BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie? † Wallis
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie? † Wallis Empty
Message Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie? † Wallis
par Invité, Sam 5 Avr - 12:55 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wallis Arya Diggory
FEAT. imogen poots
20 ans ϟ Justice magique, 2nde Année ϟ Un chat ϟ Sang-Pur

Nom: Diggory et fière de l'être Prénom: Wallis Arya. Le premier ayant été choisi par maman, l'autre par papa. Mais ne vous inquiétez pas, c'est l'égalité des couples tout ça! Âge et Date de Naissance: 20 ans et née le 5 mai 1960, elle atteindra donc bientôt son 21e anniversaire. Nature du sang: Sang-Pur Sympa (SPS) Situation familiale: Parents & Une petite soeur & Un petit frère & Des oncles, des tantes et des cousins ~ Célibataire et insouciante de ne plus l'être  Patronus: Avant, c'était un élégant chat de fumée argentée. Maintenant...une boule de poil toute fluffy et adorable, un joli chat de race Bleu Russe, sûrement une incarnation vivante de l'élégance...mais aussi de la prétention, d'accord. Quand il ne passe pas au stade de labrador, un bon gros chien sympathique, fidèle et tout simplement attachant à l'extrême.  Miroir du Rised: Une famille intacte, soudée, unie pour toujours. Elle l'a déjà, mais son plus cher désir est donc que ça ne s'altère jamais. Composition de la baguette magique: Bois de rose, 24.8 centimètres, contenant un crin de licorne - Assez rigide, très efficace pour les charmes et enchantements Epouvantard: Sa maison qui brûle...avec la famille dedans, sinon c'est pas drôle. Etudes Suivies: Justice Magie - Deuxième année d'étude, donc 9e en toutAnimal de compagnie: Un hibou grand-duc qu'elle a depuis sa première année. Qui en impose, certes, mais surtout un animal très fiable pour tout.

Caractère
La première chose qui ressort distinctement chez Wallis, c'est son envie de se dépasser. Elle veut être la meilleure en tout, la plus plus plus. Ce qui en ressort, c'est qu'elle paraît au premier abord froide et hautaine. Ca, c'est juste une carapace, quelque chose qu'elle s'est forgé pour éviter de flancher au mauvais moment. Cependant, si il y a quelque chose qui la magnétise vraiment, ce sont les livres et le savoir. Apprendre est une soif qu'elle ne peut étancher qu'à condition d'étudier vraiment quotidiennement. Elle est sérieuse, appliquée, consciencieuse et ne supporte presque pas l'échec. Lorsqu'on s'adresse à elle, elle est polie, mature, mais n'hésitera pas un instant à vous envoyer balader si votre tête ne lui revient pas. Son attitude reste élégante, gracieuse, et respire une certaine forme d'aristocratie qui en impose à ses interlocuteurs. Elle tient l'ordre et l'organisation pour une valeur sûre, ne supporte pas le bazar et a parfois tendance à sous-estimer les autres et/ou à se surestimer. Très déterminée et persévérante, elle ne laissera jamais tomber un objectif avant de l'avoir réalisé, et gare à celui qui tentera de l'en empêcher. Ambitieuse au possible, elle vise toujours le meilleur et rien que ça. Echouer est évidemment hors de question.
Mais en ayant grandi dans une famille telle que la sienne, il est impossible de n'être que cela. Les Diggory sont avant tout un groupe uni et soudé au possible, et Wallis ne fait pas exception à la règle. Son sens familial est flagrant, et si elle devait sacrifier tout ce qu'elle avait de plus cher pour les sauver, elle le ferait sans l'ombre d'une hésitation. Par ailleurs, dès que vous la connaissez plus, qu'elle vous apprécie, la jeune femme se révèle être une mine de gentillesse, prête à vous aider en toutes circonstances. Si vous vous en faites une amie, ce sera sûrement une des plus loyales que vous aurez.
Cela dit, "le bien pour le plus grand nombre" est une valeur qu'elle comprend tout à fait et respecte. L'injustice est quelque chose qu'elle ne supporte pas. A ses yeux, tous les crimes doivent être payés. Ce n'est pas pour rien qu'elle s'est lancée dans la Justice Magique. Bien que les Mangemorts représentent un danger sûr à ses yeux, elle reste confiante en les capacités du monde à résister. Cette confiance en elle et l'optimisme dont elle essaye de faire preuve le plus souvent lui tiennent beaucoup à cœur.
Quant à se battre? Ça, ce n'est même plus une option à lui poser. Bien sûr qu'elle sera aux côtés des autres si la guerre venait à éclater. mais ça n'arrivera pas, non, non, ça n'arrivera pas...

a little something from you.

La première réaction de Wallis a été tout à fait normale. Stupéfaite de l'incarnation vivante de son Patronus, la jeune femme a tenté de l'éviter, voire de le laisser comme un animal normal et non-magique. Cependant, s'apercevant au bout d'un certain temps que rester loin de lui était douloureux pour eux deux, elle a rétabli leur contact mental, jusqu'à agir presque en symbiose, comme les deux morceaux complémentaires d'âme qu'ils étaient. Le Patronus lui a fait reconnaître deux des plus prépondérantes parties de son caractère: celle, plutôt désagréable, qui la poussait à être parfois trop hautaine ou même quasiment aristocratique, et celle qui se révélait une fois qu'on la connaissait assez, une fille attachante et prête à vous suivre au bout du monde. Elle l'a donc nommé Bianca, un nom aux consonances italiennes, qui sonnait à la fois assez pompeux et sympathique. Cette paire ne semble plus jamais vouloir se séparer, et nul doute que Wallis serait dévastée à l'idée de perdre sa Bianca pour la voir redevenir une vague forme vaporeuse qu'elle considère sans intérêt et fade après avoir testé la version vivante. Imaginer vivre sans cette compagne du quotidien, ce morceau d'elle, semble inconcevable.

You're not a sad story.

Vous voulez que je vous raconte la vie de Wallis? D'accord, d'accord. Mais ne vous attendez surtout pas à quelque chose de passionnant, vous seriez peut-être un peu déçus.

La jeune femme est née dans la famille super-soudée et unie jusqu'au bout que son les Diggory. Cette maison-là, c'est un joyeux bazar, le seul qu'elle supporte et adore, le refuge de générations et générations. Tous ici se mêlent, s'emmêlent, connaissent les dates d'anniversaire de tout le monde sans exception et gare à celui qui ose en oublier ne serait-ce qu'un seul! Parce que si une maxime a un jour correspondu à cette maison, c'est celle-ci: La famille est sacrée. Elle passe avant tout. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout. Le premier qui conteste, il paye.

Harvey et Amanda Diggory ont toujours été un couple des plus unis. Peu après leur mariage,c e qui leur manquait, c'était juste un enfant pour sceller leur union, et du même coup leur amour. Garçon ou fille, peu importe. Ils l'aimeraient tout pareil. Et donc, quelques mois plus tard, un beau jour de mai, une petite fille vint agrandir le cercle familial déjà bien rempli de leur lignée. Comment aurait-on pu souhaiter cadre plus accueillant pour naître? Wallis est née dans un berceau d'amour et de chaleur, entourée de tout ce dont elle aurait rêvé. Sauf qu'une fille, eh bah c'est pas assez! Moins d'un an plus tard, le couple accueillit un deuxième enfant, encore une petite fille: Erin. A nouveau suivie par un petit frère, Embry, quelques temps plus tard. Mais les frères et soeurs, c'est jamais trop. JAMAIS. Ils formaient une fratrie soudée, malgré quelques occasionnelles disputes amicales. Et ça ne changerait jamais, que ça vous plaise ou non. Famille ayant des branches dans plusieurs métiers, entre le Quidditch, l'administration au ministère et les compétences Médicomagiques de sa grand-mère, aux yeux de l'enfant qu'elle était, les occasions d'apprendre ne manquaient pas. Elle emmagasinait tout ce qu'elle pouvait et a été littéralement enchantée d'aller à Poudlard à ses onze ans, malgré la tristesse qu'elle éprouvait à l'idée de quitter sa famille pour une bonne partie de l'année. Mais l'année d'après, Erin la rejoignit et la solitude s'allégea considérablement. Malheureusement, sa seconde année fut aussi marquée par le décès de sa grand-mère. N'étant pas aussi attachée à elle qu'Erin, sa douleur fut moins poignante, néanmoins ce chagrin, cette perte la suivit longtemps.

Le reste de sa scolarité ne se marqua pas de grand-chose de spécial. Excellente élève, parfois amicalement traitée d'intello par ses camarades de maison, elle ne s'en offusquait jamais et continuait de travailler. D'accord, elle a sûrement participé à une bêtise, un mauvais coup de ci-delà, mais ne le reconnaîtra jamais ouvertement. (quoique se venger des gens qu'elle n'aimait pas...bon voilà, oui, tout le monde l'a fait, que ce soit par un sort ou une potion, c'est AU MOINS arrivé une fois à tout le monde...n'est-ce pas?)Absolument hors de question d'avouer qu'elle n'a pas été parfaite tout au long de ces sept ans d'études! Son statut de sang-pur ne l'a jamais vraiment intéressé, puisqu'elle ne voyait pas la différence avec les sang-mêlé et les nés-moldus. Tous avaient la magie, il n'y avait donc aucune raison de faire une différence! BUSEs et ASPICs brillamment passés, la perspective de continuer ses études supérieures à Poudlard lui parut évidente. Se diriger vers la Justice Magique fut aussi une décision facile à prendre. Après tout, elle y avait pensé depuis déjà un certain temps. Il ne restait plus qu'à la mettre en pratique.

Venant d'une famille où chaque génération s'est opposée aux forces du mal, il lui a semblé naturel de reprendre le flambeau. Et si les Mangemorts osent toucher à un cheveu de n'importe lequel des Diggory, ça va saigner.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Wallis suffira ici! 15 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Ramenée par Lil'Sis'Erin ♥️
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? /
ϟ Présence: Quasiment quotidienne / environ un RP/semaine ou plus
ϟ Une remarque? Je vous n'aime tous autant que vous êtes :moa: 

Dernière édition par Wallis A. Diggory le Sam 5 Avr - 14:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie? † Wallis
par Invité, Sam 5 Avr - 12:58 (#)
Ohhh la soeur d'Erin :moa:

Bienvenue Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Avr - 13:10 (#)
Bienvenue parmi nous  Brille .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Avr - 13:10 (#)
Daengelo Youpi :fitna: Silvfèlechaud 

C'est toi la petite dans l'histoire mon enfant  Perv ! 

Merci d'avoir craqué, jotemtrèsfort (ta scolarité un peu moins ) Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Avr - 13:20 (#)
Merci tout le monde  :moa: 

Erin:  hihi Tu me paieras ça un jour  hihi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Avr - 13:24 (#)
Bah voyons hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Avr - 13:29 (#)
Bienvenuuuue Mamzelle Brille
Encore un membre de la famille Diggory ça fait plaisir. :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Avr - 13:33 (#)
Bienvenuuuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Avr - 15:34 (#)
imogen poots :moa: une deuxième diggory Han! bienvenuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Avr - 15:54 (#)
IMOGEEEEEN. Brille Brille Brille

Bienvenue ! :moa: Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Avr - 15:59 (#)
Bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Avr - 17:27 (#)
Bienvenuuuue !
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Sam 5 Avr - 17:32 (#)
Bienvenue Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 5 Avr - 18:13 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous