| Jack X Baby after loving Jack there's no going backpar Invité, Jeu 28 Fév - 22:20 ( #) | |
|
| Re: Jack X Baby after loving Jack there's no going backpar Invité, Jeu 28 Fév - 22:21 ( #) | |
|
| Re: Jack X Baby after loving Jack there's no going backpar Invité, Jeu 28 Fév - 22:21 ( #) | |
|
| Re: Jack X Baby after loving Jack there's no going backpar Invité, Jeu 28 Fév - 22:32 ( #) | MOI |
|
| Re: Jack X Baby after loving Jack there's no going backpar Invité, Jeu 28 Fév - 22:35 ( #) | Les fesses d'ARTHUR Avec plaisir, une idée? Une envie? Comment est Alex? |
|
| Re: Jack X Baby after loving Jack there's no going backpar Invité, Jeu 28 Fév - 22:39 ( #) | Na, Arthur c'est le jumeau Alors Alexander est un mec gentil, ouvert, qui a des amis qu'ils soient de sang-mêlé, né-moldu ou sang-pur, capitaine-batteur de l'équipe et préfet des poufsouffle. Il a un frère jumeau avec qu'il passe énormément de temps. Hum... Voilà quoi xD |
|
| Re: Jack X Baby after loving Jack there's no going backpar Invité, Jeu 28 Fév - 22:42 ( #) | Aha. J'pense que Jack le verrait comme le monsieur parfait par excellence... Autrement dit, le mec chiant par excellence XD Elle serait du genre à essayer de le faire chier, de lui faire perdre les pédales pour voir ce qu'il y a au delà de son côté : monsieur gentil !!!! |
|
| Re: Jack X Baby after loving Jack there's no going backpar Invité, Jeu 28 Fév - 23:21 ( #) | |
|
| Re: Jack X Baby after loving Jack there's no going backpar Invité, Jeu 28 Fév - 23:23 ( #) | AAAAAAAAAAAAAAAAH YURI *_* Et le pseudo Trouvons nous un lien qui gères sa mère en string de guerre. Des idées? Des envies? je vais aller lire ta fichette... |
|
| Re: Jack X Baby after loving Jack there's no going backpar Invité, Jeu 28 Fév - 23:25 ( #) | Vu que tu cites Snatch dans ta signature et qu'Ashley et Yuri on l'air d'être trèèèès proche, je suppose qu'un lien positif (et plus si infinité) s'impose. :viens: Par contre, j'ai pas encore pris le temps d'aller lire ta fiche donc j'y cours ! |
|
| Re: Jack X Baby after loving Jack there's no going backpar Invité, Jeu 28 Fév - 23:41 ( #) | AHA. Et nous avons un patronus en commun xD Je pense qu'un lien du tonnerre est effectivement de rigueur !!!! :fuck: Maintenant, il faut voir comment Eben réagirait face à un personnage comme Jack, ne serait-ce que pour ses origines et son caractère un peu "cru". Parce que j'ai cru lire qu'il était plutôt conservateur (Crabbe oblige, non?) |
|
| Re: Jack X Baby after loving Jack there's no going backpar Invité, Jeu 28 Fév - 23:49 ( #) | J'ai pas mal de truc en tête, je réfléchie à tout ça et je t'envoie un mp sous peu ! (si t's déjà un p'tit truc, n'hésite pas à me l'envoyer) Eben a été élevé dans la plus stricte éducation traditionnelle des vieilles familles anglaises sorcières, donc conservateur. Mais il est plutôt lucide et à bien remarqué à force de côtoyer des sorciers de différents milieux que ce n'est pas la nature du sang qui fait qu'un sorcier est respectable et puissant. Disons, qu'il a bien conscience que les abrutis finis, y'en a partout. Après, il est certains qu'un né-moldu ou un sang-mêlé élevé à la "moldu" n'aura pas forcément la même "culture", tradition, mode de vie que le sang-pur qu'il est. Il accepte donc l'idée qu'en plus d'être entouré d'abrutis, il y a aussi une forte masse de bouseux :P: (ouais, il a une haute estime de lui). Heureusement pour lui, y'a des gens qui relève le niveau ou qui ont un quelconque intérêt pour lui -> de nature cynique, il se fiche un peu des idéaux conservateurs et peu très bien traîné avec n'importe qui, du moment qu'il juge la personne "intéressante" ... |
|
| Re: Jack X Baby after loving Jack there's no going backpar Invité, Ven 1 Mar - 0:04 ( #) | Ok ok, j'attend ton mp et si jamais j'ai des illuminations, je t'envoies aussi de mon côté :p |
|
| Re: Jack X Baby after loving Jack there's no going backpar Invité, Sam 2 Mar - 11:32 ( #) | Moi je veux un lien ! Je viens un peu en touriste, mais je pense que ça peut devenir intéressant parce que je trouve que le caractère de ton perso qui est en fin de compte pas si différent de celui de Bentley quand elle ssaye pas de faire sa Serpentard... Bref après j'pense pas que ça va tourner autour d'un truc positif, mais plutôt négatif. Enfin si t'es d'accord bien sur |
|
| Re: Jack X Baby after loving Jack there's no going backpar Invité, Dim 3 Mar - 11:06 ( #) | |
|
| Re: Jack X Baby after loving Jack there's no going backpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Jack X Baby after loving Jack there's no going back | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|