| Re: SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire.par Guest, Dim 2 Mar - 19:33 ( #) | Ravie de voir que tu t'es laissée convaincre Etbonne chance pour ta fiche Maist'auraispéviterdedevenirunSznjerdman//SBAAAAF |
|
| Re: SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire.par Invité, Lun 3 Mar - 10:38 ( #) | T'es un boudin. Je suis sûre qu'elles te veulent déjà toutes Et pis j'y peux rien si vous êtes tous canons |
|
| Re: SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire.par Invité, Lun 3 Mar - 10:50 ( #) | Oh mais on se connait déjà du coup Mais bienvenue tout de même |
|
| Re: SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire.par Invité, Lun 3 Mar - 22:52 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire.par Invité, Lun 3 Mar - 23:05 ( #) | SZNJERDMANN ! Bienvenue ! C'est cool de voir que l'IRL t'as convaincu de venir Même sous la menace ... /me Moa, Mag et Sky |
|
| Re: SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire.par Invité, Mar 4 Mar - 15:15 ( #) | OOOOW PAULINE je sais même pas si tu vois qui j'étais à l'irl (la grande ) mais ça fait plaisir de voir que tu t'es inscrite bienvenuuuue |
|
| Re: SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire.par Invité, Mar 4 Mar - 20:39 ( #) | La grande |
|
| Re: SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire.par Invité, Jeu 6 Mar - 21:34 ( #) | Bienvenue |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire.par Le Choixpeau Magique, Sam 8 Mar - 14:09 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire.par Invité, Dim 16 Mar - 20:09 ( #) | Coucou mes chats Le clavier du sexy sixten a rendu l'âme aujourd'hui, elle va aller voir demain et m'a chargé de vous prévenir (je pense donc que par laà elle demande si c'est possible d'avoir un délai ! Je me porte volontaire pour lui mettre des coups de pieds aux fesses pour quelle finisse vite sa fiche dès que possible |
|
| Re: SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire.par Invité, Mar 18 Mar - 18:25 ( #) | HOLA et bienvenue Il y a pas de soucis, on laisse un délai jusqu'au 25/03, merci d'avoir prévenu. |
|
| Re: SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire.par Guest, Lun 24 Mar - 20:13 ( #) | merci moa
bon je viens seulement de récupérer un clavier neuf (oui grosse galère je vous épargne les détails sordides) du coup serait-il possible d'avoir un nouveau petit délai ? j'ai honte mais bon je tente quand même |
|
| Re: SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire.par Invité, Lun 24 Mar - 20:46 ( #) | Seulement si tu admets que je suis le meilleur |
|
| Re: SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire.par Guest, Lun 24 Mar - 20:53 ( #) | pour le moment tu as un délai jusqu'au 28, étant donné qu'il y a eu une maintenance de trois jours si ça ne va pas, je peux t'accorder un dernier délai jusqu'à vendredi de la semaine prochaine |
|
| Re: SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire.par Guest, Mar 25 Mar - 18:04 ( #) | même pas en rêve magnus vas crever c'est moi le meilleur et le plus sexy de la famille
et je vais continuer d'abuser en demandant le vendredi vu que là je vais partir 4 jours dans le sud je vais essayer de la terminer dans le train |
|
| Re: SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| SIXTEN ▽ les miroirs sont des glaces qui ne fondent pas, ce qui fond c'est qui s'y mire. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|