BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Ma chouette, plus douce que moi... | | | Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 22:08 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black Tu me fais rire. Tu pourras tenter ce que tu veux pour essayer de me descendre, tu ne peux rien faire. Je suis biologiquement supérieur à toi. Une seule de mes cellules dépasse tout ton être.
Ta soeur? Cette pauvre petite chose qui pleure sans cesse? On se demande comment elle est devenue préfète. En fait non, quand on voit le niveau de poufsouffle.
Viens donc, je t'attend avec impatience. Je te bats largement en duel.
Black.
|
| | Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 22:11 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta petite soeur Moi aussi Karen, tu vas bien trouver quelqu'un, j'ai confiance en toi. Mais ne fonce pas tête baissé, ça ne t'apportera que des regrets...
Tess
|
| | Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 22:18 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black Tu égayes ma journée Harper, tu es hilarante! Pourquoi m'as tu caché ce don jusqu'ici ?
Au courant de quoi? Eclaire donc ma lanterne. Allez, éblouie moi !
Black.
|
| | Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 22:37 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black La seule chose que j'ai trouvé c'est l'ennuie et le dégoût que tu provoques en moi. Et ne t'en fais pas pour les courriers, je brûle les tiens aussitôt lus. Je ne voudrais pas que ton immondicité me contamine. Black.
|
| | Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 22:39 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta petite soeur T'entends quoi par sensations fortes?
Tess
|
| | Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 22:59 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta petite soeur Et tu veux que je m'inquiète pas?! Tu pars en quête d’adrénaline, et je m'en fais vraiment, tu veux que quelque chose de grave arrive? Imagine que tu te blesses, qu'on te brise le coeur? Pire, que tu tombes enceinte en prenant "du bon temps" comme tu le dis...
Tess
|
| | Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 23:04 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black Et bien tu vois, au final ça nous fait un point commun : je ne sais pas comment on te supporte aussi. Oh allez, quoi, tu m'as vu avec Damon? C'est pas la mer à boire, je sors avec lui.
Black.
|
| | Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Invité, Ven 23 Mai - 23:21 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Electra Black Je pense qu'il va falloir qu'on se voit, chérie.
Black.
|
| | Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Guest, Sam 24 Mai - 1:57 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de:Braonàin Toujours aussi aimable. Je gagne quoi à venir te voir ? Un autre crache-limace ? La discussion va être courte. Mais dis moi d'abord où, si tu veux que j'y sois. Que tu ne m'accuses pas de t'avoir posé un lapin, même si l'envie y sera. |
| | Re: Ma chouette, plus douce que moi... par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Ma chouette, plus douce que moi... | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Chouette chouette chouette du courrier ∞ Dolores Black » Chouette alors ! | Chouette d'Eden » Douce France .... ADC » douce tempête (gaunt) » Oh Chouette alors !
|
| | | | |
|
|