BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventure | | | Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventurepar Guest, Sam 8 Mar - 16:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eden Rosenbach FEAT. Natalia Vodianova 17 ans | septième année | Un lion et un aigle | Sang-mêlé Eden est né à Londres le jour du printemps. Ses parents furent éblouis par tant de beauté, ses quelques mèches blondes jointe à ses yeux couleur topaze lui donnaient un air fragile et angélique. Une merveille qui faudrait protéger de tous les dangers qu’émanait de ce monde.
Quelques années plus tard Eden fut isolé du monde extérieur, ses parents ne la laissaient que très rarement sortir et quand cela se produisait elle devait toujours être accompagnée de l’un d’eux. Par conséquent, il était hors de question que la jeune fille aille à l’école du coin, tous les enseignements et les activités extra-scolaires étaient dispensés par sa mère à la maison. Ce mode de vie la rendit timide et réservée envers toutes personnes étrangères au cercle familial.
Eden passait tout son « temps libre » à observer les enfants de son âge qui s’amusaient dans la rue en se demandant pourquoi elle ne pouvait point sortir faire la même chose, cette mélancolie ne passa pas inaperçue auprès de ses parents. Le destin opéra alors, un garçon qui l’avait remarqué à travers sa fenêtre lui sourit et lui fit un signe de la main pour qu’elle les rejoigne. Ce phénomène n’avait rien d’extraordinaire, à peine âgée de 9 ans elle possédait une taille de guêpe et si on regarde plus attentivement on remarque une longue crinière blonde comparable à des brins de blés troublé par une bourrasque de vent en plein été. Un visage qui se traduit par un front de taille moyenne, des sourcils épais qui avaient l’avantage de renforcer son regard. Ses yeux d’un bleu topaze attirait généralement toute l’attention tandis qu’Eden possédait d’autres attraits comme un nez aquilin avec de chaque côté de légères pommettes enfantines et pour finir une bouche pulpeuse. Excitée par sa curiosité mais également angoissée par son éducation quelque peu stricte elle se retourna pour observer la réaction de ses parents, elle attendait une approbation ou un signe encourageant mais ne put observer que l’expression de terreur trahis par leurs visages. Elle regarda à nouveau par la fenêtre pour observer le jeune garçon et ses amis mais ils avaient disparu. Elle était de nature compréhensive et n’aurait jamais voulu les contrarier mais parfois elle avait quelque peu envie de désobéir pour profiter de quelques instants de liberté sans être surveiller.
Un soir alors qu’elle venait de se coucher, cette pensée réapparut, avec un fin sourire elle se laissa bercer par des rêves fabuleux, des rêves où la magie prenait place et où tout ce qu’elle avait voulu jusqu’à maintenant pouvait se réaliser en un claquement de doigts. Elle se sentie tout d’un coup emplie de confiance, comme si rien ne pouvait l’atteindre, invincible, ce sentiment de confiance était effarant. En se retournant elle aperçue une étrange créature, elle avait cru apercevoir un aigle mais c'était dorénavant un immense lion qui était posté devant elle. Intriguée elle s’approcha doucement de celui-ci, au moment où elle voulut le caressait celui-ci se dispersa en un nuage de fumée pour laisser place à un énorme cobra. Son sentiment de sécurité disparu, ce lion devait surement être là pour la protéger et elle l’avait fait fuir. Que se passerait-il maintenant qu’elle était face à sa pire peur ? Rien. Le rêve prit fin à ce moment tandis qu’Eden chercher toujours des solutions pour échapper à cet étrange rêve.
Pour son onzième anniversaire, toute la famille Rosenbach était présente, Eden avait enfilé sa plus belle robe. Une robe en mousseline blanche qui lui allait à merveille, discrète et raffinée celle-ci correspondait parfaitement à son caractère. Quand elle eut soufflait ses bougies, ses parents lui offrir une boîte, une fois le couvercle enlevé elle découvrit un petit chaton. Son premier animal de compagnie, une joie immense l’envahit et elle se promit de ne jamais s’en séparer. C’était Osiris. Son deuxième cadeau fut donné par son oncle, une étrange enveloppe au papier ancien et dont l’adresse était écrite d’un vert émeraude. Ses parents vinrent essayer de lui prendre de force mais elle se retourna avec fougue et fit un pas en avant pour avoir le temps de lire le contenu. Le secret de famille venait d’imploser en même temps qu’elle découvrait sa vraie nature, une sorcière.
a little something from you.
Eden a pu remarquer la force et la détermination de son patronus à travers les deux animaux qui la protègent fidèlement lors d'un entraînement à un combat magique pendant un cours de défense contre les forces du mal.
L'agilité de l'aigle et la force du lion font de ce patronus un combattant redoutable. La transformation entre ces deux bêtes permet qu'il soit plus résistant et habile que certaines créatures. Lorsqu'il doit protéger Eden ses actions s'effectuent souvent avec brusquerie et force mais il arrive toujours à garder une ligne d'attaque très nette, il ne se trompera pas de personne et la protégera toujours avec précision.
Chaque élève possède un patronus qui lui correspond, qui possède à peu près le même caractère. Eden a toujours vécu comme une petit fille enfermée dans une maison dont les multiples peurs de ses parents déteignait sur elle la rendant timide et réservée.
Mais finalement, une fois seule face au danger ne serait-elle pas également capable de terrasser l’ennemi avec force et agilité ? Après tout, elle ne passe pas autant de temps à apprendre des sortilèges et à être une bonne élève pour s'évanouir devant la première menace venue.
Après tout, Poudlard n'est-elle pas l'école qui fait naître de grand(e) sorcier(e)s ? En se posant cette question, Eden ne chercherait-elle pas ses limites ?
You're not a sad story. Au printemps 1963 vit le jour un bébé Rosenbach, le fruit d’une sorcière et d’un moldu. Seulement ce n’est pas la seule particularité dont Eden aurait à se satisfaire. En effet, l’arrière-grand-mère de sa mère était une vélane, les précédentes générations n’avaient pas été affecté mais voici qu’aujourd’hui la génétique avait frappé Eden à travers une beauté époustouflante. Cette beauté qui était un vrai cadeau du ciel pourrait également s’avérer un vrai fardeau. Quand les alentours ne sont pas sûres, que des phénomènes étranges et effrayant se produisent dans le monde magique il est normal de vouloir protéger ses enfants du danger. Mais trop de protection ne devient-elle pas plus néfaste pour l’éducation et le caractère de cette personne au fil du temps ?
Pendant son enfance, Eden était une enfant enjouée pleine de curiosité qui ne demandait qu’à apprendre et découvrir de nouvelles expériences. Chose difficile à réaliser quand il est interdit de sortir de la maison sans accompagnant. Néanmoins elle était très aimée par sa famille et attendait toujours les visites mensuelles de ses oncles et tantes qui la divertissait et la faisait rire à merveille à travers des histoires fantastiques. Un jour, alors qu’elle était assise sur les genoux de son oncle à écouter une histoire de licorne sa mère se mit en colère sans raison apparente pour que celui-ci arrête ses histoires abracadabrantes et se limite à des contes connus. Cet épisode marqua peu les esprits excepté le sien qui voyait toutes ses échappatoires imaginaires disparaître petit à petit. Une réunion de famille plus tard, des termes inconnus interpellèrent la jeune fille, lorsqu’elle posa ses questions, ses parents s’empressèrent de répondre des banalités tandis que le reste de la famille paraissait contrarié. Tout le monde ne comprenait pas cette manie de vouloir garder Eden dans l’ignorance de tout ce que le monde avait à lui offrir.
Le jour de son onzième anniversaire alors qu’elle reçue la lettre de Poudlard, ses parents se refusèrent à l’idée de la laisser partir loin d’eux, même si Eden était conciliante et loyal envers ses parents elle voulait partir et décida de partir qu’ils le veuillent ou non. Tant de choses lui avaient été cachés, tant de détails important sur sa vraie nature qu’elle ne rêvait que d’une chose : la découvrir.
Lors du départ pour Poudlard, Eden se rendit compte qu’elle serait seule, désespérément seule. Elle ne connaîtrait personne. Elle n’avait pas peur mais se demandait si elle arriverait à se faire des amis, ses premiers amis. D’un autre côté, dans le pire cas, si personne ne venait la voir elle devrait supporter sa solitude mais aurait une chance unique d'apprendre tout ce qu'un sorcier doit connaître et bien plus si elle puise des connaissances supplémentaires dans la bibliothèque.
Juste après la lettre, une fois qu'elle avait affirmé son choix pour intégrer l'école ses parents cédèrent et furent contraint d'accepter le départ de leurs fille. La culpabilité les ont légèrement rattrapé et pour la préparer à son entrée lui ont passait un carnet contenant des conseils magiques pour qu'elle puisse se défendre et faire attention, des mots d'amour, des photos... Un carnet pour se rappeler d'eux à tout instant.
Au moment de faire sa valise, Eden fut quelque peu troublée par la chemin de traverse, toutes ces personnes étranges et pourtant qui paraissaient inoffensive feraient-elles désormais parti de son quotidien ? Il y avait tant d'objets à acheter sur sa liste qu'elle se complaisait à regarder chaque vitrine. Dans la première elle pu acheter sa baguette magique, une baguette en bois de rose, de dimension 24.20cm contenant un cheveux de Vélane. Vint ensuite la chouette pour rester en contact avec sa famille, une chouette hulotte de couleur beige. Les autres boutiques servirent à acheter son balai, son chaudron, sa robe et son chapeau de sorcière, des livres...
Une fois à l’école, malgré sa timidité il ne lui fut pas très compliqué de se faire des connaissances, des amis. Les cours, les dortoirs, le réfectoire obligeait quelque peu les élèves à se connaître et à faire connaissance. Avec un enseignement dispensé à la maison des difficultés auraient pu être envisageable mais elle n'avait pas réellement de problèmes excepté dans sa culture du monde magique, elle ressemblait à une simple moldue à ce niveau-là. Pour compenser ce manque elle aimait prendre des livres à la bibliothèque pour pouvoir les lire dans le parc, sa chambre, tout endroit qui était paisible.
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Blondi, 20 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Google ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non ϟ Présence: 1/2 par semaine ϟ Une remarque? Mon sort est entre tes mains, choixpeau
Dernière édition par Eden Rosenbach le Dim 9 Mar - 13:45, édité 7 fois |
| | Re: Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventurepar Invité, Sam 8 Mar - 16:59 ( #) | |
| | Re: Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventurepar Guest, Sam 8 Mar - 17:05 ( #) | Bienvenue à toi jeune demoiselle. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! Par contre, Natalia a 32 ans, et ton personnage 17, nous n'autorisons que dix ans d'écarts entre le personnage et la célébrité. Ilfaudraitdoncmodifierça |
| | Re: Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventurepar Invité, Sam 8 Mar - 17:32 ( #) | Bienvenuuue ! j'aime le prénom de ton perso. Jevoulaislemêmepourmonpremiercompteaudébut. |
| | Re: Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventurepar Invité, Sam 8 Mar - 18:37 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventurepar Invité, Sam 8 Mar - 18:40 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventurepar Invité, Sam 8 Mar - 18:47 ( #) | welcome home ! |
| | Re: Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventurepar Invité, Sam 8 Mar - 19:28 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventurepar Invité, Sam 8 Mar - 19:51 ( #) | bienvenue |
| | Re: Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventurepar Invité, Sam 8 Mar - 21:00 ( #) | Bienvenuuue ! |
| | Re: Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventurepar Invité, Sam 8 Mar - 21:02 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventurepar Invité, Sam 8 Mar - 22:23 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
| | Re: Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventurepar Guest, Sam 8 Mar - 22:50 ( #) | Merci à tous pour votre accueil si chaleureux J'ai terminé ma fiche, je peux toujours effectuer des modifications si nécessaire. Pour l'avatar j'ai cherché tout l'après-midi des célébrités qui correspondent à ma description mais j'ai trouvé personne qui m'intéresse ou du moins qui ne soit pas prise sur le forum |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventurepar Nam So Hyun, Dim 9 Mar - 1:16 ( #) | Bienvenue |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventurepar Le Choixpeau Magique, Dim 9 Mar - 11:53 ( #) | Bienvenue Afin de pouvoir te valider, il faudrait que tu étoffes le caractère de ton personnage sur lequel nous n'apprenons, au final, pas grand chose. Cela facilitera la répartition. De plus, si Eden se trouve sur le chemin de traverse Londonien (ce que je me doute), sa baguette ne peut contenir un cheveu de vélane, mais simplement un ventricule de coeur de dragon, un crin de licorne ou une plume de phénix, comme indiqué dans le modèle de la fiche. Lorsque les modifications auront été apportés, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées |
| | Re: Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventurepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Eden Rosenbach - la petit fille prodigue à la recherche d'aventure | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Arthur A. Rosenbach » Arthur A. Rosenbach ϟ memories » Arthur A. Rosenbach ϟ veritaserum » A. Eliott Rosenbach - all you need is love » Sixten Sznjerdmann & Arthur A. Rosenbach - 05/06
|
| | | | |
|
|