| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Leeloo, Jeu 20 Fév - 16:38 ( #) | J'ai peur de paraître inculte mais.... J'en connais aucune |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Invité, Jeu 20 Fév - 18:34 ( #) | Non c'est juste que j'aime assez avoir des célébrités peu utilisées pour mes perso Ashley Smith - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Freja Beha Erichsen - Spoiler:
Sara Canning - Spoiler:
Lauren Cohan - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mattes moi ces yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline Weber - Spoiler:
Karlie Kloss - Spoiler:
Voilà pour te donner une petite idée après il me semble que tu avais parlé de ressource, celle qui en a le moins dans mes propositions c'est quand même Aline Weber |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Invité, Jeu 20 Fév - 18:46 ( #) | Rejoins nouuuuuus Pour les célébrités, Alexis Ren, Sarah Bolger, Ella Rea Peck, ... ça dépend aussi de l'âge du perso que tu veux. Si elle est jeune, entre deux, qui fasse prof |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Leeloo, Ven 21 Fév - 19:39 ( #) | |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Invité, Ven 21 Fév - 19:40 ( #) | Lauren, elle a de beaux avatars de ce que je peux voir mais niveau gif et tout, je crois pas qu'elle en est des masses |
|
| Re: Un peu d'aide s'il vous plait.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|