BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 10 juin | | | Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 10 juinpar Invité, Dim 25 Mai - 13:51 ( #) | Pseudo(s): Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir Maisons: Jaune, jaune, vert, rouge, violet. Un jour j'aurai un arc en ciel Dates Départ/Retour: Du 25/05 au 10/06 Motif: Alouuuurs, j'ai tout simplement une grosse baisse de motivation :potté:J'ai envie d'écrire, mais j'ouvre word et je me retrouve devant une page blanche, ou alors avec quelque chose qui est tellement brouillon, tellement nul que je ferme rageusement le logiciel. J'arrive pas à écrire en ce moment et c'est juste énormément frustrant... Je pense que j'ai trop de chose en tête actuellement, des petits troubles familiaux, des problèmes de santé, des soucis d'avenir, bref ça me perturbe énormément et je pense que c'est pour ça que je bloque Donc voilà, je passe toujours sur le forum, mais je fais juste une pause rp de quelque temps, ça peut me revenir demain, comme dans une semaine, ou jesaispas Pour ceux de l'IRL, ma boite est ouverte aux mp, d'ailleurs vous en recevrez un sous peu pour les détails etc...
Dernière édition par Tess N. Harper le Sam 31 Mai - 11:16, édité 1 fois |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 10 juinpar Invité, Dim 25 Mai - 13:57 ( #) | sdefrghtyjuhygtferdszdefrgthyferdszfehytrfdhj /me serre fort sa belle soeur contre elle J'espère que ça ira vite mieux... Dans tous les cas si tu veux me parler, tu n'hésite surtout pas hein. Mais surtout pas. Mais vraiment surtout pas. (jeteconnais Jepréfèrepréciser ) .... Jot'aimefort (... ) |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 10 juinpar Invité, Dim 25 Mai - 16:31 ( #) | |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 10 juinpar Invité, Dim 25 Mai - 16:53 ( #) | |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 10 juinpar Nam So Hyun, Dim 25 Mai - 22:49 ( #) | Flo J'espère que tu iras mieux J'ai trop trop hâte de te revoir à l'IRL Jotemfort :moa: |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 10 juinpar Invité, Dim 25 Mai - 22:58 ( #) | Floooo J'espère que tu vas vite aller mieux, courage. |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 10 juinpar Invité, Lun 26 Mai - 1:10 ( #) | Ohh ma pauvre petite soeur.. Prends soin de toi, ma belle et reviens nous en forme !! |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 10 juinpar Invité, Sam 31 Mai - 11:20 ( #) | Merci à tous pour vos messages d'amour, je vous aime Je mets à jour mon absence du coup, ma motivation étant revenue et mes problèmes quasi tous arrangés! Par contre, je me suis littéralement déchirée la cornée (et oui encore:pan: ) et je souffre genre énormément Donc l'absence est pour me laisser le temps de soigner ça maintenant |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 10 juinpar Invité, Mar 10 Juin - 10:40 ( #) | de retour? |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 10 juinpar Invité, Mar 10 Juin - 16:51 ( #) | Oui Tu peux archiver |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 10 juinpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 10 juin | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 27/06 au 19/07 » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembre » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 14 decémbre » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 01 novembre au 19 decémbre » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 25/03
|
| | | | |
|
|