BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Eva Karen Harper - Je m'en vais...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Eva Karen Harper - Je m'en vais... Empty
Message Eva Karen Harper - Je m'en vais...
par Invité, Mar 14 Oct - 16:54 (#)
[Votre titre doit se présenter sous cette forme: Pseudos (Oui TOUS) - Date Retour; merci de respecter cette simple règle]
Pseudo(s): Eva Karen Harper
Maisons: Griffondor
Dates Départ/Retour: départ définitif
Motif: Baisse de moral et l'envie de rp est plus trop au rendez-vous. Les règles sont trop strictes et ça devenait une corvée d'écrire sur le le forum.

J'adore les admins, elles sont adorables et sont prête à nous aider quoiqu'il arrive mais voilà, je veux m'éclater et écrire. Mes liens se font supprimer un à un... bref.

Le forum est vraiment fantastique, les idées innovantes mais le problèmes sont les règles.

Bon courage à vous, c'est avec une très grande tristesse que je vous quitte. Please
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Eva Karen Harper - Je m'en vais...
par Guest, Mar 14 Oct - 17:07 (#)
Ho Karen... GNOE
Qu'est ce que tu veux dire par " les règles sont trop strictes" ? Potté
Je veux dire, je trouve que l'on est pas vraiment strictes, justement... On demande un Rp toutes les trois semaines minimum (En assumant le fait d'être en danger la troisième semaine du coup ) et tu peux demander du temps en plus en MPant l'admin qui s'occupe de ton groupe avant le Dimanche où tu es censée te faire supprimer... D: Et on a jamais refusé de délai, surtout s'il n'y a pas d'abus. GNOE
A moins que tu parles d'autres règles ? Hum

Dans tous les cas je suis désolée de te voir partir, n'hésite pas à revenir peut être un jour... Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Oct - 17:16 (#)
Hooo Karen Potté Potté j'espère qu'on aura quand même la chance de te voir revenir Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Oct - 17:18 (#)
Karen GNOE GNOE GNOE Potté
Avec qui je vais parler de nos namoureux alors ? GNOE ( même si pour l'instant ils sont plus imaginaires qu'autre chose Arrow Potté )

Je veux pouvoir continuer à te parler crymeariver

Tu vas me manquer Potté Hug

J'espère qu'on se reverra un jour Potté Bonne continuation à toi en tout cas Hug love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Oct - 20:58 (#)
Potté
Oh bah non Sad
J'espère que le moral reviendra surtout, et éventuellement l'envie d'écrire en prime Brille Au plaisir de te recroiser love Tu vas nous manqueeer Potté
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 14 Oct - 22:22 (#)
GNOE
Malheureusement comme l'a dit Silver, on est quand même assez souple au niveau des délais de RP donc ce n'est pas vraiment notre faute (ou celle des règles) Potté Et vu ton lien avec Flynn, j'imagine que ça a un rapport avec sa suppression (mais comme je l'ai dit dans son absence, nous n'avons eu aucune nouvelles après des relances donc malheureusement...). Enfin voilà il suffit de répondre à un MP pour prouver sa présence après deux/trois semaines sans rien, c'est malheureux et je connais ça ayant perdu beaucoup de lien, mais on ne peut pas plier. Sad

Bon courage pour la suite Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Oct - 11:41 (#)
Silver & Isy = Oh mais il ne faut pas le prendre personnellement. Vous avez toujours été avenant et toujours prêt à répondre aux questions même si c'était bien écrit noir sur blanc dans le règlement. Vous faites un travail considérable qui m'impressionne vraiment. Comme je l'ai dit ci-dessus, en ayant bien réfléchis, cet adieu n'est pas définitif car le forum a des personnes que j'ai rencontré et que je ne pourrai pas oublier.

Hella = Oui, je sais et puis je suis tellement triste de partir. Surtout qu'on avait un rp de prévu avec ma tite soeur. C'est dommage mais j'espère vraiment que tu ne m'en veux pas. Si tu souhaites garder contacte, je te laisserai mon mail ou mon skype avec plaisir... :(

Dylan = Tu es l'une des personnes qui va beaucoup me manquer, tu sais ! Je t'ai répondue. Gros bisous ma belle. Han!

Loukas = Je l'espère aussi. Cry

Je suis moi-même très triste de quitter ce forum, croyez-le. Je me suis fait de bonne connaissance, et des bonnes barres de rire. J'admire le travail des admins, le roulement...
Concernant les règles, il en faut sinon c'est l'anarchie. c'est un peu un cumul de tout. J'avais eu beaucoup de mal à intégrer mon personnage.
Bien sûr, rien n'indique que c'est définitif.
C'est totalement un coup de moue et un manque de motivation pour recommencer tout le travail que j'ai du faire pour me lier. Le moral n'étant pas au rendez-vous, je préfére me séparer de Karen définitivement et en faire, en quelque sorte, un deuil...
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 16 Oct - 12:27 (#)
On ne le prend pas personnellement t'en fais pas Potté
En tout cas c'est toujours triste un départ, j'espère qu'on te reverra un jour Sad
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Oct - 10:36 (#)
j'espère te revoir parmi nous un jour ou l'autre Potté quoiqu'il en soit, bonne continuation Hug Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Eva Karen Harper - Je m'en vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1