nature prétentieuse, la jeune femme n’hésitera pas à rappeler à quiconque à quel point elle est supérieure de par son statut de son sang ou son statut social et en général de façon peu subtile histoire de s’apporter un peu de satisfaction personnelle et comme vous l’aurez compris, le sang a beaucoup d’importance pour la demoiselle. Son attitude ne lui a pas permis de se faire beaucoup d’amis à Poudlard puisque les gens ont tendance à vite la détester, ne supportant pas ses airs de princesse pourrie-gâtée mais là encore Pandora ne semble pas s’en soucier, beaucoup trop occupée à mettre les professeurs dans sa poche par son attitude exemplaire, ses notes brillantes et son intérêt prononcé pour l'apprentissage et les études. Ϟ Néanmoins Pandora peut adopter des caractères aussi opposés que sont le jour et la nuit, ainsi avec les rares personnes qui ont su gagner sa confiance, la brune sait se montrer aussi adorable qu'elle n'est peste avec les personnes qu'elle considère clairement comme inférieures à elle. Enfin, il sera bien rare de la voir s’énerver, préférant faire preuve de diplomatie en employant de longs discours clairs et raisonnés. Ϟ Si Pandora devait malencontreusement croiser la route d'un Epouvantard, c'est sans hésitation que celui ci prendrait la forme de la sorcière mais vêtue de haillons, pauvre et abandonnée de tous car oui la plus grande peur de Pandora est de perdre tout son prestige est d'être réduite à une moins que rien et que plus personne ne la remarque. Car oui, même si beaucoup de gens la détestent Pandora préfère ça plutôt que de passer inaperçue. Ϟ Pour ce qui est de sa baguette, elle est en bois de noyer noir reflétant son instinct sur d'elle et sa perspicacité, le coeur étant un crin de licorne caractérisé par la grâce de la demoiselle.


a little something from you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le paon, symbole de l’orgueil, de la vanité mais aussi de la beauté et de l’immortalité est un bel animal pour représenter la personnalité de Pandora qui se distingue par l’importance primordiale qu’elle place dans les choses aussi matérielles qu’harmonieuses. La gazelle quant à elle est le symbole de la grâce et de l’élégance, caractérisée aussi quelque fois par sa nature possessive ne peut qu’être l’animal parfait, avec le paon, pour représenter la jeune sorcière. C'est en se réveillant il y a quelques semaines de cela que Pandora eu la surprise de découvrir à son réveil un majestueux paon se dressant sur son lit. Au départ la jeune femme ne savait pas vraiment quelle attitude adopter mais une fois qu'on lui expliqua que cet animal était en fait son patronus et que suite à un sort raté il semblerait qu'il soit à ses côtés pour un bout de temps encore, Pandora s'habitua assez facilement à cette nouvelle situation et adopta très rapidement une attitude fusionnelle avec Eden. Bien qu'on puisse avoir tendance à penser le contraire, son patronus est bien un mâle, pavanant plein de fierté aux côtés de la demoiselle à Poudlard et reste le plus souvent sous sa forme de Paon même si Pandora a eu à de nombreuses fois l'occasion de le voir sous sa forme de gazelle qui se fait néanmoins plus rare.



Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: CosmicRabbit, 19 ans lundi donc ne m'oubliez pas What a Face
ϟ Où as-tu trouvé le forum? C'est mon autre moi qui me l'a montrée What a Face
ϟ Personnage: Presque inventé What a Face
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Roshario Brown What a Face
ϟ Présence: Beaucoup trop What a Face
ϟ Une remarque? What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


Dernière édition par Pandora A. Davidson le Mar 26 Fév - 16:56, édité 7 fois
Guest
Invité
Anonymous
Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. » Empty
Message Re: Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. »
par Guest, Mar 26 Fév - 11:50 (#)
This one moment when you know you're not a sad story.

Chapter One
Dark and difficult times lie ahead.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(code by Lokiddles)
Le manoir Davidson était sombre et glacial en cette dure journée de décembre. Les couloirs étaient tous aussi déserts les uns que les autres et sans les elfes de maison qui se baladaient de chambre à chambre, on pourrait aisément croire qu’il s’agissait là d’un manoir abandonné depuis quelque temps déjà. Dans la dernière pièce du dernier étage de la demeure, une petite fille aux cheveux noirs était allongée sur le parterre froid de la pièce. Elle devait être âgée de cinq ans tout au plus, vêtue d’une chemise de nuit, une larme perlant sur sa joue porcelaine et le regard vide, fixant un point indistinct. Sur son lit se trouvait une robe d’un noir de jais qui vraisemblablement n’attendait que d’être portée par la jeune demoiselle en deuil.
« Je ne veux pas y aller.. » Déclara-t-elle à sa grande sœur qui venait d’entrer dans sa chambre en se retenant d’éclater une nouvelle fois en sanglot. « Je ne veux pas le voir comme ça.. ». La Davidson s’assit par terre auprès de sa petite sœur qu’elle prit dans ses bras tout en commençant à lui caresser les cheveux d’un geste tendre et réconfortant. « Tu dois lui faire tes adieux Pandora, c’est difficile mais on réussira à surmonter cette épreuve. » Puis la petite se leva, enfila sa robe d’un geste machinal et une heure plus tard, elle fit ses derniers adieux à son père qui avait définitivement quitté ce monde.


Un mois plus tard, la veuve Davidson et ses trois filles partirent vivre dans le manoir des Mills, chez le frère de Morna qui ne supportait plus la solitude et qui ne réussissait définitivement pas à faire le deuil de son défunt époux. Elle avait toujours été une sorcière qu’on pourrait qualifier aux premiers abords de « folle » ou de « sadique » et les gens avaient en définitif bien raison. Le seul moyen que Morna avait trouvé pour réussir à extérioriser sa peine avait été de faire souffrir les autres et plus particulièrement les moldus, cette race qu’elle était loin de porter dans son cœur. Ainsi les martyriser était devenu son quotidien et Pandora grandit entourée de bourreaux, que ce soit sa mère, son oncle ou même son cousin Seth qui avait rapidement commencé à « torturer » ses deux sœurs Skyler et Daedra. Oui, Pandora était entourée de fous. De fous adeptes de la magie noire, de partisans du seigneur des Ténèbres et d’obsédés du sang pur. Tel avait été l’environnement de la jeune sorcière qui au fil des années grandissaient en assimilant ces préceptes et même si elle ne s’avérait pas être aussi cruelle, Pandora était d’accord avec le fait que le sang pur surpassait tout le reste.



Chapter Two
Leave all your love and your lovings behind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Et souviens toi de ce que je t’ai dit Pandora. » La voix glaciale de Morna brisa le silence de la boutique de vêtements du chemin de Traverse où Pandora se faisait prendre ses mesures pour les robes de sorcier qu’elle portera à Poudlard pour sa rentrée. Un frisson de crainte traversa la couturière qui fit un faux mouvement qui eu pour conséquence de planter l’aiguille qu’elle avait en main dans la cuisse de la demoiselle qui lui jeta aussitôt un regard noir qui aurait définitivement pu tuer quelqu’un. Cette dernière se noya dans ses excuses pitoyables alors que la future première année reporta son regard vers sa mère qui assistait à la scène assise sur un fauteuil, rayonnant de prestige et d’orgueil. « Mes amis ne seront que des sang-purs et je ne dois côtoyer aucun sang de bourbe ou sang souillé. » Récita-t-elle d’un air dédaigneux alors que sa mère lui faisait signe de continuer. « Sauf pour leur pourrir la vie évidemment. » Finit-elle sous le regard empli de fierté de Mrs Davidson. Mais finalement les douces recommandations de sa mère ne lui ont pas été d’une grande utilité car des amis, Pandora n’en a eu que très peu et encore aujourd’hui, les gens sont plus souvent tentés de la mépriser plutôt que de l’apprécier ce qui ne semble pourtant pas être un problème majeur pour la demoiselle. Son temps, elle préfère le passer à se perfectionner dans tous les domaines possibles car au fond, la perfection et ce à quoi aspire réellement Pandora. Ses années à Poudlard furent brillantes, elle excellait dans tous les domaines et en exigeait toujours plus d’elle-même, apprenant et étudiant encore et toujours, ce qui ne semblait pas la fatiguer, loin de là.


Chapter Three
You can't carry it with you if you want to survive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le verre glissa de ses mains et percuta le sol, se brisant en mille morceaux dans un bruit fracassant qui effraya l’elfe de maison présent dans la pièce tandis que tous les visages blêmirent soudainement. Non, Pandora refusait de croire que c’était vrai, c’était impossible, jamais ô grand jamais son père ne se serait rabaissée à telle infamie, jamais. Sa mère encore sous le choc lui ordonna de quitter la pièce, de rejoindre sa chambre tandis qu’elle-même attendait la visite de quelqu’un qui s’annonçait de mauvais augure. Pandora ne put aller plus loin que sur l’escalier, d’où elle écouta toute la conversation, ses mains tremblotantes et son sang froid menaçant de lâcher à tout instant. « Carron a eu une fille illégitime ». Ces mots résonnaient dans son esprit et ne semblaient pas vouloir lui laisser quelques secondes de répits pour se remettre les idées en place. Son père, celui qu’elle avait pleuré des mois durant, avait une autre fille, avec une autre femme. Comment avait-il pu ? La jeune femme se sentait trahie, des voix s’élevèrent à l’étage d’en dessous tandis que le ton montait et parmi celles-ci Pandora pu reconnaître celle du Professeur Dumbledore. Pourquoi était-il là ? Il n’avait aucune raison d’être ici, cette affaire n’irait pas plus loin, ils oublieraient tous ce petit incident et reprendraient normalement le cours de la vie un point c’est tout. Et c’est ensuite que Pandora réalisa à quel point elle avait tort, à quel point toute cette affaire ne faisait que commencer et marquait un tournant décisif dans sa vie. « Sa garde vous revient ». Jamais sa mère n’accepterait cela et jamais Pandora n’accepterait que cette bâtarde ne la côtoie, jamais. Encore une fois la jeune femme s’était trompée car quelques jours plus tard le manoir accueillit une nouvelle habitante et autant dire que Pandora était bien décidée à lui faire vivre un enfer. D’ailleurs l’idée même qu’elle puisse avoir une petite sœur la répugnait. La seule benjamine ici c’était elle et elle était définitivement prête à le lui faire comprendre.
« Bienvenue chez les fous. » Dit-elle à cette Eleanor qui au fond ne méritait pas même la moindre attention de sa part et sur ce, Pandora fit demi-tour de sa démarche gracieuse, une main sur la hanche et ses cheveux voletant derrière elle, Eden à ses côtés marchant synchroniquement avec la demoiselle. Oui, ce n’était que le début.



Dernière édition par Pandora A. Davidson le Mar 26 Fév - 21:51, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. » Empty
Message Re: Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. »
par Invité, Mar 26 Fév - 12:07 (#)
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH Rosh
Invité
Invité
Anonymous
Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. » Empty
Message Re: Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. »
par Invité, Mar 26 Fév - 12:10 (#)
Bienvenue ♥
Guest
Invité
Anonymous
Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. » Empty
Message Re: Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. »
par Guest, Mar 26 Fév - 12:30 (#)
Merci merci What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. » Empty
Message Re: Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. »
par Invité, Mar 26 Fév - 13:46 (#)
Re bienvenue ! Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. » Empty
Message Re: Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. »
par Invité, Mar 26 Fév - 18:27 (#)
Rebienvenue belle gosse heh

Si tu as la moindre question, je vous invite (toi et les filles dans ta tête) à nous re-rejoindre sur la CB mdr
Invité
Invité
Anonymous
Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. » Empty
Message Re: Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. »
par Invité, Mar 26 Fév - 18:43 (#)
Reeeeeeeeeeee. Han!
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. » Empty
Message Re: Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. »
par Le Choixpeau Magique, Mar 26 Fév - 22:08 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Serpentard!

La primauté des sang-pur est une des valeurs clés des Serpentard, Pandora saura y trouver sa place What a Face N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous
Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. » Empty
Message Re: Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. »
par Invité, Mer 27 Fév - 10:11 (#)
Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue Sad

RE-BIENVENUUUUUE demi-soeur maléfique! Brille

J'adore ton personnage et ton histoire What a Face y a pas à dire, on va bien s'amuser! Daengelo
Contenu sponsorisé
Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. » Empty
Message Re: Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. »
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Pandora ♣ « And no rivers and no lakes can put the fire out. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Pandora ♣ « Baby you should stick around.»
» Pandora A. Jaroslav - 24 décembre
» She's a killer queen, gunpowder, gelatine [ft PANDORA]
» Pandora A. Jaroslav - Blanche C. Birdwhistle, du 16 au 26 juin
» Pandora A. Jaroslav, Blanche C. Birdwhistle - 5 sept.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox