BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kurt | I'll be your master
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Kurt | I'll be your master  Empty
Message Kurt | I'll be your master
par Invité, Sam 8 Mar - 17:53 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kurt Anatoli Wicklow
FEAT. Robbie Wadge
17 ans  | Cursus primaire 7e année | Hyène - Fouine  | Sang-Mêlé

   
Froid. C'est la première et la seule chose que l'on pense lorsque l'on voit Kurt. On dit souvent que la première impression est trompeuse, mais avec lui ce n'est pas le cas. Tout dans son attitude et jusque dans son physique montre ce qu'il est : antipathique et froid. Il n'est absolument pas timide, mais pourtant loin d'être grande gueule. Il parle peu, pas parce qu'il n'ose pas, mais parce que ça le dérangerait d'adresser trop la parole à des gens inférieurs.  C'est ce qu'il pense vraiment, qu'ils sont tous inférieurs. Pourtant, il est impossible de savoir ce que Kurt pense vraiment. Personne ne peut réellement savoir s'il est comme ça au fond de lui, ou s'il a un côté sympathique caché très loin. En tous les cas, ce côté sympathique doit être très enfoui car il ne le montre absolument jamais. Son activité favorite semble être de rabaisser les gens. Toujours à les casser ou à lancer des remarques et des piques acides, parce que c'est vraiment satisfaisant d'être détestable. Il aime ça. Provoquer les gens, voir la colère dans leurs yeux, et les blesser. Voir la déception, la petite douleur que provoquent les méchancetés. Avec la plupart des gens du moins – quasiment tous à vrai dire.
Loin de se prendre pour n'importe qui, monsieur Wicklow se place au-dessus du commun des mortels et aime se le faire remarquer. Ainsi il ne perd pas une seule occasion de corriger quelqu'un ou de ramener sa culture – qui malgré le fait qu'il en fasse vraiment trop avec est, il faut l'avouer, extrêmement conséquente. Détestable mais très intelligent. Bien qu'il n'ait jamais rien fait de sa scolarité – moldue comme sorcière – il a toujours ramené d'excellentes notes, grâce à sa capacité presque surprenante à retenir tout ce qu'il entend et voit dans les moindres détails. Kurt malgré tout aime apprendre, même s'il déteste tout bonnement les cours et les méthodes d'apprentissages. Une haine assez forte pour les règlements est aussi notable chez le jeune-homme, qui à partir du moment où on lui dira que quelque chose est interdit prendra un malin plaisir à le faire. '' Je m'en foutiste '' de première, il fait tout avec un air désinvolte assez agaçant au bout de quelque temps. C'est comme si rien ne l'affectait et, en effet, rien ne l'affecte. Le genre de personne à qui l'on peut raconter ses malheurs et qui aura toujours une réaction du genre '' C'est bête pour toi '' en le pensant vraiment et sans jamais s'occuper des autres. Il n'est absolument pas serviable, parce qu'il déteste faire des choses pour les autres. Ainsi, il n'aidera jamais personne de manière concrète, même s'il dispensera toujours des conseils et des ordres à qui mieux mieux.
Comme déjà mentionné, le jeune Kurt aime qu'on lui fasse remarquer sa pseudo supériorité, et apprécie ainsi avoir les gens à ses pieds – surtout les filles, ça va de soi. Filles avec qui il joue allègrement, ce que son joli minois lui permet. Il joue avec les gens en général d'ailleurs. Très intelligent, il est également très manipulateur, et pour peu qu'il veuille que quelqu'un fasse quelque chose, il trouvera toujours un moyen de faire faire cette chose par ce quelqu'un. Kurt est également de ce genre de personnes de constante mauvaise humeur, toujours à se plaindre, qui n'aime rien ni personne. Quoi qu'il arrive, il trouvera toujours à se plaindre, il aime ça. Kurt est donc vraiment un garçon des plus insupportables.
Pourtant, pas que. Personne n'irait jusqu'à dire qu'il a un bon fond – il reste sadique, moqueur, antipathique, froid et acide – mais il a aussi des côtés positifs. Même s'il n'est pas aimable, il n'en est pas moins quelques fois d'une sympathie toute relative avec ses amis. Amis qu'il n'a pas énormément, pas parce que personne ne l'aime, mais parce qu'il les choisis lui-même et de manière extrêmement sélective. D'un calme inébranlable et presque déstabilisant dans toutes circonstances, il est quelqu'un de très concentré et de très responsable malgré tout. Quoi qu'il arrive, il reste froid, silencieux, impassible, sans émotion, calme. Jamais il ne s'énerve, ce qui fait de lui quelqu'un de parfait pour gérer les choses. Du fait de son intelligence et de son calme, il trouve toujours une solution dans des délais relativement brefs, et c'est une de ses principales qualités. Doté d'une grande logique, peu de choses lui échappent. Et justement, la seule chose connue capable de l'énerver est quelque chose qu'il ne comprend pas. Ne pas se souvenir, ne pas savoir ou ne pas comprendre le met hors de lui. Alors il vaudrait mieux le redouter parce que son corps maigre cache une force qu'on ne lui soupçonnerai pas. Il est également doté d'humour, même s'il ne l'utilise jamais. On a du mal à savoir quand il blague ou quand il est sérieux car son calme, sa mauvaise humeur et son absence de sourire permanents se prêtent peu à la plaisanterie. Mais avec ses amis, il est bel et bien capable de rire et de plaisanter. Un côté rebelle, il refuse les règles et ne fait jamais ce qu'on lui dit. Il n'en fait qu'à sa tête et rien que pour lui. Il est égoïste.
Moqueur, il trouve toujours quelque chose à dire sur tout le monde. Que ce soit sur le physique, la personnalité, les idées... Il aime faire que les autres se sentent inférieurs : le roi, celui qui commande, c'est lui. Pourtant, il peut, de temps en temps, être plus ou moins gentil. Plus doux que gentil, en fait. Mais oui, même si personne ne l'eut cru, Kurt est capable de faire preuve d'une grande douceur. Une fois qu'on a réussi à être son ami et à accepter son insupportable personne, sa mauvaise humeur, ses plaintes, ses moqueries, son indifférence et son narcissisme, on découvre un garçon certes doté de tous les défauts cités ci-avant mais également à l'écoute – même s'il ne fait rien pour aider les autres à aller mieux en effet, il écoute -, assez drôle, et doux. Mais à ce jour, très peu sont ceux qui ont réussi à trouver ce côté de lui.  


   
a little something from you.

   
Le patronus de Kurt ne prend qu'une seule et unique forme : celle d'une grand Hyène tachetée qu'il a nommée Yevpraksiya.
Le jour de son apparition est sûrement le plus beau jour de la vie du jeune-homme. Il ne saurait pas comment l'expliquer mais ce jour-là, pour la première fois de sa vie et sans même s'être rendu compte qu'il lui manquait quelque chose avant, il s'est senti complet. Entier. Comme s'il lui avait toujours manqué une partie de lui-même que sa Hyène lui avait apportée. Leur lien est donc très fort. La relation que Kurt et Yevpraksiya entretiennent est plus qu'une relation d'amitié ou de fraternité : ils sont deux mais ne font qu'un. Le patronus est donc la seule chose qu'il ait jamais aimée et choyée. La seule dont il se soit jamais occupée. Ils sont en communication permanente, même s'ils n'ont même pas besoin de communiquer puisqu'un seul regard ou un seul contact suffit à ce qu'ils sachent ce que l'autre pense. Ils sont très proches, même plus peut-être que les autres le sont avec leurs patronus. Kurt va même jusqu'à dormir avec Yevpraksiya qui se roule en boule pour se blottir contre lui la nuit. Leur relation est fusionnelle.


   
You're not a sad story.

   
Kurt Wicklow, de son nom complet Kurt Anatoli Kirsan Sonny Wicklow, dont les deux derniers noms sont d'ailleurs très souvent oubliés de la moitié des gens, la seconde moitié n'en ayant pas connaissance, est né le matin du 6 Janvier 1963 à Saint-Pétersbourg. D'un père anglais sorcier et d'une mère russe moldue, le jeune garçon a, dès sa naissance, été introduit à l'univers magique par Monsieur Wicklow, personnage haut placé chargé de la communication entre les Ministères de la Magie anglais et russe. Il a également dès son plus âge appris à parler anglais, encore une fois grâce à son père, même si le russe reste sa langue maternelle et qu'il parle nettement mieux cette langue que la langue britannique. Aujourd'hui encore un petit accent le trahi sur certains mots et quelques termes lui échappent parfois. Kurt, bien que fils unique, est le deuxième enfant du couple. Quelques années avant sa naissance, ses parents eurent un premier fils, Kevan, mort subitement à l'âge de trois semaines. Sa mère a été anéantie par la perte de son garçon, et à l'annonce de sa seconde grossesse, il lui a semblé revivre. C'est de la que vient l'abus d'attention, de protection et de toute ce qui va avec qu'elle port à Kurt. Le fils de Madame Wicklow est son bijou, sa vie, son oxygène, son roi... Tout ce qu'il fait est parfait, il est lui-même parfait. De cet excès d'attention et d'admiration que lui porte sa mère est né l'espère ce narcissisme du garçon : si ses parents le traitent comme un roi, c'est qu'il est un roi.  A trois ans, il a intégré une école moldue à la demande de sa mère. Véritable petite brute dans son enfance, ses parents ont été convoqué un nombre de fois incalculable pour les problèmes qu'il posait avec ses petits camarades. Ses parents pourtant, dans leur admiration de leur progéniture, n'ont jamais admis que leur enfant était turbulent, persuadés toujours que c'était bel et bien les autres qui posaient problème et non pas le petit Kurt. En passant à l'école primaire, son côté brute s'est peu à peu calmer pour se changer en son caractère présent : enfant d'un calme toujours déconcertant, très solitaire et très au-dessus de tout le monde. Ce qui ne l'a pourtant pas empêché d'avoir, comme tous les enfants, sa petite bande d'amis, dans laquelle il était bien entendu le petit '' chef '' (il n'allait tout de même pas se contenter d'être au niveau de tous ses camarades, enfin !). La magie fit pour la première fois son apparition chez Kurt vers l'âge de six ans, lorsque son père refusa de lui donner quelque chose. C'est un geste énervé qu'il tendit la main vers le jouet en hurlant qu'il le voulait, au bout de dix minutes de dispute assez forte, lorsque le petit cheval de plastique quitta lentement la table pour se suspendre dans les airs et venir se caler docilement dans la paume de la main du petit garçon. La fierté de ses parents fut telle qu'il reçut un tas de présents à cette occasion : des jouets à n'en plus finir et même une montre et une chaîne en argent. A l'approche de ses onze ans, ses parents décidèrent qu'il irait à l'école de Poudlard, celle-là même où son père avait effectué ses études. Dès la réception de la lettre de l'école de magie, la famille entreprit de déménager à Londres. Cette lettre fut d'ailleurs, encore une fois, l'occasion de nombreux cadeaux, livres, vêtements, bijoux, différents objets magiques et même un hibou du nom de Selivan. Avant d'entrer à Poudlard, Kurt fit l'acquisition de sa première baguette magique : très longue, de trente-deux centimètres, en bois de bouleau et contenant un nerf de cœur de dragon. Arrivé au collège, il fut réparti, encore une fois pour la plus grande fierté de la famille, dans la maison qui avait autrefois accueilli son père. A partir de ses treize ans, le garçon, qui n'avait jamais été docile, commença à réellement refuser toute autorité, créant pas mal de problèmes avec les professeurs à cause de son insolence et encore plus avec sa mère, toujours surprotectrice, mais plus au goût de son fils. De ses quatorze à ses seize ans, il ne lui adressa plus la parole, ne rentrant chez lui que pour les vacances d'été, lesquelles il passait en Russie, comme toujours. Il obtint, en cinquième année, son Brevet Universel de Sorcellerie Elementaire avec la mention Optimale, sans pour autant avoir travaillé plus de dix minutes par soir depuis sa première année. Durant les vacances de Noël 1978, au cours de sa cinquième année d'études à l'école Poudlard, Kurt était resté au château, et c'est donc au château que Yevpraksiya apparut pour la première fois, pendant son sommeil. Il se souvient avoir fait d'étranges rêves cette nuit-là, des rêves agréables, sans doute pour la première fois de sa vie – il ne fait que des cauchemars. Et puis, en pleine nuit, il s'est réveillé, et il y avait cette grande Hyène à ses pieds. C'est la seule forme, d'ailleurs, qu'il ne lui ait jamais vue. Apparemment, contrairement à beaucoup d'autres patronus, elle n'en possède qu'une... Depuis ce jour-là, la relation avec son patronus est fusionnelle. Sa vie a continué. Aujourd'hui, il ne travaille toujours pas plus de dix minutes pas jour – lorsqu'il travaille -, il continue à aller en Russie à chaque vacances, mais il a renoué le contact avec sa mère : même si elle l'énerve plus que permis et qu'il préférerait qu'elle n'existe pas, elle avait fini par lui manquer.  


   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: Widfara, 2 ans d'âge mental
   ϟ Où as-tu trouvé le forum? On m'en a parlé sur un autre forum
   ϟ Personnage: Inventé
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope
   ϟ Présence: Régulière ? J'essaie de passer tous les jours
   ϟ Une remarque? Je m'aime.  


Dernière édition par Kurt A. Wicklow le Sam 15 Mar - 16:38, édité 3 fois
Guest
Invité
Anonymous
Kurt | I'll be your master  Empty
Message Re: Kurt | I'll be your master
par Guest, Sam 8 Mar - 17:56 (#)
Bienvenuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Kurt | I'll be your master  Empty
Message Re: Kurt | I'll be your master
par Invité, Sam 8 Mar - 18:10 (#)
BIenvenue à toi Haww

Si tu as la moindre question, n'hésite pas *-*
Invité
Invité
Anonymous
Kurt | I'll be your master  Empty
Message Re: Kurt | I'll be your master
par Invité, Sam 8 Mar - 18:36 (#)
Oh god! Robbie! Daengelo Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Kurt | I'll be your master  Empty
Message Re: Kurt | I'll be your master
par Invité, Sam 8 Mar - 18:46 (#)
Robbiiiie Daengelo
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Kurt | I'll be your master  Empty
Message Re: Kurt | I'll be your master
par Invité, Sam 8 Mar - 19:05 (#)
Bienvenuuue hihi
Invité
Invité
Anonymous
Kurt | I'll be your master  Empty
Message Re: Kurt | I'll be your master
par Invité, Sam 8 Mar - 19:27 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Kurt | I'll be your master  Empty
Message Re: Kurt | I'll be your master
par Invité, Sam 8 Mar - 19:52 (#)
han, toi aussi tu t'aimes? Chou on est deux alors hihi Pantémort
bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Kurt | I'll be your master  Empty
Message Re: Kurt | I'll be your master
par Invité, Sam 8 Mar - 20:58 (#)
Bienvenuuuue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Kurt | I'll be your master  Empty
Message Re: Kurt | I'll be your master
par Invité, Sam 8 Mar - 21:08 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Kurt | I'll be your master  Empty
Message Re: Kurt | I'll be your master
par Invité, Sam 8 Mar - 22:24 (#)
Bienvenue ! J'adore ton prénom. :3
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Kurt | I'll be your master  Empty
Message Re: Kurt | I'll be your master
par Nam So Hyun, Dim 9 Mar - 1:15 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Kurt | I'll be your master  Empty
Message Re: Kurt | I'll be your master
par Invité, Dim 9 Mar - 15:06 (#)
bienvenue sur Bp Haww
Invité
Invité
Anonymous
Kurt | I'll be your master  Empty
Message Re: Kurt | I'll be your master
par Invité, Dim 9 Mar - 17:59 (#)
Bienvenue, officiellement. Haww
Invité
Invité
Anonymous
Kurt | I'll be your master  Empty
Message Re: Kurt | I'll be your master
par Invité, Dim 9 Mar - 19:34 (#)
Merci vous tous ! Jovousaime
Sinon, je tente de finir ma fiche le plus vite possible, je posterai surement l'histoire cette semaine ! (:
Contenu sponsorisé
Kurt | I'll be your master  Empty
Message Re: Kurt | I'll be your master
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Kurt | I'll be your master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Kurt A. Wicklow ♚ Wanna rule the world
» Mind is a beautiful servant, a dangerous master.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches