| ophis . every great story seems to begin with a snakepar Invité, Jeu 3 Avr - 16:17 ( #) | Ϟ Pourquoi tu portes une couronne sur la teuté? Tu te prends pour le roi des serpents ou quoi? Je n’aimerais pas être le roi des serpents – trop de responsabilités. Je ne suis qu’un adolescent de dix-sept ans ! De plus, je doute que, bien que je parle leur langage, ces animaux me reconnaissent comme étant leur roi. Ils sont pour la plupart solitaire et de plus, je suis, pour eux, un prédateur. (Tu veux une brochette de couleuvre grillée ? )
Et vu ma santé, mieux vaut que je sorte la tête couverte ! Les températures se font de plus en plus élevées et les rayons du Soleil ne m’ont jamais fait du bien. Alors, pour protéger ma peau et éviter de faire griller le demi-neurone de belette qu’il me reste, je sors la tête couverte. :plum: Que ce soit avec une couronne, un chapeau ou une coiffe de nonne.
Ϟ Question Réponse
Dernière édition par Erachteus A. Gaunt le Ven 11 Avr - 10:48, édité 1 fois |
|
| Re: ophis . every great story seems to begin with a snakepar Invité, Mar 8 Avr - 22:20 ( #) | Pourquoi tu portes une couronne sur la teuté? Tu te prends pour le roi des serpents ou quoi? |
|
| Re: ophis . every great story seems to begin with a snakepar Invité, Ven 11 Avr - 10:48 ( #) | Répondu. |
|
| Re: ophis . every great story seems to begin with a snakepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|