| Magnus Sznqdh, Georgie Greengrass et Lilah McLeod - Intéderminépar Invité, Lun 9 Déc - 21:25 ( #) | Pseudo(s): Magnus, Georgie et Delilah Maisons: Gryff, Serdy et Serpy Dates Départ/Retour: Indéterminé Motif: En fait je ne pars pas ni rien mais tous les soirs ma connexion part en vrille et me déconnecte toutes les 30 secondes (et ce n'est pas une façon de parler) donc aussi longtemps que ça ne fonctionnera pas je serais carrément moins présente puisque ben..hors-ligne |
|
| Re: Magnus Sznqdh, Georgie Greengrass et Lilah McLeod - Intéderminépar Invité, Lun 9 Déc - 21:41 ( #) | Non mais c'est quoi la co des admins qui lache tout le temps ? C'est un complot je serai vous je me méfierai, c'est sûrement un coup de Robert |
|
| Re: Magnus Sznqdh, Georgie Greengrass et Lilah McLeod - Intéderminépar Invité, Lun 9 Déc - 22:01 ( #) | OMG si c'est Robert...QU'ON LUI COUPE LA TETE ! |
|
| Re: Magnus Sznqdh, Georgie Greengrass et Lilah McLeod - Intéderminépar Invité, Lun 9 Déc - 22:05 ( #) | Sale prout.
Jem'enfousj'aiton06. |
|
| Re: Magnus Sznqdh, Georgie Greengrass et Lilah McLeod - Intéderminépar Invité, Lun 9 Déc - 22:07 ( #) | NOOOOOOOON Courage en tout cas. |
|
| Re: Magnus Sznqdh, Georgie Greengrass et Lilah McLeod - Intéderminépar Invité, Lun 9 Déc - 22:41 ( #) | Bon courage. |
|
| Re: Magnus Sznqdh, Georgie Greengrass et Lilah McLeod - Intéderminépar Invité, Mar 10 Déc - 0:17 ( #) | j'avoue y'a un complot priez pour vos co Aimy, Jilly et Alexe commentçaonesttrop et pis moi j'ai pas ton 06 alors je te boude faudrait que t'ai un 07 unanglaisjeveuxdire |
|
| Re: Magnus Sznqdh, Georgie Greengrass et Lilah McLeod - Intéderminépar Invité, Mar 10 Déc - 20:21 ( #) | Ca veut dire que t'es frustrée si je t'envoie des mp tous les soirs et que tu ne peux pas les lire ? |
|
| Re: Magnus Sznqdh, Georgie Greengrass et Lilah McLeod - Intéderminépar Invité, Mar 10 Déc - 20:35 ( #) | J'espère que ta connexion ira vite mieux Tiph ! Bellum sera vide sans Mag, Geo et Lilah. (Surtout Mag, selon Fit ) |
|
| Re: Magnus Sznqdh, Georgie Greengrass et Lilah McLeod - Intéderminépar Guest, Mar 10 Déc - 20:48 ( #) | Avec vos conneries j'ai peur pour ma connexion |
|
| Re: Magnus Sznqdh, Georgie Greengrass et Lilah McLeod - Intéderminépar Invité, Mar 10 Déc - 21:27 ( #) | OMG mais vous me butez ! BAD BEBEY Mais ça semble réparé |
|
| Re: Magnus Sznqdh, Georgie Greengrass et Lilah McLeod - Intéderminépar Invité, Mar 10 Déc - 21:43 ( #) | JE VOULAIS ENVOYER DES MESSAGES D'AMÛR A LILAH. |
|
| Re: Magnus Sznqdh, Georgie Greengrass et Lilah McLeod - Intéderminépar Invité, Mar 10 Déc - 21:44 ( #) | BAH JE LES ATTENDS TOUJOURS |
|
| Re: Magnus Sznqdh, Georgie Greengrass et Lilah McLeod - Intéderminépar Invité, Mar 10 Déc - 21:52 ( #) | Check tes mp. |
|
| Re: Magnus Sznqdh, Georgie Greengrass et Lilah McLeod - Intéderminépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Magnus Sznqdh, Georgie Greengrass et Lilah McLeod - Intéderminé | |
|
Page 1 sur 1 |
|