| CELIA △ par Invité, Lun 3 Mar - 18:25 ( #) | |
|
| Re: CELIA △ par Invité, Lun 3 Mar - 18:26 ( #) | à vous |
|
| Re: CELIA △ par Invité, Mar 4 Mar - 9:34 ( #) | BÉBÉ BRADSHAW bref bref bref hella est souriante, optimiste et idéaliste (un peu trop, le genre à ne voir que le positif chez tout le monde et à chaque événement, même si avec les attaques mangemorts récurrentes elle commence à se douter que tout n'est pas si rose que ça ), chaleureuse, maternelle, dévouée aux autres, dyslexique et très complexée à cause de cela, légèrement maniaque, persévérante (très), un peu collante, agaçante, ouverte, tolérante... ouala et j'ai pleins de trucs ouverts donc euh si t'as des besoins/envies/idées hésite pas PS : désolée pour la référence ci-dessus, surtout que je l'ai déjà faite dans ta fiche |
|
| Re: CELIA △ par Invité, Mar 4 Mar - 18:07 ( #) | Bon bah toi, Speckhart, quoi J'adore ton personnage (de ce que j'en ai lu), au fait Bon, alors je suis vraiment nulle pour les idées de liens, mais bon :arrow:Est-ce qu'elle s'intéresse au monde moldu ? Ça pourrait peut-être les rapprocher (ou pas ) Bref, je n'ai pas tellement d'autre idée... |
|
| Re: CELIA △ par Invité, Mar 4 Mar - 18:26 ( #) | Hm, Hella aime beaucoup le monde moldu J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche, et en fait elles se ressemblent un peu. Hella est peut-être plus sociable et extravertie mais elles ont en commun leur respect des règles et leur naïveté, entre autre. Je n'sais pas ce qu'on peut tirer de là Hm sinon, est-ce que tu as une idée de comment s'est passé Bélize pour Célia ? Elle aurait pu être dans un groupe que Hella aurait aidé à évacuer ? (Quand on a pas d'idée hein ) |
|
| Re: CELIA △ par Invité, Mer 5 Mar - 16:32 ( #) | Eh bien, pour Belize je dois avouer que j'y avais pas tellement pensé mais j'imagine que c'était la panique... Enfin elles aurait peu faire connaissance pendant le camp, ou l'attaque... |
|
| Re: CELIA △ par Invité, Mer 5 Mar - 18:36 ( #) | Hella courait dans tous les sens mais elle aurait eut le réflexe d'aller vers les plus jeunes vu qu'elle est très maternelle (maman poule en fait ). Du coup elle aurait pu dire deux mots à Célia pendant l'attaque, mais l'aurait retrouvé plus tard/à la rentrée pour vérifier qu'elle allait bien ou quelque chose de l'idée ? |
|
| Re: CELIA △ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|