BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Figaro ~ Whatever people say I am, that's what i'm not.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
Figaro ~ Whatever people say I am, that's what i'm not. Empty
Message Figaro ~ Whatever people say I am, that's what i'm not.
par Guest, Mer 19 Mar - 22:56 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Figaro Conpenfield
FEAT. Charlie Chaplin
35 ans ϟ Professeur de l'Art de la Musique Magique ϟ Aucun Patronus ϟ Sang Mêlé

Figaro n'est pas seul dans sa têteϟ La Chose est colocataire de son esprit, mais ne paye pas de loyer ϟ il est le descendant de Tirésias, grand devin de l'antiquité ϟ Sa maladresse n'est pas légendaire mais bien réel ϟ Il vit dans son monde ϟ Il est un grand enfant doublé d'un rêveur ϟ Sa naïveté le perdra ϟ Sous son apparente stupidité, il est un géni incompris ϟ Figaro est un homme de lettres et de sciences ϟ Son humeur est régulièrement mauvaise ϟ Il est un adepte des sarcasmes, de l'humour noire, des doubles sens ϟ Souvent, il est le seul à comprendre ses phrases acérées au sens nébuleux ϟ Il est un homme passionné  ϟ

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Une élève effarouchée à traumatiser. Une première année si possible. Elle serait égarée et Figaro, en bon professeur modèle, se proposerait de l'aider à trouver son chemin. Sa folie prendrait le dessus sur cette situation banale...
ϟ Lien recherché:A l'inverser, j'aimerait beaucoup un "traumatiseur". Pourquoi pas un ancien collègue de classe de Figaro ? Il me faudrait quelqu'un qui profiterait de sa naïveté.
ϟ Lien recherché: Ensuite, j'aimerais bien quelqu'un de cultivé, quelqu'un avec qui Figaro pourrait partager sa culture et sa passion pour la littérature et les sciences.
ϟ Lien recherché: Aussi, j'aimerait bien quelqu'un qui aurait entendu parler du "don" de Figaro et qui le chercherait pour se faire prédire l'avenir.
ϟ Lien recherché: Enfin, j'espère pouvoir trouver son ex-femme, une femme avec laquelle il a vécu une relation amoureuse passionnée pendant plusieurs années, une histoire qui a mal finie.

Voilà pour mes requêtes. Bien entendu, j'acceptes toutes propositions (même les indécentes), même si elles n'apparaissent pas dans ma liste.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Figaro ~ Whatever people say I am, that's what i'm not.
par Invité, Jeu 20 Mar - 10:52 (#)
Je veux un lien mais Hella ne suit pas les cours de Figaro  gérardrpz 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Mar - 3:27 (#)
ϟ Lien recherché: Aussi, j'aimerait bien quelqu'un qui aurait entendu parler du "don" de Figaro et qui le chercherait pour se faire prédire l'avenir.

efkjhfkhef je veux **
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 24 Mar - 21:15 (#)
Hella : et bien je suis sûre qu'on trouvera tout de même une idée de lien  ;) Tu as des idées ?
Tess : Trop cool ! Je vais pouvoir lire dans des entrailles de poulet  :moa: 

D'autres volontaires ?  :D 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Mar - 21:42 (#)
C'est charmant GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Mar - 21:53 (#)
Je veuuuuuuux aussi Haww Mais j'ai pas vraiment d'idée Hum Ethan a 5 ans de plus Hum peut-être que Figaro était son protégé a une époque ? Hum j'ensaisrien Pantémort
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 24 Mar - 22:36 (#)
N'est ce pas Tess. :)

Ethan : c'est une bonne idée mais à part à l'école, je vois pas vraiment comment Figaro en serait venu à avoir un protecteur... Donc soit à Poudlard, soit ils peuvent s'être rencontrés au cours d'un voyage de Figari après son divorce... Bref, à toi de voir :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Mar - 22:47 (#)
ici Ethan, la flemme de changer de compte Hum

Bah a la limite, on garde ça pour Poudlard, puis comme Ethan est parti pour faire une carrière d'auror, ils se seraient perdus de vu pendant vingt ans. Puis ils se retrouvent a Poudlard et peuvent très bien restés amis ! En plus Ethan a aussi divorcé et a deux filles qui étudient a Poudlard donc bon, il serait en mesure de te comprendre Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Figaro ~ Whatever people say I am, that's what i'm not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1