| Re: |MATTHEW MCLEOD|par Invité, Sam 29 Mar - 14:47 ( #) | Bienvenuuuue :moa: Nousaussionauraunlienobligé |
|
| Re: |MATTHEW MCLEOD|par Invité, Sam 29 Mar - 15:20 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: |MATTHEW MCLEOD|par Invité, Sam 29 Mar - 16:31 ( #) | |
|
| Re: |MATTHEW MCLEOD|par Invité, Sam 29 Mar - 16:41 ( #) | Bienvenue. |
|
| Re: |MATTHEW MCLEOD|par Invité, Sam 29 Mar - 17:05 ( #) | Oh comme t'es beau toi :moa: :moa: :moa: :moa: :moa: :moa: :moa: :moa: Bienvenue |
|
| Re: |MATTHEW MCLEOD|par Invité, Sam 29 Mar - 20:19 ( #) | Bienvenue parmi nous . |
|
| Re: |MATTHEW MCLEOD|par Invité, Dim 30 Mar - 9:03 ( #) | - Magnus Sznjerdmann a écrit:
- J'ai hate de pouvoir te détester bien comme il faut
Edit: BF = bestfriend hein Haaaaan O.O je croyais son BoyFriend moi :p M'en fou, ça saignera quand même x)) - Ridley L. Devon a écrit:
- Bienvenuuuue :moa:
Nousaussionauraunlienobligé Ouaisd'officet'astropraisonuntrucquiclaque ! - Lysander McLeod a écrit:
- MATTYYYY a écrit:
- Magnus, haha, le copain de son frère hein
OOOOOOH THE HELL NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :rip:c'étaitsebmoncopainfutuntemps, autre compte de silver
BIENVENUE OIRTKLXDFX?GDX ** ** super contente que tu sois là, si t'as la moindre question, ma boite mp est là H24 J7 M12
hate de lire la suite
Je suis tellement désolée, je me remets seulement au Rp, donc le temps d'une remise en route, mes textes sont merdiques xD Je m'excuse d'avance pour cette présentation ... Mais bon, voilà :3 Je cartonnerai un peu plus en Rp, promis - Silver A. Callahan a écrit:
- Bienvenuuuue McLeod
Nous faudra également un lien obligé, mon premier compte étant l'ex petit ami de Lysander -> Bonne chance pour ta fiche ! Yep yep, on peut pas louper ça ^^ ! ____________________ Je pense avoir terminée ma fiche, je vais le signaler |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: |MATTHEW MCLEOD|par Le Choixpeau Magique, Dim 30 Mar - 12:07 ( #) | Bienvenue ! On attend l'avis de Lysander. |
|
| Re: |MATTHEW MCLEOD|par Invité, Dim 30 Mar - 14:13 ( #) | bienvenuuuuue :moa: best friend au féminin de Lys ici présente |
|
| Re: |MATTHEW MCLEOD|par Invité, Dim 30 Mar - 19:04 ( #) | Choipeaux, okaay, j'attends donc ^^ Daedra, Merrcchi <3 ! |
|
| Re: |MATTHEW MCLEOD|par Invité, Mar 1 Avr - 12:45 ( #) | Pinaise Matthew Le choix parait de scénario :moa: Bienvenue |
|
| Re: |MATTHEW MCLEOD|par Invité, Mar 1 Avr - 17:51 ( #) | Welcome here |
|
| Re: |MATTHEW MCLEOD|par Invité, Mer 2 Avr - 12:35 ( #) | franchement c est niiiiiquel ** t as tres bien cerné le perso juste
quote]Tout comme son frère Lysander non pas cracmolle mais gay.[/quote]
Il est pas gay mais bi* et s il a ete rejeté c est parce qu il a ete reparti a gryffondor ya huit ans (il est sorti avec seb que l annee derniere et il edt rejeté depuis lonnnngtemps) en reglant ca ce sera parfait ** |
|
| Re: |MATTHEW MCLEOD|par Invité, Ven 4 Avr - 7:15 ( #) | |
|
| Re: |MATTHEW MCLEOD|par Invité, Sam 5 Avr - 14:34 ( #) | - Lysander McLeod a écrit:
franchement c est niiiiiquel ** t as tres bien cerné le perso juste
quote]Tout comme son frère Lysander non pas cracmolle mais gay. Il est pas gay mais bi* et s il a ete rejeté c est parce qu il a ete reparti a gryffondor ya huit ans (il est sorti avec seb que l annee derniere et il edt rejeté depuis lonnnngtemps) en reglant ca ce sera parfait ** [/quote] Okay, désolée du retard, j'étais un peu occupée ces derniers temps :p Mince, j'ai mal compris ^^ En même temps, tout ces détails, j'l'ai connais pas moi ! :3 Bon, je modifie tout ça ! Et merci pour les bienvenues ^^ |
|
| Re: |MATTHEW MCLEOD|par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|