BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Steffen Wiesemann - Son sommeil est élastique, il est narcoleptique ♪ [OUVERT]
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Steffen Wiesemann - Son sommeil est élastique, il est narcoleptique ♪ [OUVERT] - Page 2 Empty
Message Re: Steffen Wiesemann - Son sommeil est élastique, il est narcoleptique ♪ [OUVERT]
par Invité, Lun 4 Mar - 23:14 (#)
Sam : Ok je vois, au passage, je te réserve le lien du filleul, étant allemand, je crois bien que ce lien t'es destiné What a Face Juste pour pas faire de faux raccords, ton père s'est installé quand en Angleterre ? Et aussi, du coup, Sam serait comment avec Steffen ? Si on part sur le fait que Steffen est ami avec le père de Sam, alors celui ci serait peut-être un peu hostile avec Steffen, puisqu'il est son parrain seulement à cause de son père. Tu vois ce que je veux dire ? Cela dit, j'aurais pas trop envie d'un lien négatif avec mon filleul, alors peut-être qu'on pourrait dire que t'es froid avec lui seulement en façade, pour emmerder ton père, mais qu'en réalité tu aimes bien Steffen et ses précieux conseils What a Face dis moi si je fais fausse route et si c'est juste une idée comme ça ou si ça vaut le coup ;)
Invité
Invité
Anonymous
Steffen Wiesemann - Son sommeil est élastique, il est narcoleptique ♪ [OUVERT] - Page 2 Empty
Message Re: Steffen Wiesemann - Son sommeil est élastique, il est narcoleptique ♪ [OUVERT]
par Invité, Lun 4 Mar - 23:58 (#)
J'ai vu que tu cherchais un élève à protéger, conseiller etc. ^^ je pense avoir le profil de l'emploi!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mar - 0:09 (#)
MK : Eh bien, tu parles de la place de filleul ? Je l'ai réservé à Sam, étant donné qu'il est allemand, comme moi, ç'aurait été plus logique. Cela dit, je veux bien te conseiller y tout y tout, Wiesemann est pile le genre de prof à vouloir le bien être de ses élèves alors si tu avais un souci quelconque, je te vois bien aller à la fin d'un cours lui demander des conseils. Tu vois ce que je veux dire ? Parce que malheureusement le lien de la filleul de ne sera pas possible, tu m'en vois navrée :/ Mais il y aura toujours moyen de s'arranger avec moi ^^

EDIT : je viens d'avoir une idée, dis moi si c'est possible. Steffen se serait endormi dans un couloir il y a quelques années et tu l'aurais trouvé puis porté jusqu'à l'infirmerie (bien joué d'ailleurs /OUT/) et bref, depuis ce jour, tu serais toujours un peu attentive à lui, voir s'il va bien etc etc ... tu vois ce que je veux dire ? Etant donné que tu l'as vu dans le pire moment possible ...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mar - 0:23 (#)
L'idée d'inverser les rôles? Genre l'élève qui se souci de la santé ou de la vie du prof? ça pourrait coller ça ressemble à MK de se retrouver trop concerner par la vie de quelqu'un ! xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mar - 10:58 (#)
Après, c'était juste une idée, et si tu me dis que ça colle au caractère de MK, alors c'est parfait o/ On part sur ça alors ? Toi qui te soucie de ma santé depuis que tu m'as vu endormi dans un couloir ? De mon coté, je pense qu'il t'aimerait bien puisque t'es une bonne élève et que tu l'as aidé, mais d'un autre coté, il se sentirait certainement un peu mal à l'aise de cette attention que tu lui portes, parce que déjà qu'avec sa maladie il se sent parfois rebaissé, bah là ce serait un peu la même chose :/ Mais bon, tu vois le genre ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Mar - 16:18 (#)
Sam : Ok je vois, au passage, je te réserve le lien du filleul, étant allemand, je crois bien que ce lien t'es destiné Juste pour pas faire de faux raccords, ton père s'est installé quand en Angleterre ? Et aussi, du coup, Sam serait comment avec Steffen ? Si on part sur le fait que Steffen est ami avec le père de Sam, alors celui ci serait peut-être un peu hostile avec Steffen, puisqu'il est son parrain seulement à cause de son père. Tu vois ce que je veux dire ? Cela dit, j'aurais pas trop envie d'un lien négatif avec mon filleul, alors peut-être qu'on pourrait dire que t'es froid avec lui seulement en façade, pour emmerder ton père, mais qu'en réalité tu aimes bien Steffen et ses précieux conseils dis moi si je fais fausse route et si c'est juste une idée comme ça ou si ça vaut le coup

Sam est arrivé à 4 ans en Angleterre donc En 1964 si je compte bien What a Face Après je pense que Sam aurait pût être hostil envers Steff' dans ses jeunes années et à son entrée à Poudlard loin de son père se serait ouvert à son Parrain, prenant chacun des conseils donnés avec soin ect ect x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Mar - 18:37 (#)
flemme de changer de compte ♥️

Donc alors bah, ça me convient parfaitement ! ils auraient une bonne relation sam le respecterait et steffen le considérerait. Je pense qu'il l’aimerait bien, n'ayant pas d'enfant, par moment il pourrait voir un fils en toi ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Mar - 19:34 (#)
L'idée me plait beaucoup! En fait, j'vois bien MK oublié que c'est son prof par moment et «posé» des questions plus personnelle à Stef ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Mar - 16:36 (#)
ça me va ^^ dés que t'es libre, on peut se faire un rp, perso je suis à jour o/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Mar - 22:11 (#)
Je relance pour notre lien ;)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Steffen Wiesemann - Son sommeil est élastique, il est narcoleptique ♪ [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2