BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Faust - Counting stars par Invité, Dim 9 Fév - 22:50 ( #) | Ooooh c'est meuhgnon Tout est parfait donc |
| | Re: Faust - Counting stars par Invité, Lun 10 Fév - 17:54 ( #) | - Faust Majewski a écrit:
- Hella Ingherneils a écrit:
- Faust Majewski a écrit:
- jesuisunetouriste.com
Mais t'es une jolie touriste, alors je te pardonne! :fitna:
Tu avais quoi comme lien important de libre? parce que moi j'ai tout mise à part meilleure amie et éventuellement une rivale en classe.
Rivale en classe, ça va pas être possible, Hella n'est pas hyper douée Après j'pensais à un truc positif. Hella pourrait vraiment être un rayon de soleil pour Faust ? Normalement c'est une expression qu'emploient beaucoup les gens pour la décrire et je n'ai pas tellement de liens qui se basent sur ça. Ca pourrait être intéressant ? Je réalise que j'ai complètement inversé la phrase. J'ai tout de libre mise à part meilleure amie et éventuellement une rivale en classe. Désolée. Je ne sais plus écrire XD
Et oui, je suis d'accord avec ton idée. Cependant, il ne faudrait pas qu'elle essaie de le prendre en pitié ou qu'il en sente venant d'elle parce qu'il va se fermer comme une huitre Hella connait pas trop la pitié Pour elle tout le monde est génial et magnifique et tout et tout, et du coup elle prend personne en pitié, c'est juste qu'elle voit sincérement que les bons aspects des gens. J'imagine que ça peut être mal pris par certains cela dit Mais pour elle c'est vraiment pas de la pitié, juste trop de gentillesse + trop de naïveté combinées Et le truc d'être un rayon de soleil, c'est aussi son comportement normal Genre elle a toujours l'oreille attentive, le sourire, elle laisse pas les gens tous seuls (sauf s'ils lui font vraiment comprendre qu'elle doit les laisser tranquille), étout étout. |
| | Re: Faust - Counting stars par Invité, Lun 10 Fév - 18:51 ( #) | |
| | Re: Faust - Counting stars par Invité, Lun 10 Fév - 19:11 ( #) | - Faust Majewski a écrit:
- Demi-cousine!!!!! :chou:Comme ils ne sont pas au courant encore, tu voulais un lien avant que la vérité n'éclate au grand jour ou pas?
Oh ben oui je veux Par contre j'ai pas spécialement d'idée |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Faust - Counting stars par Leviathan Faust, Lun 10 Fév - 21:52 ( #) | Alors voici ce que je te propose mon cher élève On se marie, tu prends mon nom et comme ça tu deviens Faust Faust Ca envoie du paté hein? |
| | Re: Faust - Counting stars par Invité, Dim 23 Fév - 3:05 ( #) | - Hella Ingherneils a écrit:
- jesuisunetouriste.com
Tu avais quoi comme lien important de libre? parce que moi j'ai tout mise à part meilleure amie et éventuellement une rivale en classe.
Rivale en classe, ça va pas être possible, Hella n'est pas hyper douée Après j'pensais à un truc positif. Hella pourrait vraiment être un rayon de soleil pour Faust ? Normalement c'est une expression qu'emploient beaucoup les gens pour la décrire et je n'ai pas tellement de liens qui se basent sur ça. Ca pourrait être intéressant ? Je réalise que j'ai complètement inversé la phrase. J'ai tout de libre mise à part meilleure amie et éventuellement une rivale en classe. Désolée. Je ne sais plus écrire XD
Et oui, je suis d'accord avec ton idée. Cependant, il ne faudrait pas qu'elle essaie de le prendre en pitié ou qu'il en sente venant d'elle parce qu'il va se fermer comme une huitre Hella connait pas trop la pitié Pour elle tout le monde est génial et magnifique et tout et tout, et du coup elle prend personne en pitié, c'est juste qu'elle voit sincérement que les bons aspects des gens. J'imagine que ça peut être mal pris par certains cela dit Mais pour elle c'est vraiment pas de la pitié, juste trop de gentillesse + trop de naïveté combinées Et le truc d'être un rayon de soleil, c'est aussi son comportement normal Genre elle a toujours l'oreille attentive, le sourire, elle laisse pas les gens tous seuls (sauf s'ils lui font vraiment comprendre qu'elle doit les laisser tranquille), étout étout. Parfait dans ce cas Mais à part rayon de soleil, y aurait-il plus? Ils sont amis au final? - Daedra E. Mills a écrit:
- Quoi? Encore une demi-soeur?
nan c'est moi Robert :fitna: - Lumen Mills-Davidson a écrit:
- Demi-cousine!!!!! :chou:Comme ils ne sont pas au courant encore, tu voulais un lien avant que la vérité n'éclate au grand jour ou pas?
Oh ben oui je veux :brille:Par contre j'ai pas spécialement d'idée Elle est comment déjà Lumen en gros? - Leviathan M. Faust a écrit:
- Alors voici ce que je te propose mon cher élève
On se marie, tu prends mon nom et comme ça tu deviens Faust Faust :haww:Ca envoie du paté hein? Ce serait juste trop fou!!!! |
| | Re: Faust - Counting stars par Invité, Dim 23 Fév - 11:21 ( #) | - Faust Majewski a écrit:
- jesuisunetouriste.com
Et oui, je suis d'accord avec ton idée. Cependant, il ne faudrait pas qu'elle essaie de le prendre en pitié ou qu'il en sente venant d'elle parce qu'il va se fermer comme une huitre Hella connait pas trop la pitié Pour elle tout le monde est génial et magnifique et tout et tout, et du coup elle prend personne en pitié, c'est juste qu'elle voit sincérement que les bons aspects des gens. J'imagine que ça peut être mal pris par certains cela dit Mais pour elle c'est vraiment pas de la pitié, juste trop de gentillesse + trop de naïveté combinées Et le truc d'être un rayon de soleil, c'est aussi son comportement normal Genre elle a toujours l'oreille attentive, le sourire, elle laisse pas les gens tous seuls (sauf s'ils lui font vraiment comprendre qu'elle doit les laisser tranquille), étout étout. Parfait dans ce cas Mais à part rayon de soleil, y aurait-il plus? Ils sont amis au final? Bah du coup oui, ils sont amis. Hella aurait tendance à aller vers lui et, comme à son habitude, parler que de trucs géniaux étout avec son grand sourire et sa chaleur naturelle. Après je sais pas comment Faust réagirait ? |
| | Re: Faust - Counting stars par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Sapphire ϟ counting stars » we'll be counting stars + LYNE » Sasha C. Faust + 18/07/2016 » EC Bishop, LM Faust, C Von Sachsenheim- 7/02 » Lorsque le vin entre, le secret sort. L. Faust
|
| | | | |
|
|