| Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début maipar Invité, Lun 7 Avr - 22:01 ( #) | Pseudo(s): Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael J. Thredson Maisons: Gryffondor / Gryffondor / Serpentard Dates Départ/Retour: Fin avril à début mai Motif: J'ai pété mon ordi (ouais je m'appelle Hulk et je grogne comme Shrek keskia) et le truc que je suis en train d'utiliser là est en train de rendre l'âme Je préviens parce qu'avec les CED tout ça on sait jamais .. NON JE RIGOLE PAS TAPER. ET LAURA ET JILLY NOTRE DEFI TIENT TOUJOURS. JE NE SERAI PAS EN DANGER AVANT VOUS. Sinon, je sais plus comment on vit sans ordi, vous pouvez m'expliquer ? Et quelqu'un veut jouer aux dominos avec moi ? Je m'ennuie déjà terriblement. EDIT: J'ai changé la raison de l'absence, histoire de pas en reposter une autre, je garde celle-là mais ce sera pour mes partiels qui arrivent bientôt |
|
| Re: Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début maipar Invité, Lun 7 Avr - 22:04 ( #) | Non, jte supprime |
|
| Re: Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début maipar Invité, Lun 7 Avr - 22:09 ( #) | je peux rien pour toi désolée Reviens vite ps: t'es pas la princesse Fiona ? /SBAFF |
|
| Re: Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début maipar Invité, Lun 7 Avr - 22:16 ( #) | Omg je compatis à ta peine Sou Bon courage, tu en auras besoin |
|
| Re: Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début maipar Invité, Lun 7 Avr - 23:06 ( #) | - Roshario Brown a écrit:
- ET LAURA ET JILLY NOTRE DEFI TIENT TOUJOURS. JE NE SERAI PAS EN DANGER AVANT VOUS.
j'avaisoublié mais on verra bien - Ezra Santarromana a écrit:
- Non, jte supprime
le terroriste a parlé essaye de survivre et pis je te rappelle que lundi prochain, GOT PIQUE L'ORDI DE QUELQU'UN maisjeveuxdenouveauregarderavectoi |
|
| Re: Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début maipar Invité, Mar 8 Avr - 0:11 ( #) | |
|
| Re: Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début maipar Invité, Mar 8 Avr - 1:16 ( #) | Joue pas avec elle Souc'estHulk Elle va tout casser Etsielleperdellevatecasserlatabledessusjesuisur Plus sérieusement, j'espère qu'il va ressuciter, c'est horrible de plus avoir son ordi |
|
| Re: Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début maipar Invité, Mar 8 Avr - 5:54 ( #) | Ooh Bon courage Je peux pas non plus t'expliquer comment on vit sans ordi, je sais plus non plus. |
|
| Re: Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début maipar Invité, Mar 8 Avr - 10:47 ( #) | Je compatis... J'ai du faire une dizaine de jour en me contentant d'un vieux PC rafistolé de partout que ma mère utilise C'est juste horrible Reviens vite |
|
| Re: Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début maipar Invité, Mar 8 Avr - 19:00 ( #) | - Ezra Santarromana a écrit:
- Non, jte supprime
Azy bonne chance pour nettoyer tous mes sujets, j'ai fait caca partout. - Cicéron M. Hawke a écrit:
- je peux rien pour toi désolée
Reviens vite
ps: t'es pas la princesse Fiona ? /SBAFF Merci Non, j'aime pas les princesses. - Tess N. Harper a écrit:
- Omg je compatis à ta peine Sou :rip:Bon courage, tu en auras besoin
Meeerci toi. - Daedra E. Mills a écrit:
essaye de survivre et pis je te rappelle que lundi prochain, GOT :quick:PIQUE L'ORDI DE QUELQU'UN :gnoe:maisjeveuxdenouveauregarderavectoi JE SERAI LA. GOT sans toi c'est pas GOT. - Deshawn J. Mercer a écrit:
Souuu :potté:Pasdouéeva Moi je veux bien jouer aux dominos, si tu les casses pas en deux
Courage et j'espère que ça sera vite réparé
Maaais je les ai déjà cassé parce que personne voulait jouer avec moi. Merci - Sebastian D. Prince a écrit:
- Joue pas avec elle
Souc'estHulk Elle va tout casser Etsielleperdellevatecasserlatabledessusjesuisur
Plus sérieusement, j'espère qu'il va ressuciter, c'est horrible de plus avoir son ordi MÊME PAS VRAI, JE LUI CASSE JUSTE LA CHAISE D'ABORD. - Ridley L. Devon a écrit:
- Ooh D:Bon courage
Je peux pas non plus t'expliquer comment on vit sans ordi, je sais plus non plus. J'ai lu le dictionnaire aujourd'hui. C'était passionnant. - Ombre P. Parkinson a écrit:
- Je compatis... J'ai du faire une dizaine de jour en me contentant d'un vieux PC rafistolé de partout que ma mère utilise :gégé:C'est juste horrible
Reviens vite Merci merci JE VOUS AIME. |
|
| Re: Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début maipar Invité, Mar 8 Avr - 19:13 ( #) | Awww, Rosh !! C'est tellement horrible !! (en fait, j'essaye de m'imaginer sans ordi, c'est dur ) Ne t'inquiète pas, Priam attendra la petite Cam' aussi longtemps qu'il le pourra (quoique... c'est un homme quand même ). Brefouille, je motive ta tirelire-cochon pour que demain apparaissent de nulle part quelques euros (il faut vraiment que j'arrête de raconter de la daube :némé: ). /me vient faire une partie de Trivial Poursuit pour passer le temps. |
|
| Re: Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début maipar Guest, Mer 9 Avr - 10:00 ( #) | TOI CALM DOWN OU SINON PAS MUMUSE ! Ohh la tirelire cochon Je vais la poser dans un coin du forum pour faire une collecte. /me joue au trivial pursuit en mode PS: T'as vu, j'ai changé de tête. BREF SINON. Mon problème d'ordi semble fixé pour le moment, par contre je vais laisser l'absence vu que mes partiels commencent bientôt alors voilà voilà. Mais bon, ce sera juste une baisse d'activité, je serai quand même là of course. |
|
| Re: Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début maipar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début mai | |
|
Page 1 sur 1 |
|