BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Figaro ~ Whatever people say I am, that's what i'm not. | | | Figaro ~ Whatever people say I am, that's what i'm not.par Guest, Mer 19 Mar - 22:56 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Figaro Conpenfield FEAT. Charlie Chaplin 35 ans ϟ Professeur de l'Art de la Musique Magique ϟ Aucun Patronus ϟ Sang MêléFigaro n'est pas seul dans sa têteϟ La Chose est colocataire de son esprit, mais ne paye pas de loyer ϟ il est le descendant de Tirésias, grand devin de l'antiquité ϟ Sa maladresse n'est pas légendaire mais bien réel ϟ Il vit dans son monde ϟ Il est un grand enfant doublé d'un rêveur ϟ Sa naïveté le perdra ϟ Sous son apparente stupidité, il est un géni incompris ϟ Figaro est un homme de lettres et de sciences ϟ Son humeur est régulièrement mauvaise ϟ Il est un adepte des sarcasmes, de l'humour noire, des doubles sens ϟ Souvent, il est le seul à comprendre ses phrases acérées au sens nébuleux ϟ Il est un homme passionné ϟ This is what I need. ϟ Lien recherché: Une élève effarouchée à traumatiser. Une première année si possible. Elle serait égarée et Figaro, en bon professeur modèle, se proposerait de l'aider à trouver son chemin. Sa folie prendrait le dessus sur cette situation banale... ϟ Lien recherché:A l'inverser, j'aimerait beaucoup un "traumatiseur". Pourquoi pas un ancien collègue de classe de Figaro ? Il me faudrait quelqu'un qui profiterait de sa naïveté. ϟ Lien recherché: Ensuite, j'aimerais bien quelqu'un de cultivé, quelqu'un avec qui Figaro pourrait partager sa culture et sa passion pour la littérature et les sciences. ϟ Lien recherché: Aussi, j'aimerait bien quelqu'un qui aurait entendu parler du "don" de Figaro et qui le chercherait pour se faire prédire l'avenir. ϟ Lien recherché: Enfin, j'espère pouvoir trouver son ex-femme, une femme avec laquelle il a vécu une relation amoureuse passionnée pendant plusieurs années, une histoire qui a mal finie.
Voilà pour mes requêtes. Bien entendu, j'acceptes toutes propositions (même les indécentes), même si elles n'apparaissent pas dans ma liste.
|
| | Re: Figaro ~ Whatever people say I am, that's what i'm not.par Invité, Jeu 20 Mar - 10:52 ( #) | Je veux un lien mais Hella ne suit pas les cours de Figaro |
| | Re: Figaro ~ Whatever people say I am, that's what i'm not.par Invité, Lun 24 Mar - 3:27 ( #) | ϟ Lien recherché: Aussi, j'aimerait bien quelqu'un qui aurait entendu parler du "don" de Figaro et qui le chercherait pour se faire prédire l'avenir.
efkjhfkhef je veux ** |
| | Re: Figaro ~ Whatever people say I am, that's what i'm not.par Guest, Lun 24 Mar - 21:15 ( #) | Hella : et bien je suis sûre qu'on trouvera tout de même une idée de lien Tu as des idées ? Tess : Trop cool ! Je vais pouvoir lire dans des entrailles de poulet :moa: D'autres volontaires ? |
| | Re: Figaro ~ Whatever people say I am, that's what i'm not.par Invité, Lun 24 Mar - 21:42 ( #) | C'est charmant |
| | Re: Figaro ~ Whatever people say I am, that's what i'm not.par Invité, Lun 24 Mar - 21:53 ( #) | Je veuuuuuuux aussi Mais j'ai pas vraiment d'idée Ethan a 5 ans de plus peut-être que Figaro était son protégé a une époque ? j'ensaisrien |
| | Re: Figaro ~ Whatever people say I am, that's what i'm not.par Guest, Lun 24 Mar - 22:36 ( #) | N'est ce pas Tess. Ethan : c'est une bonne idée mais à part à l'école, je vois pas vraiment comment Figaro en serait venu à avoir un protecteur... Donc soit à Poudlard, soit ils peuvent s'être rencontrés au cours d'un voyage de Figari après son divorce... Bref, à toi de voir |
| | Re: Figaro ~ Whatever people say I am, that's what i'm not.par Invité, Lun 24 Mar - 22:47 ( #) | ici Ethan, la flemme de changer de compte Bah a la limite, on garde ça pour Poudlard, puis comme Ethan est parti pour faire une carrière d'auror, ils se seraient perdus de vu pendant vingt ans. Puis ils se retrouvent a Poudlard et peuvent très bien restés amis ! En plus Ethan a aussi divorcé et a deux filles qui étudient a Poudlard donc bon, il serait en mesure de te comprendre |
| | Re: Figaro ~ Whatever people say I am, that's what i'm not.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Figaro ~ Whatever people say I am, that's what i'm not. | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » some people don't know where they're come from. me, i know this to much (neala) » PEOPLE LIKE US Δ auryn » happy people don't keep secrets. (hella) » Vicky ▬ People always leave. » LYDWINN (-) Either people accept you for who you are, or they can fuck off.
|
| | | | |
|
|