Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Flood privépar Le Maître du Jeu, Ven 21 Mar - 21:20 ( #) | Flood privé Ready, set, goooo. C'est ici que vous pourrez discuter des défis qui vous sont donnés, mais également vous mettre d'accord sur votre réponse définitive. QUE LE MEILLEUR GAGNE. |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 21:42 ( #) | Les détraqueurs |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 21:44 ( #) | OWAI |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 21:45 ( #) | AMAGAD JE SUIS TROP EXCITEE Moi je propose les Malagrif, des homards impropres à la consommation humaine /SBAF |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 21:46 ( #) | Les malagrifs Alors, quelqu'un d'autre à des propositions qu'on vote ensuite ensemble ou je sais pas? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 21:47 ( #) | faudrait un truc composé genrerecherché LES DETRAQUEURS ENCAPUCHONES en mieux quoi |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 21:48 ( #) | Les Malagrif Destroyeurs ! *okjarrête* |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 21:48 ( #) |
Dernière édition par June Know le Ven 21 Mar - 21:50, édité 1 fois |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 21:49 ( #) | Les Malagrifs c'est original |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 21:49 ( #) | Omg Zhur moi je kiff LES DETRAQUEURS SO GHETTO ! Les reliques de la mort j'aaaaaime ** |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 21:50 ( #) | Ouais mais pareil c'est un peu commun je trouve |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 21:51 ( #) | C'est quoi des Malagrifs en fait ? Mais sinon j'aime, y a griffe dedans, çafaitpeur |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 21:51 ( #) | Les Malagriffs encapuchonnés de la mort des Horcruxes ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 21:52 ( #) | Des Malagrif c'est des homards magiques que tu peux pas manger sinon t'es malade et trèès malchanceux pendant une semaine |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 21:52 ( #) | Des trucs qui ressemblent à des homards.... |
|
| Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 50 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50 |
|