BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F) ANNA POPLEWELL - Soeur
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(F) ANNA POPLEWELL - Soeur Empty
Message (F) ANNA POPLEWELL - Soeur
par Invité, Mar 11 Fév - 21:45 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Susann Au choix Baumgarten
16 ans Ϟ Anna Poplewell Ϟ Sang-Mêlé

Pour ce qui est du patronus ou même de la vie de Susann à Poudlard cje n'impose rien, si vous voulez la faire préfète ou membre de l'équipe de quidditch ou participer à je ne sais quel club libre à vous Haww

Alors par contre j'ai quelques points qui ne sont pas négociable pour ce qui est de son histoire et ce qui pourrait vous permettre de l'enrichir ou sur quelques détails pratiques:

- Les Baumgarten vivent depuis toujours à Berlin, Hans Baumgarten le père a apprit à Susann l'anglais bien  avant qu'elle ne rejoigne Poudlard. Elle est parfaitement bilingue.

- La mère, Susann première du nom est une moldu et n'a apprit qu'Hans était sorcier qu'à la naissance de Samaël ce qui a amoché leur couple au point qu'Hans a déménagé avec Samaël dès ses 4ans en Angleterre dans une maison de campagne sorcière sur les "ordres" de Susann qui ne supporte pas son fils.

-  Susann deuxième du nom, a toujours été la préférée des parents Baumgarten surtout de leur mère parce que c'était une fille (elle lui a même transmit son propre prénom,continuant une pratique que je voyais bien se transmettre de génération en génération pour la branche féminine)  et que leur mère ne voulait surtout pas d'un fils suite à Sam et qu'elle n'a pas eut la désagréable surprise d'apprendre au dernier moment la "nature" de sa fille

- Ils ont entre 3 et 5 ans d'écart vous pouvez varier son âge selon votre préférence mais 4 ans me semblait bien What a Face

- Les Baumgarten sont des sangs mêlés et sont issu d'une famille de classe moyenne avec parfois quelques difficultés à boucler les fins de mois à l'approche de la rentrée (fourniture tout ça Pantémort)

- Hans rentre tous les ans en Angleterre et n'y va que quelques semaines précédant la rentrée à Poudlard de Samaël, Susann a toujours eut la présence de son père dans sa jeunesse.

- Les parents Baumgarten on voulut à une période fiancer Samaël de force à sa petite-amie de l'époque car elle était un bon parti et que rapporter indirectement une aisance financière ainsi que quelques échelons dans la société sorcière à la famille était le seul intérêt de leur fils à leurs yeux (surtout à ceux de leur père) mais l'histoire entre Sam et sa fiancée ne dura pas accentuant encore les tensions et depuis il est rare que Samaël rentre à Berlin pour toutes les vacances les passant plutôt chez Loucas (son meilleur-mai) ou dans la maison de campagne un peu défraîchie de la famille. Sam est rarement présent "en famille" pas plus de deux mois pas an et pour passer Noël si leur mère est disposée à l'inviter.

- C'est Susann Baumgarten première du nom qui fait office de chef de famille Quickvafermer

- Suite à l'attaque de Bélize (le campement où Dumbledore a emmené les étudiants pour les éloigner des mangemorts au cours du dernier été) Susann a des acouphènes continuellement c'est ce qui la rends parfois très irritable sans raison apparente ⓂJe l'imaginais bien tenter de "noyer" en développant une grande passion pour la musique par exemple mais à vous de voir What a Face

Voilà pour ce qui est historique ou petite chose à savoir ❤Mais si il y a quelque chose de pas claire ou même un besoin de précision ect mpottez moi!

Pour ce qui est du caractère j'ai une idée assez précise mais c'est toujours modifiable alors n'hésitez pas si jamais  Hide 

Je la vois vraiment en demi-teinte, une image au premier regard totalement opposé à ce qu'elle est vraiment ⓂJe m'explique. Susann est d'apparence une personne douce que l'on imagine assez gentille, effacée plutôt "soumise" pour ainsi dire c'est pour cela que j'ai choisit cette actrice, elle a un coté sensible et fragile qui colle assez bien à l'image que je voudrais que l'on ait de Susann. Mais vue dans quel contexte elle a grandit, elle serait plutôt différente de cette image parfaitement factice que se font les gens d'elle au premier abord. Elle est trop sous-estimée What a Face
Dans ma tête déjà elle aurait un coté capricieux et exigeant (principalement avec les autres) assez pesant dans sa personnalité ce qui la rendrait aussi colérique très rapidement en cas de contrariété ou d'opposition à son bon vouloir. Comme elle a toujours été la privilégiée de la famille c'est limite si elle ne conçoit pas qu'on puisse lui dire "non". Je la vois vraiment envieuse, pas de la simple jalousie sentimentale (je vous laisse le champ libre sur son approche de la notion de couple, fidèle ou pas ect Arrow). Du coup par envieux j'entend qu'elle puisse être capable d'être "mauvaise" (railleuse, critique acerbe, un peu teigne sans raison quoi) avec quelqu'un qu'elle pourrait absolument ne pas connaître et ce basant uniquement sur des aprioris, l'image qu'il renvoi ect ⓂElle n'attends pas d'être certaine pour se faire une idée de quelque chose même s'il est sait que son regard hâtif sur les choses peut lui jouer des tours puisqu'elle même à conscience du décalage entre ce qu'elle renvoit et ce qu'elle est vraiment, sans forcément en jouer, elle n'est pas calculatrice, manipulatrice ...C'est plutôt des réactions à chaud et spontanées avec elle. Susann pourrait être une très bonne manipulatrice si elle n'avait pas une franchise à toute épreuve, sa plus grande qualité comme son plus grand défaut. Elle ne sait pas être hypocrite quand elle n'aime pas quelqu'un elle ne s'en cache pas et elle fait rarement d'effort avec les autres, trop individualiste pour ça et trop fière en général (on lui a toujours dit qu'elle était l'espoir de la famille ect ce qui a gonflé sa vanité). Je la vois plutôt élève moyenne contrairement à son frère et beaucoup plus basé sur la pratique que sur la théorie ce qui irait avec son coté brut de décoffrage Hum
Après je la vois assez peu patiente, réactive ce n'est pas le genre à laisser couler une situation épineuse ou à écouter les remarques passive, c'est extrêmement facile de l'enflammer, de la vexé, de la contrarier mais sa rancune est tenace (voir redoutable et redoutée mdr). Elle apporte de l'importance à l'amitié c'est pas du genre prête à tout pour réussir et c'est pas non plus le genre à demander de l'aide (à cause de son égo principalement) et parce qu'elle se sent toujours redevable après Ⓜet se sentir obligé c'est pas son truc ⓂElle demande jamais de l'aide mais je la vois assez bien rendre service mais avec ce coté, je t'ai aidé alors tu dois m'aidé HumUn peu intéressé peut-être mais ce n'est pas ce qui guide son relationnel et relativement courageuse. Elle ne fuit pas la difficulté malgré une petite appréhension face à l'échec (habituée à avoir tout facilement) et ne se voile pas la face pour s'épargner (contrairement à son frère).Il en découle un coté terre à terre, un aspect "désillusion" ⓂSusann ne fait pas confiance facilement, on ne la piège pas aussi aisément qu'on peut le penser quand on la voit, elle est pas naïve quoi Hum Elle reste une acharnée, elle n'accepte pas de ne pas réussir en faite :face:comme elle a un égo assez prépondérant, on va dire ça comme ça, elle a aussi du mal à écouter les conseils par contre elle est très moralisatrice mais sans s'exécuter elle même c'est vraiment du "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais" avec un GRAND esprit contradictoire Hum

En gros c'est une personne forte qui se cache derrière un coté calme, fragile, sensible absolument faux GNOE

Bon ce n'est qu'un descriptif pas une rédaction de caractère surtout ! Je trouve que ça enferme trop le potentiel futur joueur What a Face D'coup ce que j'ai dis plus haut est négociable, vous pouvez y ajouter votre touche personnelle ou enlever certains traits de caractère sans soucis mais prévenez moi quand même je voudrais garder certains détails What a Face

Après pour la maison, je ne vous oriente vers aucune particulière parce que à vous de voir et de toute façon c'est le choixpeau qui décide ... mais il me semble assez évident que Pouffsoufle n'est pas idéale après selon comment vous vous appropriez le personnage il peut potentiellement aller dans les trois autres Hum

Happiness is only real when shared.

Samaël S. Baumgarten
FEAT. Oscar Spendrup

Frères et sœur, mais encore ? Un véritablement chaos, un fléau sans nom, une opposition sans état d'âme .. Voilà de quoi relater le lien qu'ils entretiennent. Susann et Samaël ne sont pas de ces êtres qui par delà leurs sangs s'échinent à entretenir une relation fusionnelle, quasiment immuable et innée.  Ce serait davantage l'inverse pour ces derniers qui ne semblent avoir en commun que ces yeux bleus et cette chevelure noir ainsi que cette accent allemand caractéristique. L'aîné rarement là depuis toujours selon Susann, qui le voit davantage comme une ombre planant au-dessus de la paisible famille Baumgarten, n'a pas aidé à leur lien commun. Il y a toujours une distance entre eux, Susann croyant à la dépréciation de son aîné par leur mère véritable chef de famille n'a par conséquent jamais véritablement recherché la compagnie de ce dernier. Les rares instants partagés ensemble n'étant voués qu'à une certaine compétitivité à sens unique de la part de Samaël puisque Susann c'est toujours considéré comme l'espoir de la famille poussé en ce sens par leur parents. Mais rien ne sert de lutter contre le règne de Susann et toutes ces escarmouches visant à truffer de mésaventures le quotidien de son aîné qui se retournait jamais contre elle. Si la jeune fille a toujours considéré son frère comme un simple fantôme s'enfermant dans sa chambre la plupart du temps et semeur de discorde dans leur maison quand il était dans la même pièce que leur mère, Samaël a toujours malgré lui entretenu une certaine jalousie à l'égard de sa cadette. Si jadis cela s'illustrait par une forme de rivalité il a depuis abandonné  veillant sur elle de loin au sein de Poudlard mais avec tout l'intérêt du monde et cette envie sourde au fond de lui qui lui fait l'apprécier et la haïr par intermittence. Du coté de Susann c'est à son entrée à Poudlard qu'elle découvrit ce qu'était véritablement son frère. Loin de ce fantôme nonchalant, râleur tout juste supportable. (à l'entrée de Susann Sam était dans l'équipe de Quidditch en tant que batteur et préfet) La jeune fille n'a jamais été vers lui directement préférant user d'une incivilité légère pour se faire pincer par le préfet et engager quelques disputes fraternelles satisfaisant piètrement sa curiosité qui enflait avec le temps. Jusqu'à maintenant aucun ne daigne améliorer leur relationnel, Susann noyé dans cette vision dictée par leurs parents et ne décolorant, n'admettant pas cette différence entre le Sam familial et celui de Poudlard quant à Samaël il n'a en tête que les mésaventures que sème sa sœur véhémente sur son chemin sans même songer que celle-ci puisse s'intéresser un tant soit peu à lui. Il y a bien des jours aussi rares soient-ils ou Susann brave ces véhémences pour venir trouver son aîné de façon détourné mais ces entrevues qui ce finissent bien souvent en véritable fiasco ne sont dédier qu'à Loucas Grimm le meilleur ami de son frère. Ce simple fait la conforte dans cette envie qui parfois la prend, quand les deux hommes sont ensemble au coin d'un couloir, qu'ils rient, qu'ils discutent... Son frère en méritait pas Loucas  et cela l'agaçait profondément de les savoir si liés.

De plus Susann reproche à Samaël de ne pas l'avoir retrouvé lors de l'invasion des mangemort du camps de Bélize cet été. Sachant que les deux se sont retrouvés blesser. Susann a maintenant des acouphènes sans arrêt suite à l'explosion d'un cabanon causé par un sort dont elle était bien trop proche et Sam s'est prit un sort en plein dans le dos par un mangemort après l'avoir chahuter Quickvafermer 

Loucas W. Grimm
FEAT. Shia Labeouf

Loucas. Voilà un prénom qui à lui seul éveille toute la bonté de la jeune femme et qui peut également la faire envier avec fureur son aîné. Loucas Grimm, elle le connait depuis toujours pour ainsi dire en dépit de leur différence d'âge de quatre ans. C'est l'incroyable meilleur ami de son horrible frère, celui qui est venu une fois dans la maison familiale berlinoise et qui n'est plus jamais revenue suite à la crise de sa mère. Loucas c'est également le seul à avoir essayé dans sa bonté sans faille de réconcilier Susann et son frère sans réussite évidemment puisqu'à l'époque la demoiselle bien trop jeune, n'avait que peu d'attrait pour le garçon qu'elle associait à Samaël. Cela suffisant à le lui faire peu apprécier jusqu'à ce qu'elle grandisse, jusqu'à ce jour où définitivement il ne pouvait plus ignorer l'importance qu'elle donner au poufsouffle. Loucas Grimm c'est son premier béguin, son premier amour le seul soucis c'est qu'il ne le sait pas. Avec le recul, Sussan a ainsi assimilée l'importance qu'elle détestait accorder à son aîné. Si par le passé Loucas était venu lui parler pour améliorer le relationnel entre elle et son frère peut-être pouvait-elle retourner cette façon de faire pour elle se rapprocher de lui via leur maillon commun, Samaël ? Elle s'y attèle, tenter de parler avec son frère pour atteindre Loucas en dépit de l'issu de chaque discussion engagée. Souvent elle tente de le croiser, de l'aborder, de le voir seul à seul mais elle s'est persuadée que son frère l'a on ne peut mieux louanger des défauts les plus infâmes du monde auprès de son meilleur ami Loucas. Loucas ne le sait pas encore mais Susann en est convaincue, il finira par l'aimer quoiqu'il advienne. Cela dit du coté du Grimm ce n'est pas ça, Susann n'est ni une connaissance sympathique, ni une personne appréciable ce serait plutôt l'inverse. Il ne l'apprécie pas spécialement et n'imagine même pas une situation pareille.

Dernière édition par Samaël S. Baumgarten le Lun 3 Mar - 22:54, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (F) ANNA POPLEWELL - Soeur
par Invité, Mar 11 Fév - 21:51 (#)

Bienvenue !

Alors déjà merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario Brille

Parlons négociation héhé

L'avatar, Anna Popplewell me semble parfaite pour représenter Susann. Elle colle parfaitement à l'image que je faisais de la cadette de mon perso, le vava est du coup très peu négociable. Si vous avez un vrai soucis avec Anna je veux bien qu'on en discute mais je vous assure que je suis une plaie pour les vava et assez borné :rip:Si vous deviez me faire des propositions d'avatar pensez simplement à yeux bleus et cheveux noir pour avoir le coté air de famille What a Face

Le prénom est négociable où vous pouvez le passer en deuxième prénom si vous préférez en choisir un autre, je n'ai pas vraiment de choix arrêté sur ce point. Seule limite si vous deviez changer le prénom, essayez de garder une consonance allemande Daengelo

L'âge, comme je l'ai dit plus haut peut varier selon vos préférences entre 3 et 5 ans de différence. J'ai tranché à 4 parce que c'était mon idée de base mais je n'ai jamais dit dans mes rps ou mon histoire l'écart précis du coup faites selon votre choix Haww

Le caractère c'est des grandes lignes, certains traits sont négociables on pourra en reparler si vous voulez changer quelque chose ❤Et après c'est qu'une esquisse pour que vous puissiez vous approprier le perso donc à vous de rajouter ou d'enlever ect hihi

"acouphènes continuellement c'est ce qui la rends parfois très irritable " ça j'aimerais que vous le gardiez c'est une petite particularité que j'arrive plus à dissocier du perso vue que je l'ai intégré dans le lien ⓂD'ailleurs si vous voulez que le personnage ait une particularité magique (légilimen, occlumen ect ) n'hésitez pas mais prévenez moi pour voir comment on pourra intégrer ça à notre lien Daengelo

Pour ce qui est de son orientation plutôt mangemort, ordre du phénix, neutre ou si vous voulez qu'elle soit dans l'équipe de sa maison, préfet ect ou autre je vous laisse gérer ça et tout  (même si on peut que postuler après sa validation :arrow:c'était juste pour informer quoi :pan:cetteremarquesertàrienjesais )

Pour la présence et le niveau je n'ai aucune exigence. Seulement une réponse par semaine minimum Daengelo

Je crois que j'ai fais le tour Hum:face:Si vous prenez mon scénar.... ba euuuuh .... zuhfçfsughfo  Brille Brille Brille
Découvre le forum ! x)
Invité
Anonymous
par Découvre le forum ! x), Ven 2 Mai - 15:46 (#)
Toujours libre ?  :moa:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Mai - 16:04 (#)
Même si la fiche de la personne n'est pas encore finie le scénario est tenté actuellement :/ Officiellement je suppose qu'il est libre j'ai jamais été confronté à cette situation si tu veux le tenter je me renseignerais auprès du staff parce que je sais pas du tout comment ça se passe Arrow Hide

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Mai - 16:14 (#)
J'ai entendu staff :3

En théorie, un scénario peut être tenté par plusieurs personnes si le créateur est d'accord et qu'il ne le réserve pas. Ensuite, une fois que l'une des personnes qui le tente a terminé sa fiche, il ne restera plus que trois jours à l'autre pour terminer la sienne. Si elle ne la finit pas, le premier a le scénario. Si elle la finit, c'est au créateur de choisir la fiche qu'il préfère. Daengelo

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Mai - 18:11 (#)
Merci Rosh de m'avoir répondu Haww

Comme je n'ai pas réservé le scénario à la base, tu peux le tenter  alors  CON Hum

Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter

EDIT : L'invité ne s'étant manifesté et le premier membre a avoir tenté le scénario ayant finit sa fiche, le scénario n'est plus libre  Hum 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Mai - 17:50 (#)
Scénario pris.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(F) ANNA POPLEWELL - Soeur