Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Samaël Léandre Hyppolite Indéterminé | | | Samaël Léandre Hyppolite Indéterminépar Invité, Ven 14 Mar - 21:39 ( #) | Pseudo(s): Sam Lé Hyppo Maisons: Serdy Serpy Pouff Dates Départ/Retour: Floue Motif: J'ai des examens qui arrivent je vais devoir réviser et en ce moment je ne suis pas en "forme". Ce n'est pas une absence totale c'est une baisse d'activité j' essayerais de rp quand j'en aurais le temps et "la tête", voilà. Je m'excuse de ma future lenteur auprès de mes partenaires de rp etjovousaimes
Dernière édition par Samaël S. Baumgarten le Ven 14 Mar - 21:45, édité 1 fois |
| | Re: Samaël Léandre Hyppolite Indéterminépar Invité, Ven 14 Mar - 21:42 ( #) | Reviens-nous vite. Jotem. |
| | Re: Samaël Léandre Hyppolite Indéterminépar Invité, Ven 14 Mar - 21:57 ( #) | Courage pour tes exams Jotem aussi |
| | Re: Samaël Léandre Hyppolite Indéterminépar Invité, Sam 15 Mar - 0:31 ( #) | Bon courage pour tes examens |
| | Re: Samaël Léandre Hyppolite Indéterminépar Invité, Sam 15 Mar - 0:35 ( #) | Oh bah ... non Bon couraaage Tu vas me manquer Jotemaussi |
| | Re: Samaël Léandre Hyppolite Indéterminépar Invité, Sam 15 Mar - 0:38 ( #) | Courage SamSam ! Tu vas tout défoncer à tes exams |
| | Re: Samaël Léandre Hyppolite Indéterminépar Invité, Sam 15 Mar - 9:14 ( #) | |
| | Re: Samaël Léandre Hyppolite Indéterminépar Invité, Jeu 20 Mar - 10:52 ( #) | Merci tout le monde Il semblerait que les dates de mes exams aient été repoussées |
| | Re: Samaël Léandre Hyppolite Indéterminépar Invité, Sam 19 Avr - 18:31 ( #) | des nouvelles? |
| | Re: Samaël Léandre Hyppolite Indéterminépar Invité, Sam 19 Avr - 18:49 ( #) | Oui alors je révise encore mes exams sont pour bientôt et je rp le plus souvent possible |
| | Re: Samaël Léandre Hyppolite Indéterminépar Invité, Lun 28 Avr - 23:47 ( #) | Choupiiii ! Bon courage pour tes exams, je croise fort les doigts pour toi |
| | Re: Samaël Léandre Hyppolite Indéterminépar Invité, Mer 30 Avr - 21:52 ( #) | Vous pouvez archiver Merci |
| | Re: Samaël Léandre Hyppolite Indéterminépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Samaël Léandre Hyppolite Indéterminé | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - ind » Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint Andreas C. Litz C. Aristide De Cômes Konràd N. Aymslowe L. Amory Burke 27/08- Indéterminé » Hyppolite C. LeRoy » Hyppolite LeRoy - Come on » Helena - Aslinn - Indeterminé
|
| | | | |
|