| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 12 Mar - 12:58 ( #) | 12h59 : j'ai hâte de retourner à Paris samedi pour voir Jilly & Laura. et pour voir ma chérie. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Ven 14 Mar - 10:17 ( #) | 10h16 Va tenter d'écrire après avoir dormi une heure à cause d'une saloperie de rage de dent quipersiste |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Mar - 11:55 ( #) | 11h54 : Amy. Bon : je suis motivée ! Je me maj aujourd'hui. J'ai pas le choix, après je suis pas là. Je vois une pote à 15h, ça fait genre trop longtemps que je l'ai pas vu. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Mar - 13:58 ( #) | 13H55 Cuisine fermée à cause d'une bande de crétins fini incapables de faire leur ménage et de montrer le moindre respect envers les autres. "A tous de gérer" Mais oui bien sûr, je vais leur faire bouffer leur crasse, et leur exploser la tête contre les plaque pleines d'huile et de trucs grillés dégueu. Non mais sérieusement ils ont fumé quoi ? A tous de géré ... à eux de géré leurs conneries plutôt Bon .... vivement que je me casse de cet étage de malheur. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Mar - 14:03 ( #) | 14h02 : Ri. Bon ! J'ai fais deux RPs. Encore un peu et c'est bon mais je sais pas si j'aurais le temps vu que je retrouve une pote à 15h... |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Mar - 14:11 ( #) | 14:11 J'ai reçu mon album ... mais y a des chansons trop tristes |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Mar - 14:13 ( #) | 14h12 : j'ai tellement, tellement, tellement, tellement hâte d'arriver à Paris demain. et de revoir des gens dimanche. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Mar - 14:33 ( #) | 14H31Ok ok ... Là je vais péter un plomb. Voilà que le crétin de service me reproche de ne pas venir souvent à la cuisine, de pas venir à ses stupide réunion d'étage et de pas dire bonjour. Ecoute mon coco, je pense être restée polie depuis le début de l'année et si je dis bonjour. Mais bordel ... non je m'en contre fiche de vos réunion à deux balles et ça ne donne vraiment pas envie de venir à la cuisine avec vos conneries |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Ven 14 Mar - 15:47 ( #) | Je pense que je vais doucement mais surement péter un cable. Je suis incapable d'éditer une liste sans que ça foute le bordel dans la iste en question alors que j'ai absolument rien toucher... Et je comprends pas où est le problème. /me se retient de tuer des gens 15:47:50 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Mar - 16:24 ( #) | 16h24 : j'ai revu ma pote, ça m'a vraiment fait du bien. RP time ! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Mar - 16:48 ( #) | 16:48 (+) ou l'art de procrastiner pendant une journée |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Mar - 16:59 ( #) | 16:59 Regarde Kaamelott en bouffant. A également envie de buter des gens. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Mar - 18:20 ( #) | 18h19 : je joue à South Park sur PC et je commence à comprendre pour il a été censuré sur consoles. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Mar - 23:15 ( #) | 23h15 En a marre d'agoniser. Aprèsleventre,lesdents |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Mar - 23:53 ( #) | /me câline Amychou 23:52 Essaye d'arrêter de réfléchir. C'est dur. Jesensl'insomniearriver. |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 6 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67 |
|
|
|
|