BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Howard - blablaàtrouverpar Invité, Jeu 19 Mai - 1:51 ( #) | Howard Thelonius Croupton ft. John Simm Sang Pur 42 ans Veuf Hétérosexuel jurerait-il Professeur d'étude des patronus Pie bavarde tendances pro ordre tumblr | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Croupton, on ne choisit pas toujours sa famille, et sans doute que si par contre la famille choisissait ses membres, il n'en aurait jamais fait partie. Prénom: Howard, Thelonius, prénom de son père. Âge et Date de Naissance: Quarante deux ans, né le 12 septembre 1939 à Londres. Nature du sang: La pureté du sang est d'une importance affligeante. Le sien est pur, mais qu'importe. Situation familiale: Veuf, il est toujours presque marié à cette femme qu'il a aimé presque toute sa vie. Son paternel est à azkaban et sa mère est encore la seule à qui il daigne adresser la parole. De l'autre côté, il a cette nièce qu'il aime un peu plus que le reste de sa famille. Patronus: Une pie bavarde qui n'apparait que sous le sort du patronus. Miroir du Rised: Lui, sa femme et un enfant. Son esprit torturé ne rêve que de cette vie qu'il n'a jamais voulu avoir tant qu'il le pouvait. Epouvantard: Son paternel. Thelonious est sa plus grande peur. Composition de la baguette magique: Bois de Houx avec un coeur en ventricule de dragon, 35 cm. Emploi: Professeur d'étude des patronus, depuis deux ans maintenant. Autrefois directeur du service des usages abusifs de la magie, déchu par lui même de ses fonctions par honte de cette affiliation avec un ministère qui abuse lui-même de sa magie. Animal de compagnie: Aucun. Son chien d'autrefois étant décédé, il ne veut plus d'animaux. | Caractère La première apparence n'est-elle pas celle qui marque à jamais l'image qu'une personne a de vous ? Howard est une apparence, il est mensonge et honnêteté, et seul celui qui voudra bien déceler ce premier aperçu, pourra prétendre le connaître. A première vue, il semble être un homme gentil, doux et parfois survolté, et oui, c'est un peu le cas, ce sont là les traits dont il n'a pas honte et qui le caractérisent vraiment. Les élèves vous diront qu'il s'agit d'un professeur hors normes, qu'il a une façon spéciale d'enseigner, surement un peu trop dispersé dans ses propos, mais qu'il est un très bon pédagogue. Sa femme lui disait qu'il était fait pour cela, et non pour ces bêtises qui le mettaient souvent sur les nerfs lorsqu'il travaillait au minisètre. Howard adore ses élèves, il se sent un peu comme un élément important de leur avenir, un parmi d'autre, et fait tout son possible pour qu'aucun ne soit laissé de coté dans ses cours. Les jeunes sorciers sont le futur de ce monde, toute sa pensée est là. Ses collègues parleront de lui comme d'un très bon professeur, droit et vertueux, qui malgré ses raisonnements farfelus est respectueux. Il paraît pour eux, un peu trop méfiant même quand il n'y a aucune raison. Mais que faut-il ? Le monde n'est plus sur, et lorsque l'on connait son histoire, il n'est pas difficile de le comprendre. Certains voient en lui un soupçon de charisme. Les femmes le trouvent courtois et charmant, un peu trop désintéressé. Il a l'air de cacher tellement de secrets qu'elles n'ont pas vraiment l'impression de pouvoir lui faire confiance. Toujours est-il il qu'il est apprécié des femmes, tout comme des hommes. De son côté, Howard ne cherche pas à séduire la gente féminine - ni la gente masculine - ou à de rares occasions , car il est encore trop attaché à son passé. La preuve est qu'il porte encore son alliance, il n'a jamais eu le cœur à l'enlever, il aime toujours sa femme, et n'a pas réussi à tourner la page. Quand il est amoureux, il est capable de tout sacrifier pour celle qu'il aime, il est attentif et surtout romantique. Ses amis, eux, le connaissent un peu mieux, malgré le fait qu'ils ne sachent pas tout. Ils le décriront comme un homme amusant et quelque peu trop sérieux à certains moments, ayant un regard triste si l'on y fait bien attention. Ils vous diront qu'il a parfois l'air un peu perdu comme un animal qui ne retrouve plus sa route.
Mais ce que personne ne sait, c'est que lorsque Howard fait le pitre, lorsqu'il joue des sourires à tout va, c'est qu'au fond de lui, la douleur le ronge. Il est du genre à remuer un peu trop le passé, à y fouiller jusqu'à ce que ça fasse bien mal. Il a parfois du mal à supporter ses origines de sang pur ainsi que son nom de Croupton, bien qu'un élément de sa vie l'ait aidé à surmonter cela. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'amuse pas, il a su avancer en dehors du domaine amoureux, il lui a fallu du temps, et il profite de la vie comme il peut. Qu'il est dangereux de jouer avec les souvenirs, le mal vous change et c'est ce qu'il a fait avec le sorcier. Un tantinet dangereux, pas volontairement, loin de là, il se laisse emporter et la violence puisée de sa colère, le guide, que ce soit envers les adultes ou les élèves. Il est capable de faire du mal, sur un coup de tête, et se confondra en milliers d'excuses, car après coup, il regrette immédiatement ses mauvais agissements.
Howard déteste la pitié, ça le met même en colère parce que ça lui renvoie une image faible de lui même. D'ailleurs, même s'il lui arrive de broyer du noir de temps à autre, il n'est pas du genre à vouloir faire pleurer et cache tant que possible sa tristesse. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.. |
A ajouter : - Astrid - Bonnie - Charlie - Ethan - Lawrence - Orpheus (à définir) - Auriane - Iljana
Dernière édition par Howard T. Croupton le Lun 20 Juin - 20:54, édité 4 fois |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Invité, Jeu 19 Mai - 1:52 ( #) | |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Invité, Jeu 19 Mai - 1:52 ( #) | |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Invité, Jeu 19 Mai - 1:52 ( #) | A vous |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Invité, Jeu 19 Mai - 9:08 ( #) | ne m'oublie pas |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Howard - blablaàtrouverpar Delliha McLeod, Jeu 19 Mai - 9:27 ( #) | Je poste pas avec le bon compte, mais JE TE STALKE Et si ta fiche de liens n'est pas à jour, je fais comment ? |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Guest, Jeu 19 Mai - 9:41 ( #) | |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Invité, Ven 20 Mai - 0:04 ( #) | Un petit Lien avec Swan? Sa défunte promise était une Coupton et tu as dans les âges de Swan donc je crois qu'on peut vraiment trouver un truc |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Invité, Ven 20 Mai - 8:55 ( #) | /me dépose ses fesses et ne part plus jamais |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Invité, Ven 20 Mai - 9:20 ( #) | Je viens juste faire poke poke pour la forme mais je vois que je suis déjà dans les liens a ajouter |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Guest, Mer 25 Mai - 19:54 ( #) | Coucou Je passe laisser ma marque histoire qu'on se trouve un petit lien (même si je me suis lancée sur le rp de groupe sans filet ^^). |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Invité, Ven 27 Mai - 12:17 ( #) | RYAN: Genre je t'oublierais ettoin'oubliespasnotrerp DELLI: Je vais essayer de vite la mettre à jour, mais c'est bien pour toi hein BONNIE: Toi tu m'as même pas dis SWAN: Sa promise aurait pu être une cousine à Howard ? Howard travaillait aussi au ministère, donc ta carrément un beau lien à faire comment il voyait les Croupton en général, Swan ? Ça fait longtemps qu'elle est passé de l'autre côté ? LIBER: Belles fesses en passant tu avais une idée ? Seb: Ouais, mais de toute façons tu es gravé dans ma mémoire ILJA: Je veux (C'est bien sans filet aussi ) Des idées ou on cherche ensemble quand même ? |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Guest, Ven 27 Mai - 13:33 ( #) | J'avoue que j'étais venue sans idée particulière. Je ne pense pas qu'ils aient vraiment pu se connaître du Ministère, vu qu'Ilja est une jeune Auror Donc je partirais sur Poudlard plutôt. |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Invité, Ven 27 Mai - 16:49 ( #) | - Howard T. Croupton a écrit:
- LIBER: Belles fesses en passant tu avais une idée ?
Pas du tout mais ils ont le même âge avec Liber alors ils se sont forcément connus sur les bancs de Poudy Et aussi je voulais te lancer Daphné sur la tête ! Et Lexis aussi peut-être je la vois bien venir lui poser des questions sur les patronus après la peste genre gros besoin d'être rassurée vis-à-vis de son nouveau patronus avec lequel les relations sont plus que glacée |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Invité, Mer 1 Juin - 13:56 ( #) | ILJA: Si jamais oui, quelque chose de récent. Je pense peut être, vue qu'Howard est pas du genre à aborder sans raison comme ça, qu'ils ont du souvent se croiser sans se parler, et qu'ils pourraient s'être recroisé à Poudlard après le truc du ministère, et sachant qu'Ethan est un ami commun, ils se seraient trouvés à parler. Après je pense que ça peut tomber sur du très positif. Lui en veut au ministère,peut être qu'il voudra lui faire comprendre de faire attention et tout, et elle peut être que plus tard elle lui fera repenser que le ministère n'est pas aussi pourrit qu'il se l'est mit en tête ? LEXIS: A Poudlard, Howard était pas du tout pareil que maintenant il était arrogant, vraiment anti moldu et ne s'en cachait pas je sais plus pour Liber. Alors je ne sais pas comment ils pouvaient s'entendre ? Daphné se sera sûrement plus récent je sais pas si tu pensais à quelque chose (en attendant moi je vais voir ta loooooongue fiche ) Pour Lexis: Vouii bah il adore quand on lui pose des questions et qu'on s'intéresse à son travail. Du coup, il lui aura répondu avec plaisir, il risque même de lui avoir fait tout un pitch pour la rassurer en mode flash info |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Elsa Howard - fin avril » Au hasard d'un hibou (Howard) » Elsa Howard + Viens si tu l'oses. » The luck runs fast (Howard) » Charline Borthwick et Howard T. Croupton - 20 mai
|
| | | | |
|
|