BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Faust - Counting stars
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Faust - Counting stars  - Page 2 Empty
Message Re: Faust - Counting stars
par Invité, Dim 9 Fév - 22:50 (#)
Ooooh c'est meuhgnon Brille

Tout est parfait donc Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Fév - 17:54 (#)
Faust Majewski a écrit:
Hella Ingherneils a écrit:
Faust Majewski a écrit:
jesuisunetouriste.com Daengelo

Mais t'es une jolie touriste, alors je te pardonne!  :fitna: Chou 

Tu avais quoi comme lien important de libre? parce que moi j'ai tout mise à part meilleure amie et éventuellement une rivale en classe. :)

Rivale en classe, ça va pas être possible, Hella n'est pas hyper douée  Quickvafermer 
Après j'pensais à un truc positif. Hella pourrait vraiment être un rayon de soleil pour Faust ? Normalement c'est une expression qu'emploient beaucoup les gens pour la décrire et je n'ai pas tellement de liens qui se basent sur ça. Ca pourrait être intéressant ?

mdr Je réalise que j'ai complètement inversé la phrase. J'ai tout de libre mise à part meilleure amie et éventuellement une rivale en classe. Daengelo Désolée. Je ne sais plus écrire XD

Et oui, je suis d'accord avec ton idée. Daengelo Cependant, il ne faudrait pas qu'elle essaie de le prendre en pitié ou qu'il en sente venant d'elle parce qu'il va se fermer comme une huitre :(

Hella connait pas trop la pitié  Faust - Counting stars  - Page 2 4248863152  Pour elle tout le monde est génial et magnifique et tout et tout, et du coup elle prend personne en pitié, c'est juste qu'elle voit sincérement que les bons aspects des gens. J'imagine que ça peut être mal pris par certains cela dit  Hum  Mais pour elle c'est vraiment pas de la pitié, juste trop de gentillesse + trop de naïveté combinées  What a Face  Et le truc d'être un rayon de soleil, c'est aussi son comportement normal  GNOE  Genre elle a toujours l'oreille attentive, le sourire, elle laisse pas les gens tous seuls (sauf s'ils lui font vraiment comprendre qu'elle doit les laisser tranquille), étout étout.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Fév - 18:51 (#)
Faust Majewski a écrit:
Quoi? Encore une demi-soeur? siffle

nan c'est moi Robert gérardrpz Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Fév - 19:11 (#)
Faust Majewski a écrit:
Demi-cousine!!!!! :chou:Comme ils ne sont pas au courant encore, tu voulais un lien avant que la vérité n'éclate au grand jour ou pas?

Oh ben oui je veux Brille Par contre j'ai pas spécialement d'idée Sad
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Lun 10 Fév - 21:52 (#)
Alors voici ce que je te propose mon cher élève Hum

On se marie, tu prends mon nom et comme ça tu deviens Faust Faust Haww Ca envoie du paté hein? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Fév - 3:05 (#)
Faust Majewski a écrit:
Faust Majewski a écrit:

Tu avais quoi comme lien important de libre? parce que moi j'ai tout mise à part meilleure amie et éventuellement une rivale en classe. :)

Rivale en classe, ça va pas être possible, Hella n'est pas hyper douée  Quickvafermer 
Après j'pensais à un truc positif. Hella pourrait vraiment être un rayon de soleil pour Faust ? Normalement c'est une expression qu'emploient beaucoup les gens pour la décrire et je n'ai pas tellement de liens qui se basent sur ça. Ca pourrait être intéressant ?

mdr Je réalise que j'ai complètement inversé la phrase. J'ai tout de libre mise à part meilleure amie et éventuellement une rivale en classe. ❤Désolée. Je ne sais plus écrire XD

Et oui, je suis d'accord avec ton idée. Daengelo Cependant, il ne faudrait pas qu'elle essaie de le prendre en pitié ou qu'il en sente venant d'elle parce qu'il va se fermer comme une huitre :(

Hella connait pas trop la pitié  Faust - Counting stars  - Page 2 4248863152   Pour elle tout le monde est génial et magnifique et tout et tout, et du coup elle prend personne en pitié, c'est juste qu'elle voit sincérement que les bons aspects des gens. J'imagine que ça peut être mal pris par certains cela dit  Hum  Mais pour elle c'est vraiment pas de la pitié, juste trop de gentillesse + trop de naïveté combinées  What a Face   Et le truc d'être un rayon de soleil, c'est aussi son comportement normal  GNOE  Genre elle a toujours l'oreille attentive, le sourire, elle laisse pas les gens tous seuls (sauf s'ils lui font vraiment comprendre qu'elle doit les laisser tranquille), étout étout.

Parfait dans ce cas Daengelo Mais à part rayon de soleil, y aurait-il plus? Ils sont amis au final?

Daedra E. Mills a écrit:
Faust Majewski a écrit:
Quoi? Encore une demi-soeur? siffle

nan c'est moi Robert gérardrpzPantémort

Robert47cm  mdr  :fitna: 

Lumen Mills-Davidson a écrit:
Faust Majewski a écrit:
Demi-cousine!!!!! :chou:Comme ils ne sont pas au courant encore, tu voulais un lien avant que la vérité n'éclate au grand jour ou pas?

Oh ben oui je veux :brille:Par contre j'ai pas spécialement d'idée Sad

Elle est comment déjà Lumen en gros? Daengelo

Leviathan M. Faust a écrit:
Alors voici ce que je te propose mon cher élève Hum

On se marie, tu prends mon nom et comme ça tu deviens Faust Faust :haww:Ca envoie du paté hein? hihi

Han!  Ce serait juste trop fou!!!!  Robert47cm GNOE 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Fév - 11:21 (#)
Faust Majewski a écrit:
Faust Majewski a écrit:
Faust Majewski a écrit:

mdr Je réalise que j'ai complètement inversé la phrase. J'ai tout de libre mise à part meilleure amie et éventuellement une rivale en classe. ❤Désolée. Je ne sais plus écrire XD

Et oui, je suis d'accord avec ton idée. Daengelo Cependant, il ne faudrait pas qu'elle essaie de le prendre en pitié ou qu'il en sente venant d'elle parce qu'il va se fermer comme une huitre :(

Hella connait pas trop la pitié  Faust - Counting stars  - Page 2 4248863152   Pour elle tout le monde est génial et magnifique et tout et tout, et du coup elle prend personne en pitié, c'est juste qu'elle voit sincérement que les bons aspects des gens. J'imagine que ça peut être mal pris par certains cela dit  Hum  Mais pour elle c'est vraiment pas de la pitié, juste trop de gentillesse + trop de naïveté combinées  What a Face   Et le truc d'être un rayon de soleil, c'est aussi son comportement normal  GNOE  Genre elle a toujours l'oreille attentive, le sourire, elle laisse pas les gens tous seuls (sauf s'ils lui font vraiment comprendre qu'elle doit les laisser tranquille), étout étout.

Parfait dans ce cas Daengelo Mais à part rayon de soleil, y aurait-il plus? Ils sont amis au final?  

Bah du coup oui, ils sont amis.  Chou  Hella aurait tendance à aller vers lui et, comme à son habitude, parler que de trucs géniaux étout avec son grand sourire et sa chaleur naturelle. Après je sais pas comment Faust réagirait ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Faust - Counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2