| Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 16:13 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta petite soeur L'amour ça colle! Même avec les animaux!
J'ai manqué de m'étouffer. Qu'est-ce que ça veut dire au juste "Pas sage sous tout rapport?"
Laisse Brao', Karen... Ca ne sert à rien de s'acharner, c'était un concours de circonstance, d'accord?
Tess
|
|
| Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 16:21 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta petite soeur
Mon dieu Karen! Est-ce que t'as bu ?
Tess.
Info: sur la lettre se trouve diverses taches orange, sans doute le jus de citrouille que Tess a recraché en lisant le courrier de Karen
|
|
| Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 16:32 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta petite soeur J'aime te voir comme ça, j'ai l'impression qu'on retrouve notre complicité, ça m'avait manqué Tess |
|
| Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 16:41 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta petite soeur Allez dis moi Tess |
|
| Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 19:45 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta petite soeur
Mais encore? Papa et maman seront ravies.
Tess
|
|
| Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 19:51 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta petite soeur
Comme si ça pouvait stopper une fille comme toi !
Essaye du côté des filles, c'est plus disponible, ahah!
Tess
|
|
| Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 20:02 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta petite soeur Un coeur, je crois.
Tess
|
|
| Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 20:36 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta petite soeur C'est différent, papa c'est papa... Je ne veux juste pas te voir dans de mauvaises mains, j'ai eu le lot des mauvaises expériences de la famille, je m'inquiète pour toi.
Tess
|
|
| Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 20:54 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta petite soeur Sauf qu'à force de me protéger tu t'aveugles toi même. Je suis là pour veiller sur toi aussi !
Tess
|
|
| Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 21:21 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta petite soeur C'est si dur que ça pour toi de me laisser te protéger à mon tour? :p
Tess
|
|
| Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 21:43 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta petite soeur Parce que je t'aime, peut être?
Tess
|
|
| Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 21:44 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black Tu veux quoi Harper? C'est censé me faire peur ou bien?
Black.
|
|
| Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 21:50 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta petite soeur Tu es tout à mes yeux, alors il y aura toujours quelque chose à protéger.
Des questions sans réponses? Je peux peut être t'aider ? Dis moi grande soeur.
Tess
|
|
| Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 21:54 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black Hélas si, j'ai fait le rapprochement il y a quelques jours. Tu es donc passé du statut de jolie petite chose à vermine.
Black.
|
|
| Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 21:58 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta petite soeur Si tu plais, c'est évident. Tu es l'une des plus belles filles de l'école Karen. Pour faire peur, je n'irai pas jusque là, je dirais que tu es intimidante, tu as ton petit caractère à toi, tu ressembles beaucoup à maman là dessus! Mais je trouve que ça fait ton charme. Hey, ne te décourage pas, il y a ton âme soeur ici bas qui t'attend. Tess |
|
| Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Ma chouette, plus douce que moi... | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|