BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie. Empty
Message Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
par Invité, Jeu 13 Mar - 17:49 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octavia Siobhan Huxley
FEAT. Dasha Sidorchuck
19 ans| Offensive Magique  | Picchu, un renard commun se transformant parfois en chat roux. | Sang-mêlé

NOM : Huxley. Le nom de famille de son père comme beaucoup de sorciers et sorcières, dont elle est très fière. PRÉNOMS : Octavia, le prénom de son arrière-grand-mère, avec qui sa propre mère était très proche. Siobhan est le prénom de sa mère, tout simplement. LIEU D'HABITATION : Birmingham, une grande ville en Angleterre, son pays chéri, là où elle est née. Elle y a toujours vécu. DATE DE NAISSANCE : 1er Avril. Comme si toute sa vie n'était qu'une merveilleuse farce dont elle aurait peur de sortir. PHYSIQUE : Une peau laiteuse, des tâches de rousseurs et des longs cheveux roux bouclés qui ont souvent fait l'effet de moqueries lorsqu'elle était gamine. Elle a longtemps détesté sa chevelure de rouquine, elle a été pour elle un signe de différence qu'elle ne pouvait pas supporter. Puis elle les as apprivoisé et ses cheveux sont devenus sa force. Elle a aussi de grands yeux gris aciers qui semblent vous sonder.  PERSONNALITÉ : Froide, elle ne montre que peu ses sentiments. Égoïste, elle ne pense souvent qu'à elle, c'est son instinct de survie. Calme, elle peut faire preuve d'un sang-froid souvent flippant. Passionnée, lorsqu'elle fait quelque chose, elle le fait à fond. Optimiste, elle est souvent de très bonne humeur. Ambitieuse, elle ne veut qu'avoir le meilleur. Déterminée, Octavia sait parfaitement ce qu'elle veut et fera tout pour l'avoir. Douce, elle est capable de tendresse, chose que peu de gens l'imaginent. Sarcastique, elle a une langue de vipère acérée. Gare à vous. Son grand instinct de préservation lui dicte ce qu'elle dit, si vous la critiquez de manière gratuite, elle fera de votre vie un enfer. Maline et intelligente, Octavia ne se laisse pratiquement jamais avoir et vous le ferait payer très cher si jamais c'était le cas. A dire vrai, c'est plutôt elle qui manipule les gens de façon à obtenir ce qu'elle veut. Elle est souvent de bon conseil et est très à l'écoute. Franche, elle vous dira toujours ce qu'elle pense, mais généralement elle a du mal à filtrer ce qui sort de sa bouche. PARTICULARITÉ : Cleptomane sur les bords. La jeune fille souffre de ce mal depuis son plus jeune âge, elle n'a pas la notion d'appartenance. Pour Octavia, c'est dans son champ de vision, donc c'est à elle. Aussi simple que ça.


a little something from you.

Octavia n'arrivait pas à dormir.
La petite fille tournait en rond dans sa chambre, cherchant en vain le sommeil. Elle faisait souvent les cent pas le temps que ses paupières se ferment pour sombrer dans les bras de Morphée. Mais elle n'y arrivait pas. Soudain, un craquement. Elle tendit l'oreille et le souffle court, gagna la porte de sa chambre. Elle était seule chez elle. Ses parents étaient sortis chez des amis, elle avait refusé de les accompagner sous prétexte que chez eux, cela puait le pipi de chat. Elle était désormais seule... Une vague de chaleur l'envahit et face à elle...

« – Bonsoir jeune fille ! Je suis ton Patronus, appelle-moi Picchu.
– Aaaah ! »

Oui, bon... Elle rêvait. Obligé. Son subconscient tordu lui jouait un mauvais tour. Les renards n'apparaissaient pas comme ça, car oui c'était un renard qui venait de parler. Son père, grand farceur, venait de lui faire une grosse blague et il apparaîtra en criant « Surprise ! Une peluche parlante. »

« – Tu n'existe pas. Tu es le fruit de mon imagination...
– Détrompes-toi, poursuivit la chimère. Je suis bien réel, même si je parle dans ta tête. Et à partir de maintenant je vais faire partie de ta vie de tous les jours. Le Ministère de la magie a jeté un sort censé protéger les sorciers de Tu-sais-qui et a échoué. Nous voilà !
– Nous ?
– Dans tout le pays, les sorciers et sorcières de moins de 24 ans possèdent un Patronus. Je suis ce qui te reflète. Donc, ton ami, ton allié ! Nous serons toujours ensemble, toujours. »

Octavia accusa le choc. Au plus profond d'elle, elle savait que le dénommé Picchu avait raison. Il était ancré en elle, elle avait l'impression qu'un lien invisible les unissait. Dès lors, ils devinrent inséparables . Lorsque ses parents rentrèrent, ils crurent qu'elle avait ramené un renard errant pour saccager la maison et le fait qu'elle seule entendait parler son renard n'aidait pas. Ils voulurent flanquer Picchu à la porte, mais celui-ci se débattait. Aucun des deux ne le touchèrent, de peur qu'il ait une maladie transmissible aux humains. Le lendemain matin, un hiboux du Ministère leur parvint pour leur faire part de la situation : Picchu faisait bel et bien partit de leur famille et était l'alter ego de leur fille. Bien que les Patronus étaient censé refléter le plus la personne a qui ils appartenaient, il semblait à Octavia que Picchu était diamétralement opposé à elle. Il était trouillard, paresseux, acerbe. Mais il était capable de l'écouter longuement sans poser de questions pour finalement lui donner son avis, qui faisait souvent mouche. Au fond, Octavia était peut-être comme ça elle aussi, même si elle n'en avait pas conscience... Non ?


You're not a sad story.

L'on était un premier avril lorsqu' Octavia Siobhan Huxley vit pour la première fois le jour. Un léger duvet roux ornait sa petite tête pâle, de grands yeux bleus vous observaient. Siobhan O'Kinley, entre deux contractions, soupira de joie et de soulagement. C'était sa fille. Sa fille. Le père, Jacob Huxley, était présent, lui aussi. Bien que Siobhan était irlandaise, la rousseur de leur fille venait de son père, contrairement à ce que l'on pourrait penser si l'on suivait les préjugés .

Les Huxley étaient un mélange de cultures. Son père, américain, avait emménagé à Birmingham suite à l'obtention d'un poste au Ministère de la magie en Angleterre. Il n'était pas très prestigieux, certes, mais il travaillait en direct avec le monde des sorciers et n'avait aucun mal à se fondre dans la masse. Quand à sa mère, elle était irlandaise. Siobhan avait plaquer sa misérable vie à Dublin avec un ex-mari ivrogne pour ouvrir un magasin d’œuvres d'arts à Birmingham. Ils n'étaient pas aisés, mais avaient suffisamment de moyens pour vivre pleinement leur vie et ne manquaient de rien. Ils pouvaient même partir une semaine chaque été, en vacances.

La petite Octavia était heureuse. Tout comme ses parents. C'était une enfant très calme, joyeuse, elle écoutait toujours tout et se tenait tranquille... la plupart du temps. Vers l'âge de ses sept huit ans, Octavia commença à « emprunter » des objets, la voleuse. Cela commença avec une barre chocolatée dans un magasin, elle accusa un autre gamin à côté d'elle. Comme c'était une excellente comédienne et très convaincante, ce fut le garçon qui prit la punition. Et cela continua comme un jeu, ses parents finirent par découvrir le pot aux roses. Des séances de psychothérapie vinrent par la suite, mais cela n'aida pas Octavia. Pour elle, un objet était là, lui plaisait, hop, elle se le procurait, d'une manière ou d'une autre. Elle n'avait pas la notion de « propriété privée ». A l'école, les élèves se moquaient de sa chevelure rousse, la traitant – sans savoir que c'était réellement le cas – de sorcière et elle en était blessée. Le fait que des choses étranges et inexplicables se passaient sur sa route ne l'aidait décidément pas. Des objets disparaissaient (même les fois où elle n'y était vraiment pour rien), elle s'est retrouvée sur le toit de l'école une fois, sans savoir comment. Elle se sentait perdue et désorientée, et terriblement énervée contre ses origines. Un autre jour, alors que leur maître avait prit Octavia en grippe, son postérieur se retrouva collé à sa chaise . Cela lui avait valu de rester tous les soirs pendant une semaine pour nettoyer tout le bâtiment A de l'école primaire, sous l’œil acerbe de la surveillante. Cela n'aida pas à sa réputation, car Octavia n'avait pas d'amis. Personne. Elle était seule et sa solitude lui pesait, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait . Oui, elle savait qu'elle était une sorcière, et ? Ce n'était pas une raison pour la mettre en marge de la société. Elle était une humaine, aussi. Déterminée, elle se jura de faire de leur vie un enfer lorsqu'elle maîtriserait tant soit peu des sortilèges permettant de leur faire du mal... même si au fond d'elle elle savait parfaitement qu'elle ne le ferait pas, cela l'aidait à tenir le coup. Car oui, Octavia était une fille intelligente contrairement à cette bande de veracrasses débiles qui lui servaient de camarades de classe. Elle ne se laissait pas dominer par ses émotions et était calme de surcroît.

Puis la lettre de Poudlard arriva enfin. Le jour de ses onze ans. Si elle avait été née moldue, elle aurait prit ça pour une blague, mais son père était un sorcier, donc elle y crut. Le véritable bonheur ! Loin de ces moldus stupides, elle allait régner, elle le savait, le sentait. Elle allait être parfaite.

Bien en avance, Octavia alla au chemin de Traverse le premier jour des vacances d'été. Accompagnée de son père et de sa mère, elle sillonna les boutiques, ravie de se retrouver dans un monde qui lui ressemblait. Elle voulut aller visiter l'Allée des Embrumes, mais son père s'y opposa fermement : ce n'était pas un endroit pour une petite fille, on y trouvait des gens malintentionnés, etc. Bref, le dialecte de base du papa inquiet pour sa fifille chérie. Mais Octavia l'oublia très vite et se focalisa sur Fleury & Bott : elle adorait les livres, depuis toute petite. Et là, des bouquins qui traitaient de la magie ! C'était le bonheur. Elle en était passionnée. Elle les dévora tout l'été de ses onze ans.  Octavia ne résista pas à l'envie de chaparder un ou deux trucs, tels qu'un strutoscope, ou encore une plume de faisan, pour écrire. Elle acheta sa première baguette magique  aussi ce jour-là, il ne faut pas l'oublier : bois d'érable, 29,5 cm et qui contenait un ventricule de coeur de dragon. Octavia eut même une chouette effraie qu'elle nomma Plume.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Talking Blues, 19 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Merci Bazzart !
ϟ Personnage: Inventé, je ne joue jamais de scénarii.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non.
ϟ Présence: Normalement présente... Si j'accroche au forum.
ϟ Une remarque? Le contexte de BP change des autres forums HP, par contre j'suis pas fan du design donc ça peut me rebuter p't'être,  un peu trop Serdaigle à mon goût. (Trop de bleu quoi.) 


Dernière édition par Octavia S. Huxley le Ven 14 Mar - 12:21, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie. Empty
Message Re: Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
par Invité, Jeu 13 Mar - 17:51 (#)
Ton avatar. Haww bienvenue. Chou
Invité
Invité
Anonymous
Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie. Empty
Message Re: Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
par Invité, Jeu 13 Mar - 18:00 (#)
Bienvenuuuuuuue Haww très bon choix d'avatar Brille
Invité
Invité
Anonymous
Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie. Empty
Message Re: Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
par Invité, Jeu 13 Mar - 18:01 (#)
Merci à vous deux !  Daengelo 
Oui j'ai trouvé Dasha magnifique pour le rôle d'Octavia.  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie. Empty
Message Re: Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
par Invité, Jeu 13 Mar - 18:37 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie. Empty
Message Re: Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
par Invité, Jeu 13 Mar - 18:40 (#)
Bienvenuuuuuuuue!
Invité
Invité
Anonymous
Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie. Empty
Message Re: Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
par Invité, Jeu 13 Mar - 19:00 (#)
Bienvenue ! Haww
Très bon choix d'avatar et de prénom Brille
Invité
Invité
Anonymous
Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie. Empty
Message Re: Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
par Invité, Jeu 13 Mar - 19:03 (#)
Bienvenue parmi nous. Brille
J'espère que malgré le design (Ne t'inquiète pas il change régulièrement, le suivant t'ira peut être mieux. :3 ) tu réussiras à te plaire parmi nous et a accrocher. Haww

Dans tous les cas bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions surtout si tu as le moindre soucis. Brille
Invité
Invité
Anonymous
Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie. Empty
Message Re: Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
par Invité, Jeu 13 Mar - 20:56 (#)
Tout plein de mercis à vous !  Daengelo Cutie 
Invité
Invité
Anonymous
Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie. Empty
Message Re: Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
par Invité, Jeu 13 Mar - 21:01 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie. Empty
Message Re: Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
par Invité, Jeu 13 Mar - 21:29 (#)
Bienvenuuue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie. Empty
Message Re: Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
par Invité, Jeu 13 Mar - 21:50 (#)
Merci à vous !  Queen Aimy Chou 
Invité
Invité
Anonymous
Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie. Empty
Message Re: Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
par Invité, Ven 14 Mar - 9:30 (#)
DASHA Chou
Bienvenue sur Bp Haww
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie. Empty
Message Re: Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
par Le Choixpeau Magique, Ven 14 Mar - 10:12 (#)
Bienvenue à toi love

Ta fiche est superbement écrite mais j'aimerais que tu modifies deux points: premièrement, il faudrait un peu davantage développer son caractère car j'ai quelques difficultés à la répartir et deuxièmement, il faudrait revoir un point sur les patronus: son renard n'a pas pu gratter à la porte puisqu'il est apparu hors d'elle et la famille d'Octavia ne peut l'entendre parler, sa voix ne s'élève en réalité que dans l'esprit de la belle sorcière.

Quand tu auras modifié ces deux éléments, penses à reposter dans le topic des fiches terminées Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie. Empty
Message Re: Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
par Invité, Ven 14 Mar - 11:38 (#)
Merci du compliment ! uh ! Je modifies ça de suite, dans la journée.  Daengelo 
Contenu sponsorisé
Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie. Empty
Message Re: Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Octavia S. Huxley Ϟ La ruse est l'essence même de la survie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Octavia S. Huxley Ϟ Adoptemoi.com
» he damaged her wings and demanded her to fly + (octavia)
» they say heavy is the head that wears the crown + (octavia)
» Bon, quand même...
» Lux - Même pas peur

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches