Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| KEELIN MADAN ❄ life goes on, despite our losses. | | | Re: KEELIN MADAN ❄ life goes on, despite our losses.par Invité, Lun 24 Mar - 8:05 ( #) | Mon pauvre enfant, tu es dans mon dortoir |
| | Re: KEELIN MADAN ❄ life goes on, despite our losses.par Invité, Mer 26 Mar - 15:43 ( #) | Un lien, vu qu'on est dans la même chambre ? Je partirais bien sur du positif, étant donné qu'ils sont tous les deux du genre à aller vers les autres, à déconner, à foutre un peu l'ambiance. Tous les deux ne sont pas très intéressés par les études en plus. Donc après, faut savoir si tu es partant pour de l'amitié, et si oui à quel degré . |
| | Re: KEELIN MADAN ❄ life goes on, despite our losses.par Invité, Ven 28 Mar - 20:16 ( #) | conan : je reflechis et je te mp, fais de même si t'as une idée tess : SHAAAAAY magnus : :gnoe:j'espere pas trop souffrir arthur : owiiii partons sur ça :DIl te manque quoi en lien ? |
| | Re: KEELIN MADAN ❄ life goes on, despite our losses.par Invité, Ven 28 Mar - 20:22 ( #) | Il me manque des potes, des amis proches, un BFF. En fait il me manque un peu une bande de potes et toutes ses composantes . |
| | Re: KEELIN MADAN ❄ life goes on, despite our losses.par Invité, Ven 28 Mar - 23:41 ( #) | ça roule |
| | Re: KEELIN MADAN ❄ life goes on, despite our losses.par Invité, Sam 29 Mar - 17:31 ( #) | Arthur : Ouais, je les vois bien dans la même tribut, dans la même bande de potes quoi |
| | Re: KEELIN MADAN ❄ life goes on, despite our losses.par Invité, Sam 29 Mar - 19:45 ( #) | Parfait ! Je t'ajoute bientôt . |
| | Re: KEELIN MADAN ❄ life goes on, despite our losses.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | KEELIN MADAN ❄ life goes on, despite our losses. | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » monkey on arctic - keelin madan » Keelin M. O'Neill - Mi-Mars » fuck my life, i love my life » Lila ~ It's my life » Life's a bitch and then you die ♣ Cam
|
| | | | |
|