Pour ce qui est du patronus ou même de la vie de Susann à Poudlard cje n'impose rien, si vous voulez la faire préfète ou membre de l'équipe de quidditch ou participer à je ne sais quel club libre à vous
Alors par contre j'ai quelques points qui ne sont pas négociable pour ce qui est de son histoire et ce qui pourrait vous permettre de l'enrichir ou sur quelques détails pratiques:
- Les Baumgarten vivent depuis toujours à Berlin, Hans Baumgarten le père a apprit à Susann l'anglais bien avant qu'elle ne rejoigne Poudlard. Elle est parfaitement bilingue.
- La mère, Susann première du nom est une moldu et n'a apprit qu'Hans était sorcier qu'à la naissance de Samaël ce qui a amoché leur couple au point qu'Hans a déménagé avec Samaël dès ses 4ans en Angleterre dans une maison de campagne sorcière sur les "ordres" de Susann qui ne supporte pas son fils.
- Susann deuxième du nom, a toujours été la préférée des parents Baumgarten surtout de leur mère parce que c'était une fille (elle lui a même transmit son propre prénom,continuant une pratique que je voyais bien se transmettre de génération en génération pour la branche féminine) et que leur mère ne voulait surtout pas d'un fils suite à Sam et qu'elle n'a pas eut la désagréable surprise d'apprendre au dernier moment la "nature" de sa fille
- Ils ont entre 3 et 5 ans d'écart vous pouvez varier son âge selon votre préférence mais 4 ans me semblait bien
- Les Baumgarten sont des sangs mêlés et sont issu d'une famille de classe moyenne avec parfois quelques difficultés à boucler les fins de mois à l'approche de la rentrée (fourniture tout ça
)
- Hans rentre tous les ans en Angleterre et n'y va que quelques semaines précédant la rentrée à Poudlard de Samaël, Susann a toujours eut la présence de son père dans sa jeunesse.
- Les parents Baumgarten on voulut à une période fiancer Samaël de force à sa petite-amie de l'époque car elle était un bon parti et que rapporter indirectement une aisance financière ainsi que quelques échelons dans la société sorcière à la famille était le seul intérêt de leur fils à leurs yeux (surtout à ceux de leur père) mais l'histoire entre Sam et sa fiancée ne dura pas accentuant encore les tensions et depuis il est rare que Samaël rentre à Berlin pour toutes les vacances les passant plutôt chez Loucas (son meilleur-mai) ou dans la maison de campagne un peu défraîchie de la famille. Sam est rarement présent "en famille" pas plus de deux mois pas an et pour passer Noël si leur mère est disposée à l'inviter.
- C'est Susann Baumgarten première du nom qui fait office de chef de famille
- Suite à l'attaque de Bélize (le campement où Dumbledore a emmené les étudiants pour les éloigner des mangemorts au cours du dernier été) Susann a des acouphènes continuellement c'est ce qui la rends parfois très irritable sans raison apparente
Je l'imaginais bien tenter de "noyer" en développant une grande passion pour la musique par exemple mais à vous de voir
Voilà pour ce qui est historique ou petite chose à savoir
Mais si il y a quelque chose de pas claire ou même un besoin de précision ect mpottez moi!
Pour ce qui est du caractère j'ai une idée assez précise mais c'est toujours modifiable alors n'hésitez pas si jamais
Je la vois vraiment en demi-teinte, une image au premier regard totalement opposé à ce qu'elle est vraiment
Je m'explique. Susann est d'apparence une personne douce que l'on imagine assez gentille, effacée plutôt "soumise" pour ainsi dire c'est pour cela que j'ai choisit cette actrice, elle a un coté sensible et fragile qui colle assez bien à l'image que je voudrais que l'on ait de Susann. Mais vue dans quel contexte elle a grandit, elle serait plutôt différente de cette image parfaitement factice que se font les gens d'elle au premier abord. Elle est trop sous-estimée
Dans ma tête déjà elle aurait un coté
capricieux et
exigeant (principalement avec les autres) assez pesant dans sa personnalité ce qui la rendrait aussi
colérique très rapidement en cas de contrariété ou d'opposition à son bon vouloir. Comme elle a toujours été la privilégiée de la famille c'est limite si elle ne conçoit pas qu'on puisse lui dire "non". Je la vois vraiment
envieuse, pas de la simple jalousie sentimentale (je vous laisse le champ libre sur son approche de la notion de couple, fidèle ou pas ect
). Du coup par envieux j'entend qu'elle puisse être capable d'être "mauvaise" (railleuse, critique acerbe, un peu teigne sans raison quoi) avec quelqu'un qu'elle pourrait absolument ne pas connaître et ce basant uniquement sur des aprioris, l'image qu'il renvoi ect
Elle n'attends pas d'être certaine pour se faire une idée de quelque chose même s'il est sait que son regard hâtif sur les choses peut lui jouer des tours puisqu'elle même à conscience du décalage entre ce qu'elle renvoit et ce qu'elle est vraiment, sans forcément en jouer, elle n'est pas calculatrice, manipulatrice ...C'est plutôt des réactions à chaud et spontanées avec elle. Susann pourrait être une très bonne manipulatrice si elle n'avait pas une
franchise à toute épreuve, sa plus grande qualité comme son plus grand défaut. Elle ne sait pas être hypocrite quand elle n'aime pas quelqu'un elle ne s'en cache pas et elle fait rarement d'effort avec les autres, trop individualiste pour ça et trop fière en général (on lui a toujours dit qu'elle était l'espoir de la famille ect ce qui a gonflé sa vanité). Je la vois plutôt élève moyenne contrairement à son frère et beaucoup plus basé sur la
pratique que sur la théorie ce qui irait avec son coté brut de décoffrage
Après je la vois assez
peu patiente, réactive ce n'est pas le genre à laisser couler une situation épineuse ou à écouter les remarques passive, c'est extrêmement facile de l'enflammer, de la vexé, de la contrarier mais sa
rancune est
tenace (voir redoutable et redoutée
). Elle apporte de l'importance à l'amitié c'est pas du genre prête à tout pour réussir et c'est pas
non plus le genre à demander de l'aide (à cause de son égo principalement) et parce qu'elle se sent toujours redevable après
et se sentir obligé c'est pas son truc
Elle demande jamais de l'aide mais je la vois assez bien rendre service mais avec ce coté, je t'ai aidé alors tu dois m'aidé
Un peu intéressé peut-être mais ce n'est pas ce qui guide son relationnel et
relativement courageuse. Elle ne fuit pas la difficulté malgré une petite appréhension face à l'échec (habituée à avoir tout facilement) et
ne se voile pas la face pour s'épargner (contrairement à son frère).Il en découle un coté terre à terre, un aspect "désillusion"
Susann ne fait pas confiance facilement, on ne la piège pas aussi aisément qu'on peut le penser quand on la voit, elle est pas naïve quoi
Elle reste une
acharnée, elle n'accepte pas de ne pas réussir en faite :face:comme elle a un égo assez prépondérant, on va dire ça comme ça, elle a aussi du mal à écouter les conseils par contre elle est très moralisatrice mais sans s'exécuter elle même c'est vraiment du "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais" avec un
GRAND esprit contradictoire En gros c'est une personne forte qui se cache derrière un coté calme, fragile, sensible absolument faux
Bon ce n'est qu'un descriptif pas une rédaction de caractère surtout ! Je trouve que ça enferme trop le potentiel futur joueur
D'coup ce que j'ai dis plus haut est négociable, vous pouvez y ajouter votre touche personnelle ou enlever certains traits de caractère sans soucis mais prévenez moi quand même je voudrais garder certains détails
Après pour la maison, je ne vous oriente vers aucune particulière parce que à vous de voir et de toute façon c'est le choixpeau qui décide ... mais il me semble assez évident que Pouffsoufle n'est pas idéale après selon comment vous vous appropriez le personnage il peut potentiellement aller dans les trois autres
Happiness is only real when shared.