Fils unique et héritier (en principe) de l'industrie familiale moldue : les savons haut de gamme Rosenbach. Il est donc un mélange de cultures moldue et sorcière. Son patronus est un chien de race braque allemand, nommé Sirius, dont la seconde forme n'est pas encore déterminée. Arthur ne se prend pas la tête, il adore s'amuser, rigoler, et évoluer dans une bonne ambiance. Il déconne beaucoup et sa compagnie est plutôt agréable. Il n'est pas un élève très brillant car il s'investit peu. Loyal, il prend la défense de ses amis et il ne supporte pas l'injustice. Normalement, il va pas chercher les ennuis, mais si on le pousse un peu trop, il peut se montrer impulsif. Il adore le sport, qu'il soit moldu ou sorcier, et le pratique très régulièrement. Il dessine également, mais peu de gens le savent. Par contre, il mange pour dix. Et avec les filles, il aime bien flirter et se lancer des défis personnels. S'il est en cursus secondaire, c'est qu'il n'est pas sûr de vouloir reprendre l'industrie familiale, et ainsi il se gagne du temps pour réfléchir. Il est cependant très intéressé par le filière sport magique, qui va ouvrir l'an prochain.
crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par tumblr.
Dernière édition par Arthur A. Rosenbach le Mer 26 Mar - 15:34, édité 1 fois
Arthur adore Brao, et il lui fait confiance. C'est un véritable ami, et les deux hommes ont une activité similaire : le dessin. Étrangement, les deux le cachent. Le problème de Braonain, c'est que parfois il disparaît de la surface de la terre. Sans trop savoir comment, étant donné qu'ils vivent dans la même maison, dans le même château, Arthur n'a plus de nouvelles. Ça dure plus ou moins longtemps, mais ça a tendance à vraiment énerver Arthur qui aimerait pouvoir compter sur son ami. Les deux étant impulsifs, ils s'énervent, et en viennent parfois au main.
avatar par mischievous wink
Lysander McLeod
Très bon pote
Arthur et Lysander partagent la même chambre et sont de très bons potes. En même temps, quand on vit ensemble, on a le temps de se découvrir. Ils ont tous les deux un tempérament faciles, et ne sont pas compliqués à vivre. De plus, ils sont tous les déconneurs, et donc réceptifs aux vannes de l'autre. Il n'en faut pas plus pour créer une solide amitié entre eux. Arthur appréciant Lysander, ce dernier sait qu'il peut compter sur lui.
avatar par WILD HEART.i
Anthime P. Broadmoor
Meilleurs pote
Arthur et Anthime sont meilleurs potes. Ils se sont vraiment découverts lors d'une heure de retenue, et ils se sont plus lâchés. C'est un peu les insépparables. Ensemble, on dirait plus des gamins ou des ados que des adultes, mais ils le vivent bien. Ils parlent surtout de quidditch et de meufs, mais aussi de trucs plus persos. Ils sont pas vraiment pudiques l'un envers l'autre, u peu comme deux frères.
avatar par WAITING FOR JESUS.
Emil A. Gwalchg'wyn
Bon pote
Arthur et Emil s'apprécient beaucoup. Le gryffondor sait que le poufsouffle a bien du mal à se faire des amis, mais pourtant c'est quelqu'un de très agréable à côtoyer. Il a quelques problèmes avec la magie et veut donc quitter le château, ce qui chagrine Arthur qui essaie tant bien que mal de le convaincre de rester.
avatar par BUCKSHOT
Magnus Sznjerdmann
Jeux de dortoir
Arthur est dans la même chambre que Magnus, et il l'aime plutôt bien, bien que celui-ci soit parfois difficile à vivre. Mais Magnus aime bien tester Arthur, pour voir s'il a du répondant, et Arthur étant un joueur, il rentre évidemment dans son jeu. Ils se lancent des pics, et c'est à celui qui aura le dernier mot.
avatar par poetically pathetic
Hyppolite C. LeRoy
Conseiller artistique
Hyppolite est l'une des rares personnes à être au courant qu'Arthur dessine. Et le poufsouffle s'y connaissant, il en est venu à aider le gryffondor à s'améliorer, en l'orientant sur ce qu'il devait travailler. Sans trop s'en rendre compte, Arthur s'est mis à énormement tenir aux avis de ce conseiller improvisé, étant peiné lorsque son travail de ne satisfait pas. Il veut à tout prix que son art lui convienne, c'est presque devenu une obsession.
avatar par class whore
Conan O'Reilly
Le protégé
Sacré Conan. Un gryffondor très sympa, qu'Arthur apprécie beaucoup. Et il est même devenu une sorte de mentor de lui. Attention, pas du genre à lui donner des cours particuliers, ce serait pas légitime, mais plutôt pour l'aider lui donner des conseils. Notamment en ce qui concerne les filles. Parce que Conan s'est quand même mis dans une sacrée situation, pas forcément facile à gérer.
Au début c'était un défi, et défi remporté même. Maintenant ils sont ensembles et ça se passe très bien. Le truc c'est qu'Arthur n'a pas les mêmes étapes qu'avec les autres. Il sent pas de lassitude, bien au contraire. Cléo parvient à le surprendre, elle est tellement attachante. Il a des sentiments vraiment sérieux pour elle, et se vraiment super bien en sa compagnie. Il sait pas pourquoi, mais il sent qu'avec elle, ça va se passer différemment d'avec les autres filles.
avatar par Gentle heart
Meredith K. Addams
L'ex de retour
Arthur et Meredith sont sortis ensemble à la fin du cursus primaire. Ca a duré quelques mois. Arthur était attaché à elle, mais elle avait des sentiments bien plus fort que lui. Et le problème, c'est qu'Arthur aime trop jouer pour pouvoir rester avec une fille comme ça. Alors il a merdé. Ouais, il a merdé trois fois en fait. Elle l'a appris, le drame, le cœur brisé, et elle est partie. Elle est revenue cette année pour continuer ses études. En la revoyant, Arthur s'est rendu qu'il avait quand même été salaud, et il voudrait bien lui reparler, pour mettre ça derrière eux. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle était enceinte, et qu'elle a perdu le bébé assez vite.
avatar par endless love
Tess N. Harper
La fille fragile
Tess, c'est la cible trop facile sur laquelle tout le monde s'est jeté pendant des années. Les élèves l'ont martyrisé avec plaisir et bonheur, et elle ne se défendait pas. Les choses se sont arrangées depuis, mais Arthur est toujours inquiète pour elle. Il l'apprécie beaucoup, et veut la protéger. Ce qu'il fait d'ailleurs, mais il voudrait surtout qu'elle apprenne à être autonome, à ne pas avoir besoin de quelqu'un pour veiller sur elle. Car lui, ou un autre d'ailleurs, ne sera pas toujours là.
avatar par tearsflight
E. London Leighton
La serpentard snob
A la base, Arthur n'aime pas les gens snob. Et London est la reine du snobisme. Alors il aime bien lui lancer des petits pics, et elle rétorque. Mais dans les faits, il apprécie de la chercher comme ça. C'est plus un jeu qu'autre chose, parce qu'il ne la déteste pas. Fondamentalement, elle ne lui a strictement rien fait. Disons que c'est leur façon de dialoguer.
avatar par tearsflight
Roshario Brown
La pote de connerie
Ce qu'Arthur aime à propos de Roshario, c'est qu'elle délire beaucoup, elle est un peu fofolle. Elle a beaucoup d'énergie, et elle le dépense pour s'amuser. En bref, la partenaire idéale de conneries pour Arthur. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont commencé à se connaître. Arthur l'a prise en flagrant délit de préparation de bêtise, et au lieu de la dénoncer ou de la sermonner, il l'a aidé en lui donnant des conseils. Depuis, ils aiment bien faire les casse-cous ensemble.
avatar par love.disaster
Hella Ingherneils
L'ex, amie en devenir
Helga et Arthur sont sortis ensemble l'année passée. Evidemment, la jeune femme était une défi à la base pour Arthur, et donc un défi réussi. Sauf qu'Arthur étant Arthur, il a fini par se lasser et a donc rompu plutôt que de déconner. La poufsouffle l'a assez mal vécu au début, mais maintenant ça va mieux. En effet, il l'apprécie beaucoup et souhaite la garder comme amie, ce qu'elle a l'air d'accepter.
avatar par fassylover
Wallis A. Diggory
Meilleure amie
Wallis a un an de moins qu'Arthur. Alors quand elle a débarqué à Poudlard, il l'a tout simplement aidé à s'y retrouver. Difficile de dire pourquoi, ça s'est juste fait naturellement. Depuis, ils se confient quasiment tout, et son extrêmement proches. Wallis est réellement une personne totalement indispensable à Arthur, qui serait complètement perdu sans elle.
avatar par Nuit Parisienne
Emeraude A. Stratton
L'ex à éviter
Emeraude et Arthur sont sortis ensemble lorsqu'ils avaient 16 ans. Il l'appréciait vraiment. Mais il a fini par mettre fin à cette relation, se lassant, comme toujours. Fin assez douloureuse pour Emeraude qui ne l'avait pas vue venir. Sauf que Brao n'a pas du tout apprécié, et qu'ils ont fini par se battre. Pour éviter que les choses ne dégénèrent davantage, Arthur a pris ses distances avec la jeune femme, et ne lui parle plus.
avatar par Shiya
Arabella Abbott
La timide
Arabella, c'est la fille toute timide qui ne parle jamais. Et sans trop savoir pourquoi, Arthur s'est fixé pour objectif de lui délier la langue. Il la cherche, la taquine, la titille, si bien qu'elle s'énerve sur lui. Mais au moins, elle parle ! Il a aussi compris qu'elle en pinçait sérieusement pour Potter, et essaie donc de lui changer les idées, et de l'orienter vers d'autres horizons.
avatar par Milou
Némésis A. Malefoy
L'ex et meilleure amie
Il y a trois ans, Nemesis et Arthur sont sortis ensemble. Elle voulait se venger d'un ex, et lui s'était lancé un défi. Puis comme toujours, ça s'est terminé. Il a pour habitude de rester en bons termes avec ses exs, et là c'est particulièrement le cas. Puisqu'ils sont devenus meilleurs amis. Arthur était même la seule personne que Nemesis acceptait quand elle a tout envoyé balader. Ils sont très proches et le gryffondor tient énormément à la serdaigle.
avatar par Nelliel
Rubis A. Berntsen
La fournisseuse
Rubis vend des farces et attrapes au château. Autant le dire, Arthur est l'un de ses meilleurs clients. Il n'hésite jamais à la contacter pour savoir si elle a ou si elle peut obtenir ce dont il a besoin pour sa prochaine opération. D'ailleurs, les produits de la jeune femme sont aussi sources d'idées pour lui.
avatar par Kedchup
Ridley L. Devon
La fausse gryffondor
Arthur se demande vraiment pourquoi Ridley est dans la maison des lions. Elle est tellement différente. Elle n'a rien de jovial, est toujours en train de ronchonner, et en plus elle cherche la merde. Un véritable petit parasite chez les Gryffondors. Et pour ne rien arranger, elle arrête pas d'emmerder Tess. Alors Arthur a le plus grand mal à la supporter, elle lui tape sur les nerfs. Et surtout, il lui fait pas confiance.
avatar par Schizophrenic
Maura E. Peverell
La bonne pote
Maura, elle est un peu comme Arthur. Elle est super sociable, va parler à tout le monde. Un vrai bout-en-train. Alors ils ne pouvaient que s'entendre. Ils dégagent tous les deux de très bonnes ondes, et aiment bien déconner ensemble. Le côté sans gêne de Maura dérange pas trop Arthur, sans doute parce qu'il sent qu'il a rien à cacher. Et surtout, il aime bien épancher sa curiosité envers les moldus en lui montrant plein de trucs.
London : Olala, London a l'air d'une belle garce . Arthur aime pas les gens qui snobs les sangs "impurs", donc peut-être du négatif. Ou alors une relation : on s'aime pas, mais on s'envoie poliment des piques, avec des petits sourires charmeurs ?
Braoinain : Ouiiii . Seuls les personnes proches d'Arthur savent qu'il dessine, et je recherche des amis proches. Alors si tu es d'accord, on peut creuser de ce côté-là ?
Je veux bien C'est la même chose pour Brao, très peu de monde sait qu'il dessine. Il est impulsif, relativement sociable et aime bien déconner, il est pas très sérieux non plus... Du coup je pense que c'est faisable En revanche même s'il tient à ses proches, il lui arrive fréquemment de "sortir" de leur vie avant de revenir comme si de rien n'était, il a du mal à bien saisir la conception de l'amitié et ce même s'il se montrera protecteur et digne de confiance avec eux quand il le faut Puis il est très bagarreur, mais il sait également se comporter en connard... Du coup je me dis que ça pourrait donner une bonne amitié avec des bas, du genre Arthur qui prendrait mal le comportement de Brao parfois, et pourquoi pas une baston "amicale" à cause de ça (Par exemple ils se tapent dessus mais ensuite ils aident l'autre à se relever et ils se posent l'un à côté de l'autre ). Breef voilà, si des idées t'inspirent quelque chose là-dedans je t'écoute
En réalité, London se fiche totalement de la pureté du sang. Elle est snobe en générale (meme-si ca a tendance a changer en ce moment). En réalité, je pense qu'Arthur serait le genre de personne qu'elle considere comme fou: trop impulsif, trop loyal, trop trop quoi. Donc elle mettrait facilement ses distances. Je ne sais pas comment ils se seraient rencontrés mais l'impression de London aurait été la bonne dés le début et elle aurait voulu ne pas trop s'approcher de lui au départ Mais comme tu dis, du négatif avec des piques de temps en temps ca peu etre drole ! Je pense aussi que London verrait Arthur comme un mec sans ambition donc, il n'aurait pas de grand interet pour elle. Apres, vu qu'il ne lui a rien fait, elle ne penserait rien de lui. Je pense qu'elle serait totalement neutre meme-si elle aurait un avis négatif quand meme Si tu veux on pourra toujours faire évoluer le lien plus tard
Omg, j'ai une recherche pour ma gryffondor qui pourrait peut être t'interesser?
ϟ Le briseur de coeur: Garçon :Il lui a brisé le coeur de la pire façon qu'il soit, après des mois d'amour, il l'a trompé, non pas avec une fille, mais avec trois. Ce qu'il n'a jamais su, c'est qu'elle est tombée enceinte mais a perdu le bébé très rapidement.
Et la fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broanain : J'adore cette idée d'amitié un peu instable, un peu douloureuse parfois. J'imagine très bien la scène de la bagarre . Ça me va, donc je t'ajoute bientôt et je suis disponible pour un RP si tu veux.
London : Ouais ça me va, en fait Arthur je pense qu'il aime pas trop son snobisme, mais que fondamentalement, il a rien contre elle. Il peut même apprécier de lui lancer des pics, comme un petit jeu.
Tess : Je suis très intéressée par ce lien ! Surtout qu'Arthur il est très sympa, sauf quand il est en couple. Parce qu'il est pas très doué pour ça, il aime bien jouer. Donc c'est plausible. On situe cette histoire il y a combien de temps ? Et tu penses qu'un jour Arthur sera au courant pour la grossesse ? Et on se fait un lien Tess/Arthur aussi ? Je sais pas si tu recherches encore des protecteurs ?
Alors, pour Meredith, j'avais pensé ça durant leur premier cycle, y'a 4 ans ? Meredith a quitté Poudlard deux ans après ça, pour partir en voyage et elle est revenue cette année Peut être que si elle venait à le recroiser dans les couloirs, ça reveillerait en elle la douleur et tout ou alors, peut être qu'Arthur pourrait vouloir reprendre contact avec Meredith?
Pour Tess j'en cherche toujours Surtout des plus vieux Elle a besoin de quelqu'un qui l'encourage à pas baisser les bras pour devenir forte, et qui comprenne aussi qu'il faut pas la protéger constamment et commencer à lui laisser un peu d'indépendance, mais qui flippe de lui en laisser à cause de tout ce qu'elle a pu vivre -Elle s'est faite malmené par les autres toute sa scolarité, jusqu'à ce qu'elle soit préfète, Braonian a tenté de la violer , un serpentard lui a balancé un arbre dans la gueule et pendant l'été elle a été torturé par un mangemort - Bref tout ça est arrivé parce qu'elle sait pas se défendre seule et qu'elle arrive pas à rattraper le retard qu'elle a prit en magie
Tess : Ha oui, Arthur pourrait vouloir renouer avec elle, parce qu'il a quand même pris conscience que c'était pas terrible ce qu'il avait fait. Et du coup, Meredith ça la foutrait mal. Je t'ajoute prochainement, et je suis libre pour un RP si tu veux . Et pour Tess, effectivement il pourrait la protéger tout en essayant de la rendre indépendante, en essayant de la forcer à se défendre. Par contre, les gens sont au courant pour tout ce qui lui est arrivé ? Notamment pour le viol ? Parce que comme Arthur et Braonain sont amis .