Bonsoir,
Un ami (Jimmy, ce petit lutin ami de Jilly
) qui vient de s'inscrire sur le forum m'a proposé de le rejoindre sur ce petit bijou et comme je suis un ami parfait (ce n'est pas la modestie qui m'étouffe) je me suis penché sur le forum et je trouve le contexte absolument génial (sans parler du design!) Je me suis donc penché sur la création d'un personnage et mon petit problème concerne l'avatar. En effet, j'avais quelques idées d'avatars (Josh Hutcherson, Paul Wesley et Logan Lerman plus précisément) mais les trois sont pris par des nouveaux membres. Mais j'ai également vu que le membre occupant l'avatar de Paul Wesley (l'un des quelques avatars qui m'inspire et me plait) n'était pas actif depuis un mois. Je voulais donc savoir s'il était possible que je tente l'avatar ou non?
J'ai vraiment pas mal d'idées pour le personnage et je n'arrive pas à voir quelqu'un d'autre que les avatars que j'avais en tête pour ce personnage en particulier du coup, je devais absolument demander.
Quelle que soit la réponse soyez sûrs que je vous rejoindrai de toute manière, ce forum est un petit bijou magnifique, je ne peux pas passer à coté