Tu n'avais pas à te faire du soucis pour moi, je vais bien. Très bien même. Oh. J'aimerais voir tes progrès, oui. L'on peut se voir à l'heure du petit-déjeuner, tu sais. Cela ne me gêne pas que tu m'enlaces devant tout le monde... (nldr : elle était gênée par les démonstrations d'affection de ses frères en public auparavant). Tu me manques aussi, Lou. Je t'aime.
Lera.
PS : cette question ne devrait jamais être posée. Surtout par toi.
Invité
Invité
Re: Ambre, la chouette aussi gourmande que son maître !
Lou, oui ça peut aller et toi ? Effectivement je suis complètement débordé ces temps-ci surtout depuis que les gradins ont prit feu..Il va vraiment falloir que l'on se voit plus souvent ! Non je n'ai pas encore vue Ann, on communique seulement par hibou depuis son retour mais je t'assure que si je la vois ou même si je la croise, je lui transmettrai.
De rien,
Sam
Invité
Invité
LOULOU ! Merci pour les cookies, ils sont vraiment trop bons, j'en avais presque oublié leur goût à ceux de Pépé !
Je crois que ça va. En ce moment on étudie des trucs vachement chouettes, du coup je passe mon temps dans les bouquins ! Au moins ma patronuse (ça se dit tu trouves toi ?) en est contente, je crois que ça la gêne quand je parle trop.
Et toi ça va dis ? Tu me manques à moi aussi ! Tu as eu des nouvelles d'Ana ? (Enfin, Lera...) Et Megan est à côté de moi, il te salut... ET IL M'A PIQUE UN COOKIE ! Ca se paiera. Ena'
Spoiler:
Dis toi que de base il écrit pire que ça mais c'était illisible
Invité
Invité
Loulou, Oui beaucoup ! Après, une indigestion sur les cookies de Pépé, ça vaut le coup non ? (D'ailleurs entre tes lettres je les ai déjà tous finit. Bon d'accord, surtout parce que Megan me menaçait d'en prendre un autre. Et ma patronuse me dit que ce n'est pas poli d'avoir la bouche pleine comme ça, mais bon tu ne me vois pas donc ça ne compte pas non ?)
Pas bien passé ? Comment ça, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je ne sais pas si elle nous évite, on dirait... Mais j'espère pas. Peut-être qu'elle a juste besoin d'un peu d'espace, je ne sais pas. J'espère qu'elle va bien, je m'inquiète pour elle.
Oh tu sais que ça tombe bien ? J'ai vraiment du mal en ce moment avec le programme ! Disons que je ne peux pas m'exercer seul à la pratique, pourtant j'en aurais bien besoin. Tu voudras bien m'aider du coup ?On étudie les snargalouf en ce moment. Tu t'y connais en plante carnivore ?
Ena
Invité
Invité
Loulou, Oui je comprends ! Enfin je crois. Oh Merlin tu te fais du mal, et tu me fais du mal à dire ça, stop ! Mais passe le bonjour à Stana pour moi ! Moi c'est l'inverse je crois bien... On se complète, Loulou <3 J'ai besoin de... De savoir beaucoup de chose ? En fait j'ai un peu les connaissances, mais pas la pratique... Une fois devant la plante c'est comme si je ne savais plus rien ! J'ai un devoir bientôt sur ces plantes, il faudra retirer les gousses mais... Je n'ai jamais réussit. Ca me frustre, je ne veux pas faire chuter ma note. Tu aurais une méthode ? Ou alors il faudra que je te kidnappe dans les serres ! Ca me permettrait d'être un peu avec toi en plus.
Ena
Invité
Invité
Recevoir une lettre de ta part me fait énormément plaisir ! Oh je vais très bien maintenant qu'on est en vacances ! Je suis sur l'île actuellement et je fais du bénévolat à l'hôpital. C'est parfois très dur mais je me sens tout à fait à ma place (je fais du bénévolat un peu partour dans le monde depuis que je suis petite donc cette proposition est tellement de situation pour moi). Et toi, qu'est ce que tu fais de beau exactement ? Ca me ferait extrêmement plaisir de te voir ! C'est quand tu peux toi en tout cas ! Et Voltaire se transforme actuellement en Zazou pour montrer qu'il est content à l'idée de le revoir !
Bisous à toi.
Charlie
.
Contenu sponsorisé