BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
Albus Dumbledore pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2011 Hiboux Envoyés : 1312
| Spring is comingpar Albus Dumbledore, Dim 23 Mar - 21:23 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est le printemps sur Bellum Patronum ! Trois jours de maintenance, trois jours sans BP, on le reconnaît, c’est plutôt cruel de notre part. Mais comme vous vous y attendez certainement, on n’a pas chômé pendant ce long week-end et après un long nettoyage de printemps, Bellum Patronum est de retour avec un nouveau design tandis que des nouveautés et une nouvelle intrigue sont bien entendu au rendez-vous ! Nous tenions également à vous remercier d’avoir continué à faire vivre le forum dans le flood de la maintenance et également vous remercier pour votre participation dans les minis RP et à la soirée flood car un peu de détente fait toujours énormément plaisir ! Mais qu’est ce qui fait encore plus plaisir ? Pleeein de nouveautés pour célébrer l’arrivée du printemps que vous pourrez donc découvrir à la suite de ce message ! Mais avant cela, félicitons tous nos deux nouveaux membres du mois Eszter C. Bishop et Karly R. Morphon ! Bravo à toutes les deux. Et du côté de la coupe des quatre maisons :En quatrième position ce sont encore une fois les serdaigle avec un total de 7545 points.En troisième position, pas de surprise car nous y retrouvons à nouveau les poufsouffles avec un total de 13609 points.Et pour la première fois depuis des mois, les gryffondors ce sont fait rattraper par les serpentards car ce sont les lions que nous retrouvons en seconde position de ce classement avec un total de 14854 points tandis que les verts ont cumulé 15302 points. Félicitations à eux.
Design Eh oui, une maintenance ne se termine jamais sans un nouveau design et encore une fois – on ne les compte plus – ceux sont Laura (design et codage) et Jilly (codage) qui ont rhabillé BP aux couleurs magnifiques du printemps. :brille:Vous pourrez également remarquer que ce mois ci ceux sont les membres du personnel/aurors qui sont à l’honneur sur les headers. Vous reconnaitrez donc S. Orion Ingherneils (Ewan McGregor), Iljana A. Warshawski (Alejandra Alonso) et Ermenegilde F. Leroy (Rafael Lazzini). Et ce n’est pas tout car nous avons profité de ce changement de design pour changer également l’apparence du profil, ainsi, vous pourrez désormais y mettre non pas un mais deux gifs et en plus de cela y rajouter l’année et le cursus scolaire de votre personnage pour rendre les choses plus claires. :haww:ET ce n'est pas tout car il y a également un nouveau bouton ON/OFF qui fera sans doute plaisir aux stalkers professionnels de BP puisque vous pourrez désormais savoir si quelqu'un est en ligne ou pas. Encore une fois, merci à elles, vous avez même le droit de leur faire tout plein de poutous mignons. MAJ HJ Parce que les maintenances ne servent pas uniquement à changer de design, quelques mises à jour HJ ont été mises en place, encore une fois pour vous faciliter la vie et rendre le forum clair comme de l’eau de roche. :han:Ainsi, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été réécrit et une nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été mise en place, récapitulant tout ce qui s’est déjà passé sur le forum. Et pour le bien de vos personnages (oupas, ça dépend du point de vue ), des nouveaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sont en place et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des classes et métiers mis à jour. Ce n’est pas tout, car le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a également été mis à jour, le système des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été modifié et nous vous conseillons vivement d’aller y jeter un œil pour voir si vous êtes dans la liste, le système des familles de membres a également été modifié et si vous en avez une, n'oubliez pas d'aller voir car le changement est important. :gnoe:Et enfin, suite à une demande d’un membre un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]expliquant le principe du lancer de dés a été réalisé afin d’être sûre que tout le monde comprenne et qu’il n’y ait pas de problèmes lorsque vous souhaitez l’inclure dans vos RP.
Intrigue
Enfin, ce que vous attendiez avec impatience ! Qui dit maintenance, nouveau design, nouveautés dit forcément nouvelle intrigue ! Mais avant cela, vous pourrez voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que le confinement a été clôturé. Forcément, une chose en amène une autre, je n’en dirai donc pas plus et vais vous laisser découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce que nous avons prévu pour vos chers petits personnages. Vous pensez qu'il n'y aurait que ça ? Bien sur que non ! Si vous avez toujours faim et que vous en voulez encore, vous pouvez cliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour ceux ne possédant aucun dortoir attitré, vous pourrez MP l'une d'entre nous afin d'être placé dans l'un d'entre eux ! Et maintenant que vous avez lu, vous devriez donc comprendre pourquoi de nouveaux hiboux ont été postés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Et sinon
Les nouveautés sont donc terminés pour aujourd'hui, mais si vous le souhaitez vous pouvez toujours vous rendre ici pour faire remonter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de BP sur bazzart. Cliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour voter pour le forum et bien évidemment aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]afin de récolter vos petits points. Et si vous avez le blues, un petit tour sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de BP devrait certainement vous remonter le moral.
Encore une fois, un grand merci à vous pour votre présence durant la maintenance mais également pour votre activité sur le forum qui continue à le faire vivre depuis plus d'un an. Nous espérons donc que toutes ces nouveautés vous feront plaisir et vous donneront encore plus envie de RP. On vous aime.
Les Wondermen du Staff
Bellum Patronum |
| | Re: Spring is comingpar Invité, Lun 24 Mar - 0:28 ( #) | SERPENTARD AU POUVOIR. Oups, pardon. Bref, vous avez assuré encore une fois. Je peux aller dormir maintenant. Je vous aime et bravo à vous les filles. JILLY, LAURA, MÊME AVEC LA GUEULE DE BOIS VOUS PARVENEZ A INSTALLER UN DESIGN. /me fuit très loin. |
| | Re: Spring is comingpar Invité, Lun 24 Mar - 0:35 ( #) | VOUS ETES DES MALADES C'est trop beau. C'est trop magnifique. C'est ... c'est... OMGGGGGGGGGGG Bravo a toutes Et Bravo a Eszter et Karly |
| | Re: Spring is comingpar Invité, Lun 24 Mar - 0:38 ( #) | OH MY GOSHH C'est TROOOP BEAAAU ! Vous gérez les filles ! Bravo PS : VIVE LES VERTS |
| | Re: Spring is comingpar Invité, Lun 24 Mar - 0:42 ( #) | Vous avez tellement géré eflefnefezfkezfz voilà ! |
| | Re: Spring is comingpar Guest, Lun 24 Mar - 0:42 ( #) | Bravo !! C'est magnifique Merci pour tout ça ! Par contre je n'ai absolument pas accès à l'intrigue... |
| | Re: Spring is comingpar Invité, Lun 24 Mar - 1:01 ( #) | Bellum, le seul forum qui devient de plus en plus badass, avec un design de plus en plus beau à chaque maintenance. Vous me tuez, sérieusement. BREF, C'EST TROP BEAU ET JE VOUS AIME |
| | Re: Spring is comingpar Invité, Lun 24 Mar - 8:23 ( #) | Whaooh !! Quelle intrigue, quel design, quel ghgndskg pnj ! (je ne verrai plus JAMAIS Daniel Craig de la même manière, MERCI ) En tout cas, c'est un magnifique boulot que vous avez fait !! *-* Je ne suis peut-être pas là depuis longtemps mais ça donne super envie de rp, de jouer, gniiiii !! C'est trop bieeen !! :moa: *fait des câlins à toute l'équipe et félicitations à Eszter et Karly :fitna: * |
| | Re: Spring is comingpar Invité, Lun 24 Mar - 9:14 ( #) | AAh le design est magnifique, le codage, n'en parlons pas et les intrigues ça donne trop envie :moa: Bravo les filles, BP devient parfait de jour en jour ! |
| | Re: Spring is comingpar Invité, Lun 24 Mar - 9:35 ( #) | |
| | Re: Spring is comingpar Invité, Lun 24 Mar - 9:45 ( #) | OMG MAIS OMG ! c'est .... j'aipasdemotpourledire Nan, mais c'est beauuuuuuuuu c'est magnifiiiique bravo les filles |
| | Re: Spring is comingpar Invité, Lun 24 Mar - 10:30 ( #) | C'est superbe, bravo ! Les couleurs sont trop trop douces, ca fait du bien à mes petits yeux de taupe Je sens qu'Adriel est ravi de cette nouvelle intrigue par contre, on ne dit pas "ceux sont" mais "ce sont", vous avez fait la faute deux fois (; |
| | Re: Spring is comingpar Invité, Lun 24 Mar - 12:40 ( #) | Oh god ce que c'est beau ! :moa: Vous avez encore fait un excellent boulot, bravo les filles ! :moa: Et j'aime bien le fait qu'on puisse ajouter un autre gif dans le profil, histoire de flatter un peu l'égo de Lu (d'ailleurs pas moyen de modifier mon profil de mon côté, j'ai beau écrire des truc, enregistrer, tout revient comme avant ensuite ) Et puis Serpentard en têêêêêêêête |
| | Re: Spring is comingpar Invité, Lun 24 Mar - 13:30 ( #) | Merci les enfants, vous nous faites chaud au coeur Hella, non, le confinement a été cloturé mais rien ne vous empêche d'ouvrir un sujet dans le retourneur de temps pour jouer ce que vous n'avez pas pu jouer Adriel, je transmets à l'admin qui a rédigé le sujet mais la connaissant, c'est plus une faute d'inattention qu'autre chose Lumen, c'est surement parce qu'on a mis plus de champs obligatoires et qu'il faut tous les remplir en tout cas, on est contentes que ça vous plaise autant |
| | Re: Spring is comingpar Invité, Lun 24 Mar - 18:12 ( #) | joefofoijneifje Bwaaaah vous me tuez Le design est tellement magnifique Vous vous surpassez à chaque fois c'est dingue foerjifjzef Et l'intrigue est tellement cool ! Vous gérez les filles :moa: J'vous aime |
| | Re: Spring is comingpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Silas - "I saw you coming" » (as winter turns to spring) &ISEUT FORSTER. » WINTER IS COMING. » HELLISANDRE. ♈ winter is coming. » My Valery “winter is coming upon us all”
|
| | | | |
|
|