Arthur A. Rosenbach Ϟ Gars à la chouette, elle fait des vannes par Invité, Dim 6 Avr - 22:13 (
# )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hibou
De la part de:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Re: Arthur A. Rosenbach Ϟ Gars à la chouette, elle fait des vannes par Invité, Mer 23 Avr - 21:32 (
# )
De la part de: Samaël Baumgarten
Arthur, Navré mon hibou s'est fait attendre mais Rusard est véritablement débordé ces derniers temps. Il m'a néanmoins informé que tu effectueras ta retenue en sa compagnie, Dimanche Prochain à 14 heures pour nettoyer la volière. Samaël Baumgarten PS : Il m'a également précisé qu'il n'est pas nécessaire que tu ais ta baguette sur toi pour la retenue.
Re: Arthur A. Rosenbach Ϟ Gars à la chouette, elle fait des vannes par Invité, Sam 17 Mai - 18:13 (
# )
De la part de: Roshario Brown
Hey ! Je crois que le destin veut qu'on inonde les serpents. On m'a gentiment offert le mot de passe de leur salle commune (du moins pas encore mais je l'aurai certainement ce soir). Je crois qu'on peut rapidement passer à l'action. Roshario PS: Promis je n'ai pas vendu mon âme au diable pour ça.
Re: Arthur A. Rosenbach Ϟ Gars à la chouette, elle fait des vannes par Invité, Sam 17 Mai - 19:47 (
# )
De la part de: Roshario Brown
C'est toujours un plaisir, mon cher Arthur. Et je suis d'accord, on est tellement charitable que le paradis nous ouvre déjà ses portes. Le mien est déjà prêt, en plus on pourra noyer quelques serpents au passage, best pool party eveeeer ! Je pense qu'après ça, ça va être dur de se surpasser. Roshario
Re: Arthur A. Rosenbach Ϟ Gars à la chouette, elle fait des vannes par Contenu sponsorisé, (
# )