| Un peu d'aide s'il vous plait.par Leeloo, Mer 12 Fév - 11:31 ( #) | Coucou
Je tenais à vous féliciter pour votre forum, cela fait quelques mois que je tourne autour et pourtant j'ai peur de m'inscrire. En fait cela fait quelques temps que je n'ai pas RP et j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce forum, ou même de ne pas m’intégrer, il serait possible d'avoir un parrain ? J'ai une seconde question, votre forum est bondé (c'est génial) mais du coup je n'ai pas d'idée d'avatar, en fait j'aimerais beaucoup jouer Emma Stone mais j'ai vu qu'elle était prise, je voulais savoir du coup si elle accepterait une jumelle ? Je sais que c'est un peu délicat à demander mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Merci, bonne journée à vous |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Invité, Mer 12 Fév - 11:36 ( #) | coucouuuuu viens vite rejoins nous !! En fait je ne saurais répondre à aucune de tes questions juste...je suis sûr à 100% d'avoir déjà rp avec une Leeloo whoareyou ..... |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Leeloo, Mer 12 Fév - 11:40 ( #) | Quelle réponse rapide
Ah oui ? C'était sur quel forum sans indiscrétion ? |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Invité, Mer 12 Fév - 12:07 ( #) | Oui il y a possibilité pour toi de demander un parrain ! Après comme dit Caleb, rejoins-nous promis, on mord pas ! |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Guest, Mer 12 Fév - 12:33 ( #) | Bonjouur Tout d'abord merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir de voir que le forum est apprécié Pour ce qui est des parrains, il y a possibilité d'en avoir un dès l'inscription afin de t'aider à t'y retrouver et à mieux t'intégrer En revanche, Emma Stone est utilisé par mon premier compte et une jumelle ne collerait pas du tout avec son histoire, je suis désolé. |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Leeloo, Mer 12 Fév - 12:39 ( #) | Merci pour toutes vos réponses, ça me fait très plaisir Pour l'avatar, je comprends, merci de ta franchise, je vais en chercher un autre & je reviendrai vers vous |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Invité, Mer 12 Fév - 12:57 ( #) | hum...Leeloo...forum inspiré de sucker punch sur lequel on était admin ensemble ? |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Guest, Mer 12 Fév - 13:00 ( #) | Pas de soucis, si tu as besoin d'aide pour tes recherches d'avatar beaucoup serait ravi de t'aider |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Invité, Mer 12 Fév - 17:27 ( #) | (situveuxcalebchercheunjumeau) |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Invité, Mer 12 Fév - 20:05 ( #) | Ohh merci à toi pour tes compliments Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre personnalité, n'hésite pas |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Leeloo, Dim 16 Fév - 2:59 ( #) | |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Invité, Dim 16 Fév - 4:15 ( #) | Pas de soucis Alors... Tu aimerais du même style que Emma Stone, donc ? |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Leeloo, Dim 16 Fév - 19:28 ( #) | Oui voilà C'est assez dur à décrire en fait, mais il me faut quelqu'un avec assez de ressources si possible et pas forcément que blonde |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Invité, Dim 16 Fév - 19:57 ( #) | Bon je sais que c'est pas le même genre mais...Teresa Oman ? |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Invité, Dim 16 Fév - 20:55 ( #) | Ashley Smith ? Freja Beha Erichsen ? Sara Canning, Lauren Cohan, Aline Weber ...Karlie Kloss ? Je t'ais mit ce qui me passait par la tête, si ça peut t'aider et je crois qu'aucune n'est prise dans le bottin à vérifier |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Un peu d'aide s'il vous plait. | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|