| Magnus/Georgie/Ezra - Baisse d'activité (01/04/2014)par Invité, Mar 25 Fév - 21:42 ( #) | Pseudo(s): Magnus, Georgie, Ezra Maisons: Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle Dates Départ/Retour: Indéterminé (disons jusqu'au 1er Avril max) Motif: Alors je vous explique, ma vie prend un tournant méga cool en ce moment: jeudi soir je déménage mon cheval, week-end IRL et à partir de lundi, je commence les démarches pour mon déménagement dans mon premier appartement et..... LA MALÉDICTION DE LA BOX ! :gnoe:Je ne sais pas du tout comment ça va se passer donc je préfère prévenir que guérir :gnoe:Pour l'instant je suis là cependant ! |
|
| Re: Magnus/Georgie/Ezra - Baisse d'activité (01/04/2014)par Invité, Mar 25 Fév - 23:04 ( #) | Trop contente femme, on vas enfin vivre ensemble notre amour caché (si seulement... ) Rawww Prend bien ton temps, j'vais t'attendre en faisait pleins de conneries dans mon coin et je veux des photos. :fitna: Te aime. |
|
| Re: Magnus/Georgie/Ezra - Baisse d'activité (01/04/2014)par Invité, Mer 26 Fév - 1:29 ( #) | Bon courage!!!! |
|
| Re: Magnus/Georgie/Ezra - Baisse d'activité (01/04/2014)par Guest, Mer 26 Fév - 3:10 ( #) | Awwwwwn tu vas me manquer ma chérie ! MAIS je suis TROP contente pour toi, pour ton appartement aussi ! FÉLICITATION ! J'enfile mon costume de chat et je t'y rejoins ! (D'ailleurs, tu prends un des chats, en dehors de moi ? ) Reviens nous vite ! :magna: |
|
| Re: Magnus/Georgie/Ezra - Baisse d'activité (01/04/2014)par Invité, Mar 4 Mar - 11:11 ( #) | C'est trop bien pour toi, tu le mérites Reviens nous vite, en forme et tout Te nem, tu le sais |
|
| Re: Magnus/Georgie/Ezra - Baisse d'activité (01/04/2014)par Invité, Sam 8 Mar - 12:19 ( #) | Je viens aux nouvelles: Ce week-end je serais très prise parce qu'on commence le nettoyage de mon appart ! |
|
| Re: Magnus/Georgie/Ezra - Baisse d'activité (01/04/2014)par Guest, Sam 8 Mar - 12:54 ( #) | Bon courage |
|
| Re: Magnus/Georgie/Ezra - Baisse d'activité (01/04/2014)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|