BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Steffen Wiesemann - Son sommeil est élastique, il est narcoleptique ♪ [OUVERT]
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Steffen Wiesemann - Son sommeil est élastique, il est narcoleptique ♪ [OUVERT] Empty
Message Steffen Wiesemann - Son sommeil est élastique, il est narcoleptique ♪ [OUVERT]
par Invité, Mer 27 Fév - 13:27 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steffen Wiesemann
FEAT. Christoph Waltz
53 ans ϟ Porfesseur d'histoire de a magie ϟ Marmotte, non permanent ϟ Né moldu

Allemand de naissance ϟ Quitte Berlin à 24 ans pour s'installer à Londre ϟ A vécu pendant la seconde guerre mondiale ϟ A passé quatre années dans le camp de concentration d'Auschwitz ϟ Très bon pianiste ϟ Calme ϟ Narcoleptique ϟ Grand sang froid ϟ Souriant ϟ Patient ϟ Ressasse beaucoup ses souvenirs ϟ Aime débattre ϟ Tient un journal depuis ses 9 ans ϟ N'a pas suivi de cursus scolaire de magie normal ϟ A pris des cours de magie le soir à la fin de la guerre, à 19 ans ϟ Est passionné par l'histoire de la magie ϟ S'attache peu aux gens ϟ S'endort souvent en cours, à cause de sa maladie ϟ Donne souvent des cours particulier ϟ A l'écoute de ses élèves ϟ Ne parle jamais, au grand jamais de son passé à Auschwitz ϟ Porte au poignet la marque du camp de concentration, 7 chiffres ϟ Se fait souvent appeler Waffle par ses amis ϟ

more about you.

La petite histoire de monsieur Wiesemann n'est vraiment joyeuse. Au contraire on pourrait même dire qu'il a vécu les pires atrocités que la terre a jamais pu porter. Tout jeune, il est l'enfant unique de deux allemands, sa mère étant pianiste de concert, c'est de là que vient son attrait pour la musique et son don pour le piano. Mais il a le malheur de naître en 1926, car alors qu'il a 15 ans, en 1941 et que ses parents cachent des amis juifs dans leur cave, la gestapo débarque chez eux et les arrêtent. Ils découvrent la cachette des juifs et tous sont amenés en camp de concentration. Le père de Steffen ne s'en tire pas, sa mère est gazée à Auschwitz. Par chance, Steffen n'est pas tué, il est destiné à travailler jusqu'à sa mort dans le camp. Ce qu'il fait pendant 4 ans, jusqu'à ses 19 ans où le camp est libéré, grâce aux forces alliées. Vous vous en doutez, à Auschwitz, il aura vécu des évènements traumatisants qu'il ne peut oublier, mais qui l'ont profondément marqué et qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il porte toujours à son poignet la marque du camp, le numéro que l'ont appose au fer rouge se la peau des détenus. Par la suite, il entreprend des études de magies pour apprendre à contrôler son don, n'en ayant pas eu l'occasion quand il était jeune. C'est également à cet âge ci que sa narcolepsie se dévoile. Il devient un excellent sorcier et après avoir réuni les économies nécessaires, il part vivre à Londres pour apprendre l'histoire de la magie en détail, ce qu'il fait, devenant un expert en la matière. Puis, il est contacté par Dumbledore pour devenir un professeur de Poudlard, celui d'histoire de la magie vous vous en doutez. Il a alors 31 ans. Il accepte le poste et enseigne donc sa matière à l'école de sorcellerie depuis maintenant 22 longues années.

This is what I need.

ϟ Quelqu'un pour un cours particulier ? Un élève à qui il donnerait des cours particuliers. Cet élève qu'il aimerait aider en voyant qu'il a des difficultés. Il faudrait que cet élève soit persévérant, un élève je m'en foutiste n'irait pas se traîner dans des cours particuliers... Avec cet élève, Steffen aurait un lien spécial, il aurait réellement envie de l'aider, et il essaierait de le protéger et de le conseiller.

ϟ Un filleul à protéger Un filleul (ou une). Le fils ou la fille d'un de ses amis sorciers sur qui il veillerait. A voir ensuite si celui ci aimerait ou pas cette aie que Steffen lui propose. Néanmoins, Steffen ayant fait le serment de protéger cet élève, il le fera jusqu'au bout. De plus c'est son parrain, et cet élève prend chacun de ses conseils très au sérieux, le considérant comme un grand père avisé et sage qui pourrait l'aider en toute circonstance. Leur relation serait un peu celle d'un petit fils avec son grand père, en effet.

ϟ Professeur ennemi Un professeur (femme ou homme) avec qui il ne s'entendrait absolument pas. Pourquoi ? Il détesterai ses méthodes de pédagogie, ou bien sa manière d'agir avec les élèves. Ce professeur serait un peu "rentre dedans" avec ses élèves si vous voyez ce que je veux dire ... D'autre part, il serait un peu en compétition avec lui, essayant de lui prouver qu'il a tort dans ses méthodes d'éducations. A préciser avec le perso

Dernière édition par Steffen Wiesemann le Mar 5 Mar - 11:16, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Steffen Wiesemann - Son sommeil est élastique, il est narcoleptique ♪ [OUVERT] Empty
Message Re: Steffen Wiesemann - Son sommeil est élastique, il est narcoleptique ♪ [OUVERT]
par Invité, Mer 27 Fév - 13:28 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nastasya E. Rosewood
Etudes en périls ♪
Nina est une élève attachante, passionnée, persévérante et travailleuse ! ... Mais vraiment vraiment nulle en histoire de la magie. Pourquoi ? Allez savoir. Toujours est-il que Steffen a accepté avec joie de lui donner quelques cours de soutien pour l'aider à remonter un peu sa moyenne catastrophique. Des cours de soutien pour aider cette jeune fille ne sera cependant peut-être pas assez pour l'aider. car il semble vraiment qu'elle n'arrive pas à retenir grand chose ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isy-Blake Livingstone
Entr'aide entre étudiant
Jusqu'à récemment, Isy était une élève, tout ce qu'il y a de plus normal. Intelligente et attentive en cours, une bonne moyenne, rien à redire donc. Mais il s'avère qu'une nuit, le professeur l'a retrouvée à l'infirmerie avec Sebastian Prince, un serpentard avec qui elle entretient des relations ... conflictuelles. Dés lors qu'il leur a mis une retenu pour les punir de leur escapade nocture, il s'est préoccupé de connaitre l'origine du conflit qui unit les deux élèves, et le professeur s'est retrouvé arbitre de ce duel qui oppose en permanence les deux élèves ... Bien malgré lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Dernière édition par Steffen Wiesemann le Lun 4 Mar - 23:25, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Steffen Wiesemann - Son sommeil est élastique, il est narcoleptique ♪ [OUVERT]
par Invité, Mer 27 Fév - 13:28 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arzhur Chevalier
Comprendre pour apprendre
Arzhur est un des élèves qui rend les meilleurs devoir à Steffen. Mais lorsqu'il s'agit d'ouvrir la bouche et de répondre à l'oral, monsieur Chevalier passe complètement inaperçu, ce qui explique ses faibles notes à l'oral. De ce fait, Steffen essaiera de l'aider à vaincre sa timidité, car il est clair Arzhur a de vrais capacités en histoire de la magie et qu'il serait dommage de les gâcher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sebastian D. Prince
Entr'aide entre étudiants
Jusqu'à tout récemment, Sebastian n'était qu'un élève moyen que Steffen se contentait de voir en cours et d'aider si besoin. Il est connu pour ses escapades nocturnes, et c'est lors de l'une d'elle, en compagnie de la rouge Isy que Steffen lui a mis une retenue. A partir de ce moment, le professeur a voulu découvrir l'origine du conflit qui unit Isy au serpentard. Mais bien malgré lui, il va se retrouver arbitre du duel qui les oppose en permanence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plum M. Warshawski
Comédie, maladie ♪
Plum a toujours beaucoup intrigué Steffen. En effet, sa maladie et ses capacités hors du commun, sa soif de connaitre mais aussi son caractère attendrissant en ont fait, durant ses sept premières années, un de ses élèves favoris. Mais alors que celui ci suit maintenant un cursus plus compliqué, Steffen l'a toujours en classe, et est toujours aussi intéressé par cet élève. Mais en début d'année, alors que Steffen donnait un de ses cours, relatant les évènement de la seconde guerre mondiale et notamment ceux des camps de concentration, le jeune Plum fit un crise. Une crise de démence (en relation avec le cours d'histoire qui se déroulait) qui confirma les idées du professeur quant à l'instabilité mentale de son élève. Il se résolut donc à le prendre sous son aile et à l'aider à contrôler au mieux sa maladie. Car tout comme lui, Steffen est malade, sa narcolepsie l'a souvent empêché de vivre comme tout le monde, tout comme son élève. Mais le professeur sait aussi que Plum est très intéressé par lui, et nottamment par la cicatrice aux quelques chiffres qui est marquée sur le poignet de Steffen depuis presque quarante ans. La marque d'un camp de concentration, Plum l'aura déduit, mais celui ci veut à tout prix en savoir plus sur le passé de son professeur. Quitte à aller trop loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samaël S. Baumgarten
Cher filleul.
Le père de Samaël et Steffen étaient très amis, ils se sont rencontrés alors qu'ils sortaient tous deux de la guerre et qu'il devaient trouver un emploi. Ils se sont serrés les coudes, jusqu'à ce que Steffen parte pour l'Angleterre. Son ami le rejoignit, quelques années plus tard avec son fils, Samaël. En gage d'amitié, Monsieur Baumgarten demanda à Steffen d'être le parrain de son fils, et celui ci accepta. Même si le début de la relation entre le serdaigle et le professeur fut légèrement houleux, lorsque son filleul arriva à Poudlard, leur relation s'améliora jusqu'à ce qu'ils deviennent complice. En effet, Steffen a compris depuis longtemps que Samaël avait un grand souci avec son père, et par conséquent, que Samaël voyait son père en la personne de Steffen. Le petite garçon a grandi, à présent il prend chacun des conseils de Steffen au sérieux et celui ci lui donne toujours un avis franc. A vrai dire, le professeur voit en son filleul, un petit fils qui aime bénéficier de l'expérience de son "grand-père."

Dernière édition par Steffen Wiesemann le Jeu 7 Mar - 17:28, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Fév - 13:29 (#)
+3 :jump:

A vous les studio o/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Mar - 19:48 (#)
Réservez moi mon lien monsieur :héhé:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Mar - 19:50 (#)
Bien sûr chère élève héhé je t'ajoute de ce pas avec le lien dont on a parlé o/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Mar - 20:35 (#)
Je fais de même Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Mar - 6:03 (#)
Lookin fow a lovely silent student?
Autrement dit: un lien avec ma merveilleuse personne?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Mar - 10:33 (#)
Le lien de filleul pourrait m'intéresser Hum Sam' étant Allemand aussi What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Mar - 10:44 (#)
Koukou toua, on avait parlé d'un petit quelque chose non ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Mar - 11:13 (#)
Bouh.

Oui je sais qu'on a déjà parlé du lien via MP, mais c'est juste pour poser ma marque 8D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Mar - 13:01 (#)
Mais mais mais ... pourquoi j'ai des tas de demande d'un coup 0.0 YEAH !!

Mary : for sure ! Any idea ? ^^ Je suis toujours à la recherche de gennntils étudiant ^w^

Sam : C'est un peu à toi que je pensais en créant ce lien What a Face j'avoue que ce serait très intéressant Hum y'aurait moyen qu'un de ses parents l'ait confié à Steffen, alors que Sam partait d'Allemagne ?

Azhur : Je ne me rappelle pas vraiment non Hum une idée ? Quelque chose à mettre en place ?

Plum : jeeeeee ne t'oublie pas mon ami, et je t'ajoute dés qu'on a fini de parler ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Mar - 13:28 (#)
On avait dit que Steffen se demanderait pourquoi Arzhur ne disait vraiment rien pendant ses cours alors qu'il avait presque toujours la note maximale aux examens, et que donc le prof essaierait de l'aider de quelque façon que ce soit. héhé

Je sais pas si c'est clair, mais ça te revient maintenant ? x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Mar - 13:39 (#)
C'est parfaitement clair et ça me revient parfaitement !! j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge TT.TT bref, ouai ça me plait cette idée, je te rajoute ça me semble bien ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Mar - 20:50 (#)
Steff, la mère de Sam impossible par contre son père est partit avec lui en Angleterre et je pense que pour lui ce serait possible. Sam s'entend très mal avec ses parents, sa mère le rejette complètement et son père veut juste le caser avec Lennon comme tu le sais déjà ^^ Donc à la limite malgré tout son père ets le plus "sentimental" des deux parents et en dépit de la mauvaise entente avec son fils il pourrait vouloir quand même du bien pour ce dernier Hum et aurait pût le confier à Steffen en quelque sorte (?)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Steffen Wiesemann - Son sommeil est élastique, il est narcoleptique ♪ [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant