17 ans ϟ Cursus Primaire ϟ Boa Constrictor ϟ Sang Pur
Quoi? Vous ne connaissez pas Mordred Black? Devrais-je dire que c'est dommage? C'est un garçon tellement gentil, tellement serviable, tellement intelligent...Vous me croyez? J'ai envie de dire bande de naïfs.. Bon allez un peu de sérieux, je m'appelle Mordred Dionysos Black, et à croire que je des parents fous de légendes et de mythologies moldues diverses. En résumé, je suis pas un garçon très sérieux, bah quoi, j'aime bien la déconne, mais j'aime pas non plus être sympa avec les gens parce que les gens m'ennuient. On dit aussi que j'ai pas confiance en moi, et que ce serait pour ça que j'arrêterais pas de rire de tout et n'importe quoi. Bref, j'ai le nom Black, mais j'ai pas souvenir que mes parents s'appellent Black. Mais je suis bien un sorcier, la preuve ma baguette fait 23 cm, a un crin de licorne et est en bois d'hêtre.
a little something from you.
Le premier jour où j'appris à faire des partronus, je me suis demandé sur quoi j'allais tomber. On m'avait toujours dit que la patronus reflétait la personnalité de son sorcier. Quand j'ai vu que c'était un serpent, plus particulièrement un boa, je me suis mis à rire. Alors comme ça j'étais comme un serpent? J'adorais la comparaison. Au moins, je me marrais bien. Et puis ce patronus qui pouvait aussi bien être de chair ou de fumée était mon seul compagnon d'infortune dans cette vie. Mon serpent c'est toute ma vie, certes, on ne peut pas vraiment communiquer mais je lui raconte toutes mes colères. Et ça me calme. Bon, je ne veux pas trop me mesurer à lui, mais je sais qu'il sera toujours là pour moi. Après pour le nourrir, c'est principalement des souris, donc tous les soirs, je chasse pour lui. Parce que j'ai pas assez confiance en mon serpent pour le laisser en liberté.
This one moment when you know you're not a sad story.
Chapitre 1 : On dit que l'histoire marque notre personnalité, la mienne est pas brillante, le résultat n'est pas fameux non plus...
"Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas qui je suis. Tu ne cherchera jamais à me connaître. Tu ne sauras jamais que je souffre tous les jours en silence. Tu ne chercheras pas à savoir qu'ils me déteste à cause de toi. Papa, tu sais que je suis Mordred, ton fils et que j'ai besoin de toi...
"Papa!" hurlais-je , en essayant d'échapper à ses Endoloris mais l'un d'entre eux me toucha directement en pleine poitrine et je m'écroulais alors sur le sol, hurlant et me tortillant de douleur. Il éclatait de rire, parce que ça l'amusait de me voir souffrir. Parce que c'était son passe-temps favori. Mon nom était Mordred Black et j'étais le souffre douleur préféré d'Adonis Jayneberg. Comment en étais-je arriver là? Je suis orphelin. Orphelin de père et mère. Si ma mère est morte à ma naissance, j'ai vécu avec mon père pendant près de cinq ans. Mais lui aussi un jour, il a disparu.Il y a bien longtemps que j'ai cessé de croire aux miracles.Mes grands parents, Clay et Quinn Black n'ont jamais voulu de moi. Et mon grand père maternel, Mayson Jayneberg, je ne le connais pas. Il n'a jamais cherché à me connaître. Ce qu'il fait que c'est la cousine de ma mère et son mari qui m'ont pris chez eux. Mais dès les premiers jours, j'ai compris que je ne serais jamais aimé. Comment expliquer? J'ai refusé d'obéir à Ilysia, une seule fois et je me suis retrouvé enfermé dans une cave, souffrant. Il m'avait envoyé deux ou trois doloris. Je n'avais pas arrêté de pleurer pendant trois jours. Je voulais mon papa et ma maman. Ils ne sont jamais venus.
Quelques années plus tard, j'ai enfin fait la connaissance des autres membres de ma famille. C'est à dire la soeur de ma "mère", Julia Jayneberg, enfin épouse Gordon. Rien qu'à mon prénom, elle ne m'aimait pas. Elle détestait les traîtres et elle disait que j'en étais un. Je n'étais qu'un sale bâtard de la famille Black, elle n'avait jamais accepté que ma mère soit avec un Black . Je la détestais aussi. Je les détestais tous et j'avais envie qu'ils crèvent tous. J'avais à peine 9 ans et je pensais déjà à me barrer de cette famille. Je l'ai tenté une fois, je ne savais pas où aller, mais je savais au moins que je serais toujours mieux qu'avec eux. J'avais pris juste la photo de mon père et mon sac à dos et je m'étais enfui. je fus attrapé même pas deux heures plus tard. C'était mon "oncle" David qui m'attrapa alors que j'essayais de monter dans un bus. Il m'avait tiré les cheveux, et déchiré la photo de mon père devant moi. J'avais hurlé, pleuré, en pleine rue, le traitant d'assassin. Il n'avait pas apprécié, surtout que les moldus avaient fini par accourir pour voir ce qu'il se passait. Après avoir menti aux moldus, en prétextant que j'étais malade mentalement et qu'il allait s'occuper de moi, il m'emmena dans un manoir que je ne connaissais pas. Et j'allais rencontrer mon grand père maternel pour la première fois. Je sais pas, j'avais envie de rire. Bah ouais, j'étais comme ça, je m'en foutais. Et puis un jour, il est revenu . Mon père. Comme ça, sans rien dire. Ça faisait juste 10 ans au minimum, que je ne l'avais pas vu. Oui, j'avais 15 ans, et mon comportement changeait du jour au lendemain. D'un coup, je me suis senti plus libre.
J'avais presque envie de me rebeller mais il avait l'air tellement cool que finalement, j'ai appris à l'aimer. Mais j'ai surtout appris à détester les autres. Je les croyais tous comme mes parents adoptifs. J'ai donc appris à cracher mon venin pour les détruire. Le petit lionceaux s'était transformé en serpent venimeux. Même à l'école. Il fallait se méfier de moi, car je trouvais toujours le point faible et j'y frappais fort un grand coup. Comme pour ce premier année, dommage pour lui. Niveau scolaire, j'étais dans la moyenne, parce que bon, j'y attachais pas une grande importance non plus. En fait, je me demandais toujours quel serait mon but dans la vie.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo, âge: Applecat, 24 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? en cherchant par hasard ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? non ϟ Présence: tous les jours ϟ Une remarque? répondre ici
Dernière édition par Mordred D. Black le Sam 9 Mar - 15:19, édité 7 fois
Invité
Invité
Re: Mordred- A croire que les seuls les imbéciles ne changent pas d'avis..(uc)
Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considérée comme une membre en danger.
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
Re: Mordred- A croire que les seuls les imbéciles ne changent pas d'avis..(uc)