Silver & Isy = Oh mais il ne faut pas le prendre personnellement. Vous avez toujours été avenant et toujours prêt à répondre aux questions même si c'était bien écrit noir sur blanc dans le règlement. Vous faites un travail considérable qui m'impressionne vraiment. Comme je l'ai dit ci-dessus, en ayant bien réfléchis, cet adieu n'est pas définitif car le forum a des personnes que j'ai rencontré et que je ne pourrai pas oublier.
Hella = Oui, je sais et puis je suis tellement triste de partir. Surtout qu'on avait un rp de prévu avec ma tite soeur. C'est dommage mais j'espère vraiment que tu ne m'en veux pas. Si tu souhaites garder contacte, je te laisserai mon mail ou mon skype avec plaisir...
Dylan = Tu es l'une des personnes qui va beaucoup me manquer, tu sais ! Je t'ai répondue. Gros bisous ma belle.
Loukas = Je l'espère aussi.
Je suis moi-même très triste de quitter ce forum, croyez-le. Je me suis fait de bonne connaissance, et des bonnes barres de rire. J'admire le travail des admins, le roulement...
Concernant les règles, il en faut sinon c'est l'anarchie. c'est un peu un cumul de tout. J'avais eu beaucoup de mal à intégrer mon personnage.
Bien sûr, rien n'indique que c'est définitif.
C'est totalement un coup de moue et un manque de motivation pour recommencer tout le travail que j'ai du faire pour me lier. Le moral n'étant pas au rendez-vous, je préfére me séparer de Karen définitivement et en faire, en quelque sorte, un deuil...