BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Mini RP – SITUATION 1, Groupe B : Les vieilles cellules
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Peeves
pnj - we are all subjects to the fates
Peeves
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 23
Mini RP – SITUATION 1, Groupe B : Les vieilles cellules Empty
Message Mini RP – SITUATION 1, Groupe B : Les vieilles cellules
par Peeves, Jeu 20 Mar - 13:51 (#)
Tremblez, tremblez,
Peevy vous donne une vraie
raison d'être effrayés !
Toute cette guerre l'ennuyait. Ah, la guerre ! « Quand y a d'la bagarre, quand ça chauffe au château, Appelez Peevy, il viendra illico ! » Mais il avait beau le chantonner dans tout les coins de couloir, ces idiots d'élèves ne lui prêtaient aucune attention, sûrement trop occupés à trembler. Il en avait assez ! Ces camps rendaient l'amusement au château plus difficile encore, surtout ces encapuchonnés, poil au nez ! Il devait enfin leur montrer qu'il existait toujours. Il devait enfin se remettre sur le devant de la scène. La foule serait en délire, au sens propre du terme.

– C'est ce jour-ci qu'il s'est décidé à frapper. Les cibles se trouvent dans les cachots, dont ceux se trouvant au fin fond de ces derniers, qu'il aime suivre tout en restant invisible afin de s'assurer que leur pauvre cervelle de moineau oubliera le chemin. Une fois le moment venu, il fonce vers eux sans se montrer pourtant, grimaçant en voyant tout ces idiots bien trop dispersés pour s'amuser comme il le faut. Alors l'idée lui vient, et il interpelle Rusard, le concierge qui ne traine jamais loin de son sac à poil. Il murmure des noms, des sanctions, à l'oreille de chaque élève paniqué pour sa scolarité, et les entraine un peu plus loin, dans des lieux qui n'ont connus aucune pitié... Les vieilles cellules qui accueillaient les anciennes sanctions des élèves. Des chaines pendent au plafond, des crochets et autre choses diverses qui lui tirent un rire machiavélique raisonnant dans les lieux... Qu'il ferme à double tour. Profitez de cette prison, elle sera votre dernière maison.
Situation 1 ; Groupe B - Les Cellules
Les vieilles cellules oubliées... Dont vous vous souviendrez pourtant un long moment. Peeves, notre Esprit Frappeur, vous a entrainé jusqu'ici d'une façon ou d'une autre. Tous coincés dans ce lieu lugubre, il vous faudra un sacré courage pour surmonter les épreuves farfelues que Peeves vous réserve. (Vous pouvez participer, que vous soyez élève ou professeur)


LES REGLES
> Vous ne pouvez poster que dans un seul topic, autrement dit participer  un seul groupe d'une seule situation.
> Chaque topic devra se limiter à cinq ou six participants, maximum, histoire de s'y retrouver et d'éviter quelque chose d'incompréhensible. Si d'autres membres décident de resquiller et de poster malgré tout, leurs posts seront supprimés !
> Les situations de base sont communes aux deux groupes auxquelles elles correspondent, et se déroulent donc presque en même temps.
> Si vous abusez envers un autre membre ou personnage (que cela soit par la violence, un langage bien trop grossier, etc), Peeves fera de vous votre prochaine grande cible, et vous serez "disqualifiés" de l'animation, avec interdiction d'y poster.
> Il n'y a pas de minimum au niveau du nombre de mot, mais un maximum de 700 est demandé. Ceux dépassant d'au moins 50 mots cette règle se verra attribué un gage. (Tel que manger un bonbon nez-en-sang, se prendre une bombabouse dans les cheveux, ou avaler involontairement une pastille de gerbe. Croyez moi, surveillez vos mots.)
> La règle d'or pour cette animation... Amusez vous ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Mini RP – SITUATION 1, Groupe B : Les vieilles cellules Empty
Message Re: Mini RP – SITUATION 1, Groupe B : Les vieilles cellules
par Invité, Jeu 20 Mar - 20:11 (#)
Le cœur lourd et la respiration haletante, j’observais la salle dans laquelle nous venions d’être enfermés. Je ne connaissais que très peu de personnes. Mais il y avait ce visage. Cette fille. Ashley Londubat, la cause de tous mes ennuis. L’amour était un bien grand mot que je n’osais utiliser lorsque je venais à penser à elle. Pourtant, c’était bien ce que je ressentais à son égard. Je l’aimais. Peut-être un peu trop. Peut-être pas assez. J’étais perdue dans les méandres de mes sentiments, incapable de réfléchir correctement à la sanction qui convenait le mieux. Elle devait payer. Elle devait souffrir pour le mal qu’elle m’avait infligé. C’était pourtant presque impossible pour moi de lui en vouloir. Impossible de la détester. Car au fond et malgré cette haine tenace que j’éprouvais pour elle, il restait un substitut d’amour. Quelques grammes suffisant à me faire perdre la raison. Et je ne savais pas comment j’en étais arrivée là. Comment je m’étais laissée bernée par cet idiot d’esprit frappeur. Je le maudissais pour m’avoir enfermé dans la même pièce que mon bourreau. Dans la même pièce que cette idiote de rousse qui me faisait tourner la tête. Mais j’y voyais une occasion unique, j’y voyais l’occasion de la reconquérir et de lui faire oublier cette idiote d’aurore. Et peu importait comment : seul le résultat comptait.  Arriver à mes fins n’allait pas être difficile. Elle ne savait rien de la relation charnelle qu’Electra et moi avions entretenue récemment. Elle ne savait rien. Elle ne pouvait donc pas m’en vouloir ni même me détester. Et allait souffrir comme jamais.
L’ambiance était lugubre. Nous n’étions pas beaucoup dans cette pièce mais cette odeur nauséabonde de vieux me donnait des hauts le cœur. Doucement, je m’approchais de celle que j’avais un jour considéré comme ma meilleure-amie. Elle m’avait vu. Elle m’avait entendu. Car même si nos corps n’étaient pas collés l’un à l’autre, je pouvais entendre son cœur crier désespérément mon prénom. Et le mien crachait sa haine à son égard. Ma main frôla son dos, profitant du fait qu’elle détestait être confinée. Je le savais,  je la connaissais sur le bout des doigts. Fort heureusement pour elle, nous étions plusieurs. S’il n’y avait qu’elle et moi… J’esquissais un léger sourire bien que lassée de la situation à laquelle elle me confrontait depuis nos retrouvailles. J’en avais plus qu’assez.  A la première qui tombera, pensais-je. Et je n'allais pas être celle la. J'avais assez donné.
Invité
Invité
Anonymous
Mini RP – SITUATION 1, Groupe B : Les vieilles cellules Empty
Message Re: Mini RP – SITUATION 1, Groupe B : Les vieilles cellules
par Invité, Jeu 20 Mar - 20:32 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment avions pu tous nous laisser avoir par ce maudit esprit frappeur ? Est-ce que ça m’étonnait ? Pas totalement, il faisait de nos vies un enfer depuis que nous étions tous entrer ici pour la première fois, et parfois, il m’arrivait de me demander ce qui avait bien pu le rendre ainsi, mais Peeves ne parlait jamais de lui, et le mystère resterait sans nul doute éternel. Et pourtant, nous voilà tous les cinq enfermés ici, et mon cœur se mit à cogner contre ma poitrine. Je me rappelais de cette fois où je m’étais retrouvée coincée dans un placard où se trouvait un épouvantard, qui s’était changé pour prendre la forme du cadavre de ma sœur, et la peur me figeait, cet évènement avait marqué mon enfance, depuis je ne supportais plus d’être coincée dans un endroit et ne plus pouvoir en sortir. Je commençais à avoir du mal à respirer, essayant de trouver un moyen de sortir, mais rien à faire, on était pris au piège. Ou était passé mon courage qu’en j’en avais besoin ? Je tentais de me calmer, en vain, jusqu’à ce que je sente une main dans mon dos, je fronçais les sourcils en me retournant pour discerner Lera dans l’obscurité. Mon cœur s’alourdit d’avantage, comme si j’avais besoin de me sentir coupable en prime. J’aurai aimé qu’Helena soit là pour me rassurer. Je soupirais finalement.

« Bon, on va pas rester là à rien faire. »

Je sortais ma baguette, lançant un mince sourire à ma meilleure amie( ?).Je pointais finalement une des serrures en lachant un« Alohomora », et tentais de pousser la grille, mais rien à faire rien ne bougea et mon malaise s’installa un peu plus, ma respiration se fit un peu plus difficile. Evidemment, ça n’allait pas être si facile. Personne ne savait que nous étions là.
Peeves
pnj - we are all subjects to the fates
Peeves
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 23
Mini RP – SITUATION 1, Groupe B : Les vieilles cellules Empty
Message Re: Mini RP – SITUATION 1, Groupe B : Les vieilles cellules
par Peeves, Sam 22 Mar - 9:25 (#)
Qu'il est fort, ce Peevy ! En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il a réussit à rassembler ces imbéciles dans un seul et même endroit désormais verrouillé par ses soins. Toujours invisible, il observe d'abord les présents, posant surtout son regard perçant sur Grimm et Londubat, captant leur petit manège qui étire un sourire sur ses lèvres pâles. S'élevant un peu plus dans les airs, il lâche un léger ricanement lorsque la jaune tente d'ouvrir les portes. Il vous faudra plus que votre cerveau, pour parvenir à sortir de ces cachots. Il effleure d'abord les chaines pendues au plafond qui se mettent à tinter entre elles, puis s'accroche à une avant de la manipuler d'un peu plus loin, la faisant se balancer largement de droite à gauche. En espérant que la vieille chaine trop lâche fouette doucement le cuir chevelu de l'un d'entre eux ! Il fait cliqueter les quelques trucs encore ancrés dans les dalles, puis se décide à les laisser quelques minutes dans la noirceur des cellules pour aller se trouver quelques provisions. La réserve de potions est un allié de taille. Peu importe si le Professeur est un allumé il emprunte donc quelques fioles par-ci par-là, lisant brièvement l'étiquette pour ne sélectionner que les potions aux noms les plus intéressants. Revenant dans sa salle fétiche, il descend au niveau des élèves, les frôlant de son corps invisible à leurs yeux avant de faire exploser une Potion à Hérisser les cheveux, tapant des mains en voyant le résultat. Certains sont bien moins touchés que d'autres, mais en général, il est plutôt fier de lui-même ! Il agite la seconde fiole entre ses doigts, grimaçant et lâchant un « Ah ! » de désespoir et d'agacement. Comment faire en sorte qu'elle fonctionne sans leur ouvrir le bec de force ? Finalement, il la débouche d'un mouvement du poignet, la pression accumulée à l'intérieur permettant alors au liquide jaune de couler. L'Esprit Frappeur en profite et surplombe les élèves afin de les en arroser, espérant que certains n'auraient ne serait-ce qu'une infime goutte de cet Elixir d'Euphorie dans leur bouche. Pas de quoi les faire sauter au plafond digne des plus grands allumés de Poudlard, mais il espérait au moins les voir s'extasier face à la situation. Il paraît même que cet Elixir donne envie de pincer le nez des autres. Ca promet un bon spectacle à l'Esprit Frappeur !  « Riez, riez, bande d'imbécile, vous serez aussi fou que sénile, vous deviendrez digne de ces cachots, comme un asile pour idiots ! »
Invité
Invité
Anonymous
Mini RP – SITUATION 1, Groupe B : Les vieilles cellules Empty
Message Re: Mini RP – SITUATION 1, Groupe B : Les vieilles cellules
par Invité, Dim 23 Mar - 19:08 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’essaye de la fuir, peut être parce que je ne veux pas voir la vérité en face, peut être parce que je ne veux pas assumer de lui avoir brisé le cœur, d’avoir joué d’elle, dans un certain sens. Ou simplement parce que j’ai peur de comprendre que malgré le fait que je sorte avec Helena et que je l’aime, j’ai aussi des sentiments forts pour Anastasia, des sentiments que je n’aurai jamais du laisser de côté. Je sens mon estomac se serrer, la simple idée me donne l’impression de faire quelque chose de mal, de tromper ma petite amie, et c’est le cas, pas vrai ? Elle ne mérite pas ça, Lera non plus, d’ailleurs. Comment pouvais-faire pour blesser les deux personnes dont je clamais être amoureuse ? J’étais pitoyable…

Enfin bref, la situation était bien plus alarmante pour l’instant, et mon angoisse ne faisait que s’agrandir au fil des minutes. Ma respiration devenait difficile, sifflante tellement je flippais d’être coincée ici. Et puis l’esprit frappeur revient, et ma peur se mêle à une colère innommable, et alors que je m’apprête à lui lancer une pique, il nous balance une première potion qui explose et nous hérissent à tous les cheveux. J’hésite entre la stupéfaction et le soulagement, puis le rire en voyant les cheveux de mon (ancienne ?) meilleure amie dressé ainsi. Mais mon sourire disparait bien vite quand une seconde fiole vient rejoindre la première et que les effets s’en font ressentir. Et mon dieu, mon corps ne me répondait plus, je me mis à rire sans le contrôler alors qu’intérieurement, j’étais toujours aussi effrayée d’être toujours enfermée, et toujours sans avoir le moindre contrôle sur celui-ci, guidé par l’euphorie que la potion m’avait donné, mes mains se déposèrent sur la poitrine d’Anastasia, que je tripotais sans gêne, rigolant toujours autant. Tuez moi, maintenant. J’espérais que malgré la pénombre, elle discernerait mon regard désolé, et mes joues rougies par la gêne.

Contenu sponsorisé
Mini RP – SITUATION 1, Groupe B : Les vieilles cellules Empty
Message Re: Mini RP – SITUATION 1, Groupe B : Les vieilles cellules
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Mini RP – SITUATION 1, Groupe B : Les vieilles cellules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Mini RP – SITUATION 1, Groupe A : Les Cuisines
» Mini RP – SITUATION 2, Groupe A : Salle de Classe
» Mini RP – SITUATION 2, Groupe B : Salle de Classe
» Mini RP – SITUATION 3, Groupe A : Salle des Trophées
» Mini RP – SITUATION 3, Groupe B : Galerie des Armures

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox