BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ophis . Never wound a snake; kill it. (uc) Empty
Message ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)
par Invité, Mer 2 Avr - 14:28 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erachteus Apophis Gaunt
FEAT. Gianluca Albonico
17 ans ϟ serpentard ϟ vipère du Gabon et mamba noir ϟ sang pur

Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ

more about you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Dernière édition par Erachteus A. Gaunt le Mer 2 Avr - 14:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
E. London Leighton
haine par ricochet
London est la petite amie de Samaël, Ophis le sait : les deux tourtereaux sont discrets, mais leur relation n’est point secrète. Et rien que pour cela, Ophis déteste Lennon. Il ne peut encadrer ce qui, de près ou de loin, a un rapport avec Samaël, qui il y a plus d’un an, lui a volé son premier amour. Il ne connaît pas la Serpentard, mais son esprit ne lui dit qu’une chose : qu’elle est haïssable. Et certainement stupide, pour sortir avec Samaël. Ce dernier est froid, mesquin, tordu, voleur… une véritable plaie, selon Ophis. Et certainement que cette dernière ressent la haine du jeune Gaunt, mais en sait-elle la cause ? Certainement que non. La voilà coincée dans une histoire dont elle ne comprend rien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Georgie Greengrass
porte-malheur
Georgie, c’est une espèce d’antenne qui attire le malheur. Ophis ne la connaît pas personnellement, mais de ce qu’il a entendu d’elle, ce n’est pas la joie qui règne autour d’elle. Suicide, pleurs, rage… voilà des mots qui reviennent souvent quand on parle de la Serdaigle, dont les relations ne sont pas exemplaires. Même Ophis le reconnaît ! De ce fait, il préfère l’éviter comme la peste – il a un côté superstitieux lui permettant de croire que certaines âmes sont maudites. Et, assurément, celle de Georgie l’est ! Oh, faites qu’il ne la croise jamais au détour d’un couloir… Mais, ce serait trop beau. Parce que si Georgie est un porte-malheur, Ophis a lui souvent la poisse : pour sûr, ils vont finir par se rencontrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Dernière édition par Erachteus A. Gaunt le Ven 11 Avr - 9:45, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samaël S. Baumgarten
Lien
Samaël et Ophis, c’est une longue histoire de haine qui a débuté du fait… d’une histoire d’amour. Tous deux étaient amoureux de la même demoiselle, Lennon, la petite amie d’Ophis – et l’unique qu’il eut jamais, jusqu’à présent. Néanmoins, son amour n’était pas réciproque, même s’ils étaient en couple. Tout du moins, Lennon ne l’aimait pas autant que lui l’appréciait car tout au long de leur relation, elle le trompa avec Samaël, à qui allaient, pour de vrai, ses sentiments. Ophis finit par l’apprendre, évidemment, et son cœur fut brisé. Surtout que Samaël, le jeune Gaunt ne le supporte pas : pour faire comprendre à Lennon qu’il était bien meilleur que le Serpentard, le Serdaigle n’a cessé de jouer de mauvais tours à ce dernier. Et à présent, même si l’histoire d’amour entre Lennon et Samaël est terminée, la haine entre les deux jeunes hommes continue. Ophis ne supporte toujours pas que le préfet lui ait dérobé son unique amour et se souvient que trop bien de ce qu’il lui a fait vivre. L’humiliation, en public comme en privé.
Lien

Lien
Lien

Dernière édition par Erachteus A. Gaunt le Ven 11 Avr - 9:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 14:31 (#)
:magnus: 

Moi pour voir notre lien Era/Sam

Etsi tu veux un lien avec des verts je propose mon piti sang pur gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 14:33 (#)
Perv !

Je te propose mes deux personnages Haww (Lon et Cléo) hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 14:35 (#)
Hen !
t'aslechoixentremes4persosmais Hen ! Hen ! Hen ! ou alors on reprend notre lien avec Dae Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 14:58 (#)
Déjà tout plein de demandes ! :rip:laissez-moi le temps de lire vos (multiples) fiches pour que je vois ce qui peut coller, mais si vous avez déjà des débuts d'idées (genre, vous exigez du négatif ou du positif, vous voulez que cela tourne autour d'un abat-jour ou d'une louche) n'hésitez pas à le dire ! héhé Profitez qu'il n'ait encore aucun lien pour avoir les meilleurs morceaux. What a Face

(Je vous conseille les cuisses, personnellement.)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 15:09 (#)
YO Haww

Je veux des liens gérardrpz

Alors moi aussi tu as le choix, mais si on prend la facilité j'ai un Serpentard qui est aussi en septième année, donc ils peuvent se connaître déjà Hum
Après j'ai un prof, un Poufsouffle et un Serdaigle, donc à voir Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 15:52 (#)
Léandre et Cléophée, en utilisant Samaël et London on peut partir sur le fait qu’existe une vieille rivalité entre Samaël et Ophis. Vu que le vilain Serdaigle a volé la petite amie du mignon Serpentard (tout du moins, c’est ainsi que ce dernier le ressent) en plus de lui avoir fait mille et un mauvais tours, cela peut donner envie au Serpentard de se venger.  What a Face Je ne sais pas encore comment véritablement, mais cela devra impliquer London. Mais vu comment London est froide et agressive, Ophis n’irait pas la séduire (il est de toute façon incapable dans cette matière)… la relation entre Samaël est London est-elle secrète ou non ? Ont-ils des points de désaccord ?

Ophis Daedra, avec quel personnages tu manques de lien/a plus de rps libres ? Après on peut reprendre le lien qu’on avait avant, mais il faudra que je retourne demander à Skyler un lien, je crois qu’il partait, en premier lieu, d’un lien entre Ophis et Skyler mais je ne suis plus très sûr de cela. Hum 

Ophis apprécie les Poufsouffles plus que les Serpentards, souvent (mais il ne faut pas le dire). Leur simplicité l’attire, en quelque sorte. Donc on peut chercher un lien entre les deux oiseaux, oui. Vu qu’ils sont tous deux en septième année, on peut faire qu’ils se sont déjà retrouvés ensemble en cours. Emil semble aller facilement vers les autres, ce qui lui aurait permis d’aborder Ophis sans trop de soucis mais aussi, de le pousser là où il ne veut pas aller sans soucis (il y a beaucoup de sujets sensibles avec Ophis). Mais après, je ne sais pas ce qu’il peut se passer.  GNOE Quant à ton Serpentard, ophis aurait envie de lui taper dessus.  RIP Je doute qu’Achille résiste longtemps à l’envie de s’en prendre à Ophis, c’est tellement simple de le faire tourner en bourrique…
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 15:59 (#)
C’est bien tout ça. Lon a cependant tendance à se dérider en ce moment mais bon, face à un Gaunt, ça risque d’être plus compliqué Hum A moins qu'Era est quelque chose de particulier qui pique la curiosité de Lon Hum Son sang pourrait en faire partie mais vu que la famille Gaunt est pas populaire...

La relation n’est pas secrète du tout. Ils se montrent juste… discrets ? Fin, y a des gens qui sont au courant et ils le crient pas non plus sur tous les toits quoi.

Leur point de désaccord est le frère de London qui est pas en faveur de leur relation (mais si je t’envoies lire le scéna tu vas pas t’en sortir RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 16:04 (#)
Point de désaccord = Frère de London Hum à part ça je vois pas Hum et comme dis London plus haut c'est discret mais non plus caché quoi What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 18:10 (#)
Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 18:17 (#)
Je veux un lien avec ce sale gosse Potté
Mais Geo elle est pas nette et a en général pas d'amis ou alors un seul à la vie à la mort (plutôt à la mort d'ailleurs vu que son dernier mec tenté de se suicider, elle est pas sure de bien le prendre)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 19:29 (#)
Moi j'viens pour Alex mon sang-pur Hum j'ai aussi Loucas et Cicé en réserve :haww; les trois sont à Poufsouffle hihi
Mais je t'avoue que pour le moment j'ai pas trop d'idée, si on part sur un lien avec Alex, j'pense qu'il sera ni positif, ni même négatif, tout dépant comment tu te positionne sur le statut du sang Hum Alex vient d'une famille de mangemort, mais il est réputé au château pour être très tolérant Hum la plupart de ses amis sont des impurs Hum enfin a voir quoi Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 19:35 (#)
London et Samaël, peut-être que la simple haine d’Ophis envers Samaël pourrait intriguer London… cette dernière n’en aurait pas encore parlé à Samaël mais on pourrait faire éclater tout cela dans un rp à trois. Samaël et Ophis se disputent encore, London tente d’intervenir et hop, du drama !  :ange: Ophis fera tout pour ternir un peu l’image de Samaël. Yeah! 

Michaela, tu veux un lien avec un compte en particulier ? Ophis 

Georgie, ayons donc un lien.  :moa: Mais ce n’est pas sûr qu’Ophis sera heureux d’avoir un lien avec Georgie ! Vu ce qu’il arrive à ceux la fréquentant, je vois bien le Serpentard l’éviter car selon lui, elle porterait malheur.  uh ! Mais je sèche un peu sur ce que cela pourrait donner, si Ophis a peur d’elle et qu’elle n’a aucune raison d’aller vers lui, il va être difficile de créer un lien. Quels sont les lieux que la demoiselle fréquente le plus ? Hum

Cicéro, je vais voir les fiches de tes personnages et je tenterai de trouver quelque chose ! Robert47cm 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

ophis . Never wound a snake; kill it. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant