BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Would you like to play with me ? ∆ Ambre Leight
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Would you like to play with me ? ∆ Ambre Leight Empty
Message Would you like to play with me ? ∆ Ambre Leight
par Invité, Jeu 16 Avr - 21:21 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ambre Anastasie Leight
FEAT. Mackenzie Foy
14 ans ϟ Gryffondor ϟ Fennec-Pic-vert ϟ sang-pur

Fille unique ϟ Passe son temps à jouer ϟ Fan de Quidditch ϟ Persévérante ϟ Imagination débordante ϟ Aime se donner des défis (inutiles et stupides) ϟ Ne prend rien au sérieux ϟ Petite et frêle ϟ Bonne mémoire ϟ Tendance égoïste ϟ Joyeuse ϟ Indépendante ϟ Têtue ϟ N'a pas froid aux yeux ϟ S'entend très bien avec son Patronus ϟ S'en fiche de l'autorité ϟ Rêve de devenir membre d'une équipe de Quidditch plus tard ϟ Epouventard : une chauve-souris ϟ

more about you.

A venir ... En attendant, toutes les informations sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is what I need.

ϟ Partenaire de défis : Parce que plus on est de fou et plus on est fou, plus on rit. Il faudrait quelqu'un qui n'ait pas peur de se lancer dans les défis les plus fous et imaginables avec Ambre et vers qui elle se tourne régulièrement quand elle cherche une deuxième personne.

ϟ Ami(e)(s) Ambre n'est pas évidente à vivre; elle a tendance à changer de façon de se comporter en fonction des jours. Pourtant, si quelqu'un ne lui tient pas rigueur de ses lubies de changer de personnalité, elle se montre très fidèle en amitié. (Et elle n'est pas regardante sur les qualités et les défauts des autres. Elle s'en fiche tant que eux l'acceptent)

ϟ Tu me hais Avec les lubies d'Ambre, il est possible qu'elle ait déjà emporté quelqu'un dans quelque chose contre son gré. Comme là fois où elle essayait de cracher sur les passants depuis le premier étage. Ou le jour où elle a tenté d'embrasser des garçons par surprise pour voir leur réactions. Où encore le ... vous voyez le genre. Du coup, ils se peut que les personnes rancunières puissent ... ne pas l'apprécier à sa juste valeur.

ϟ Lien recherché: Tout et n'importe quoi ! Je suis ouverte à n'importe quelle proposition Daengelo

Dernière édition par Ambre Leight le Sam 23 Mai - 23:57, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Would you like to play with me ? ∆ Ambre Leight
par Invité, Jeu 16 Avr - 21:21 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexis J. Dearborn
Grande soeur de coeur
Tu m'as tout de suite prise sous ton aile à mon arrivée au château. Après tout, je ne pouvais pas passer à côté de quelqu'un comme toi, amatrice de défis et membre de l'équipe de Quidd ? On s'est très vite liée et tu es devenue la grande soeur que je n'ai pas eu, celle avec qui je suis moi-même et pour qui je n'ai aucun secret.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien

Dernière édition par Ambre Leight le Dim 24 Mai - 0:09, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Avr - 21:22 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeremiah Gallagher
Père caché
Tu es mon géniteur biologique, mais ça ... je ne le sais pas encore. Pour l'instant tu es simplement un instituteur comme un autre - quoique peut-être un peu plus gentil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]H. Klaus Flint
Mentor
Ton père est un grand joueur de Quidditch alors je n'ai pas pu passer à côté de toi ! D'autant plus que tu excelles également dans ce sport et que tu as accepté de me coacher afin de me permettre de gagner l'équipe des gryffondor. Je te voue un immense respect. Avec le temps s'est aussi développée une certaine rivalité fraternelle entre nous deux et il nous arrive de nous lancer quelques défis.

Lien
Lien

Dernière édition par Ambre Leight le Dim 24 Mai - 0:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Avr - 21:22 (#)
A vous ! Chou
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Jeu 16 Avr - 23:17 (#)
UN LIEN AVEC ESZTER Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Avr - 23:24 (#)
AVEC PLAISIR Twisted

Une idée, une envie ? NONPASAUBAAAIN Oujemecreuselatêteunpeu ? Haww
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Jeu 16 Avr - 23:33 (#)
Partenaire de défis Han!

Eszter aime bien faire des farces de temps en temps, et même si elle devient un peu plus studieuse, j'imagine qu'elle reste une gamine très malicieuse (même assez violente RIP ) et du coup met son temps passé à la biblio au profit de défis Ophis
maissinonjeveuxbienquetutecreusesaussilatête ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 8:55 (#)
Moi aussi j'veux un lien parce que Ambre est toute choupi Chou bon Léli a 9 ans de plus mais pas grave gérardrpz Tu veux pas une grande soeur ? /zbaff
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 17 Avr - 10:32 (#)
Ambre Leight a écrit:

ϟ Aime se donner des défis (inutiles et stupides) ϟ Bonne mémoire ϟ

Elle tient quand même un peu de son père Would you like to play with me ? ∆ Ambre Leight 4248863152
Ne m'oublie pas love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 13:57 (#)
MOI ! wuuuuut

Lexie est une joueuse invertébrée, elle passe son temps à défier toute la salle commune pour des parties d'échec magiques ou de jeu de cartes. Elle fait partie de l'équipe de Quidditch aussi, elle veut bien être ta grande soeur de coeur si tu veux ! GNOE (Même si Léliana se propose déjà hihi )
Ou tout ce que tu veux !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 14:26 (#)
Cythère Von Sachsenheim a écrit:
Partenaire de défis Han!

Eszter aime bien faire des farces de temps en temps, et même si elle devient un peu plus studieuse, j'imagine qu'elle reste une gamine très malicieuse (même assez violente RIP ) et du coup met son temps passé à la biblio au profit de défis Ophis
maissinonjeveuxbienquetutecreusesaussilatête ALBERT

Si tu albertises je creuse rien du tout Lysfèlagueule

Partenaires de défis ça me va, ça leur collerait assez bien je trouve Han!
Par contre elles vont bientôt pouvoir ouvrir un club de filles cachées RIP Enfin, le père d'Ambre n'est pas non plus son père biologique mêmesiellelesaitpasencore, mais je pense que quand elle l'apprendra, elle risque de se tourner vers Ter' parce qu'elle a vécu quelque chose d'un peu similaire Hum Enfin, je pense que ça pourrait être une bonne évolution de lien pour plus tard Haww

Léliana B. Kennedy a écrit:
Moi aussi j'veux un lien parce que Ambre est toute choupi Chou bon Léli a 9 ans de plus mais pas grave gérardrpz Tu veux pas une grande soeur ? /zbaff

Je veux très volontiers un lien Chou Concernant la grande soeur, c'est une bonne idée mais je pense que ce genre de lien collerait plus avec Alexis qui me l'a proposé aussi. Du coup :/ J'suis sûre qu'on peut trouver autre chose !
Mais avant tout, faut voir comment Léliana réagirait face à une 3ème année qui s'amuse à être une personne un jour et une autre le lendemain, ce genre de chose Hum

Jeremiah Gallagher a écrit:
Ambre Leight a écrit:

ϟ Aime se donner des défis (inutiles et stupides) ϟ Bonne mémoire ϟ

Elle tient quand même un peu de son père Would you like to play with me ? ∆ Ambre Leight 4248863152
Ne m'oublie pas love

Ne t'inquiète pas, je ne risques pas de t'oublier love
Etilnousfaudraunrp Chou

Alexis J. Dearborn a écrit:
MOI ! wuuuuut

Lexie est une joueuse invertébrée, elle passe son temps à défier toute la salle commune pour des parties d'échec magiques ou de jeu de cartes. Elle fait partie de l'équipe de Quidditch aussi, elle veut bien être ta grande soeur de coeur si tu veux !  GNOE  (Même si Léliana se propose déjà hihi )
Ou tout ce que tu veux !

wuuuuut

Si Lexie fait partie de l'équipe et passe son temps à faire des jeux, Ambre doit être sa fan n°1 RIP Plus sérieusement, je pense que le lien de grande soeur de coeur collerait super bien avec ton perso, du coup moi je serais partante pour ça si ça te va toujours ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 15:26 (#)
Pff t'es pas drôle

Han!
Avec Phoenix, et Ran on a déjà formé un club, mais on sera sûrement très heureux de t'accueillir dans nos rangs Chou
Mais oui, comme ter ne savait pas que son père ne l'était pas vraiment, elle l'a mal pris Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 16:04 (#)
Ambre Leight a écrit:

wuuuuut

Si Lexie fait partie de l'équipe et passe son temps à faire des jeux, Ambre doit être sa fan n°1 RIP Plus sérieusement, je pense que le lien de grande soeur de coeur collerait super bien avec ton perso, du coup moi je serais partante pour ça si ça te va toujours ! Chou

Han! love

La famille s'est sacré pour Lexie, elle va te défendre corps et âme Chou
Bien sûre que je suis toujours partante pour ça Daengelo

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 16:11 (#)
y'a pas de soucis t'inquiète mais j'avoue que là je sèche complet gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 16:46 (#)
Eszter C. Bishop a écrit:
Pff t'es pas drôle

Han!
Avec Phoenix, et Ran on a déjà formé un club, mais on sera sûrement très heureux de t'accueillir dans nos rangs Chou
Mais oui, comme ter ne savait pas que son père ne l'était pas vraiment, elle l'a mal pris Hum

Ah bah ça fera bientôt une personne de plus dans le club Chou RIP
Je pense qu'Ambre réagira de la même façon Hum Surtoutqu'elleadoresonfauxpère

Alexis J. Dearborn a écrit:

Han!  love

La famille c'est sacré pour Lexie, elle va te défendre corps et âme  Chou
Bien sûre que je suis toujours partante pour ça  Daengelo

Cool ! Chou Hug Je te rajoute quandj'ailamotivation Hide

Léliana B. Kennedy a écrit:
y'a pas de soucis t'inquiète mais j'avoue que là je sèche complet gérardrpz
J'avoue que moi aussi gérardrpz Je ... je vais y réfléchir gérardrpz Et je te mpotte si je trouve quelque chose de la mort qui tue love
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Would you like to play with me ? ∆ Ambre Leight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant