BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

- A archiver ! Les liens de notre belle Eva Karen Harper !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
- A archiver ! Les liens de notre belle Eva Karen Harper ! - Page 2 Empty
Message Re: - A archiver ! Les liens de notre belle Eva Karen Harper !
par Invité, Jeu 13 Mar - 13:26 (#)
Typiquement le genre de personnes que Alhena ne peut pas supporter. Surtout si l'on ajoute à ça le fait qu'elle soit née-moldue.
Même si elle supporte la nature du sang de Tess (et encore, c'est pas facile), elle ne le fait pas avec tout le monde. De plus, ces derniers temps, elle vire complètement timbrée à cause de la pression et de sa dépression qui n'en finit pas (merci Tess Haww :quick) Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Mar - 13:38 (#)
Cicéron M. Hawke a écrit:
Cicé a deux ans de plus que Tess, du coup ils se sont connu dans le Poudlard Express quand il était en deuxième année. Mais ouais l'idée me plait bien, Cicé n'a que des grands frères donc avoir une "soeur" ne serait pas mal je pense. Puis il prend vachement soin de Tess en fait Hum

ça marche, je te mets dans mes "Boys"  D'autant que Kay a pu te prendre sous son aile dès le début...

Cicéron M. Hawke a écrit:
Pour Lou moi ça me va bien comme ça ! :haww:S'il peut aider quelqu'un il le fera avec plaisir ! Il se dira qu'au moins il sert a quelque chose :rip:Non mais après ouais, ils peuvent devenir des amis Haww
Je valide. Une aide est difficile à accepter pour Karen mais bon, quand faut y aller, faut y aller ^^ Je t'ajoute !!

Alhena Prince a écrit:
Typiquement le genre de personnes que Alhena ne peut pas supporter. Surtout si l'on ajoute à ça le fait qu'elle soit née-moldue.
Même si elle supporte la nature du sang de Tess (et encore, c'est pas facile), elle ne le fait pas avec tout le monde. De plus, ces derniers temps, elle vire complètement timbrée à cause de la pression et de sa dépression qui n'en finit pas (merci Tess Haww :quick)

Je cherche justement quelqu'un qui a un caractère encore plus explosif que Karen pour la décoincer. J'avoue que je ne pourrai pas la jouer aussi pet-sec trop longtemps ^^
Je suis loin de l'être.. Si tu connais quelqu'un d’intéresser... J'ai hâte de la connaitre. Autrement, un lien un peu "ric&rac" avec toi pourrait être super à écrire..
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Mar - 14:01 (#)
J'ai peut-être un personnage qui pourrait t'aider... Hum C'est Juliet Abbott, une Gryffondor de 18 ans qui a vraiment un caractère explosif, qui est VRAIMENT très impulsive et têtue. Haww

Pour Alhena & Karen, je pense à un lien négatif au début. Du genre : Alhena a fait de la vie de Tess un enfer jusqu'à il y a un an. Quand elles ont commencé à sortir ensemble, c'était presque parfait. Et puis ça s'est rapidement détérioré à cause de Alhena qui ne supportait pas de sortir avec une née-moldue etc... Maintenant ça va presque mieux mais je pense qu'au début, ce serait un lien négatif vu que Karen protège énormément Tess et que Alhena n'aime pas vraiment que l'on se mette dans son chemin. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Mar - 14:59 (#)
ça marche, belle Sang-Pur !

C'est vrai que ça pourrait m’intéresser..
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Mar - 15:08 (#)
Juliet est lesbienne et sort avec Electra Black mais leur relation est secrète. Hum L'avatar c'est Kathryn Prescott. Haww Elle est sang-mêlée mais a été élevé par sa mère moldue et son beau-père alcoolique moldue. Quickvafermer
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Mar - 15:17 (#)
Pourquoi une petite Juliett pour décoincer mon personnage ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 14 Mar - 13:04 (#)
Tu aurais une idée de ce qui pourrait les unir ? Probablement quelque chose de positif. Hum Une relation un peu explosive vu leurs caractères. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 14 Mar - 13:32 (#)
ça dépends, comment elle réagirait face à une nana comme Karen ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Juin - 15:10 (#)
Je vais renouveler ma fiche de rp... Recommencer tout à zéro. Je reviendrai sur votre fiche pour vous redemander si nos liens tiennent toujours.

Bisous bisous.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

- A archiver ! Les liens de notre belle Eva Karen Harper !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2