BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début mai
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début mai Empty
Message Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début mai
par Invité, Lun 7 Avr - 22:01 (#)
Pseudo(s): Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael J. Thredson
Maisons: Gryffondor / Gryffondor / Serpentard
Dates Départ/Retour: Fin avril à début mai
Motif: J'ai pété mon ordi (ouais je m'appelle Hulk et je grogne comme Shrek keskia) et le truc que je suis en train d'utiliser là est en train de rendre l'âme Ophis
Je préviens parce qu'avec les CED tout ça on sait jamais ..  NON JE RIGOLE PAS TAPER.

ET LAURA ET JILLY NOTRE DEFI TIENT TOUJOURS. JE NE SERAI PAS EN DANGER AVANT VOUS. Twisted

Sinon, je sais plus comment on vit sans ordi, vous pouvez m'expliquer ? Hum
Et quelqu'un veut jouer aux dominos avec moi ? Potté
Je m'ennuie déjà terriblement. Potté

EDIT: J'ai changé la raison de l'absence, histoire de pas en reposter une autre, je garde celle-là mais ce sera pour mes partiels qui arrivent bientôt GNOE
Invité
Invité
Anonymous
Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début mai Empty
Message Re: Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début mai
par Invité, Lun 7 Avr - 22:04 (#)
Non, jte supprime Jean-Bob
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début mai
par Invité, Lun 7 Avr - 22:09 (#)
je peux rien pour toi Hum désolée Haww

Reviens vite Hug

ps: t'es pas la princesse Fiona ? GNOE /SBAFF
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 22:16 (#)
Omg je compatis à ta peine Sou RIP Bon courage, tu en auras besoin GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 23:06 (#)
Roshario Brown a écrit:
ET LAURA ET JILLY NOTRE DEFI TIENT TOUJOURS. JE NE SERAI PAS EN DANGER AVANT VOUS. Twisted
j'avaisoublié RIP mais on verra bien :3

Ezra Santarromana a écrit:
le terroriste a parlé gérardrpz

essaye de survivre et pis je te rappelle que lundi prochain, GOT Quickvafermer PIQUE L'ORDI DE QUELQU'UN GNOE maisjeveuxdenouveauregarderavectoi Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Avr - 0:11 (#)
Citation :
Ouais je m'appelle Hulk et je grogne comme Shrek keskia
RIP RIP

Souuu Potté Pasdouéeva Lysfèlagueule
Moi je veux bien jouer aux dominos, si tu les casses pas en deux Hen !

Courage et j'espère que ça sera vite réparé GNOE
Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Avr - 1:16 (#)
Joue pas avec elle GNOE

Souc'estHulk
Elle va tout casser waza
Etsielleperdellevatecasserlatabledessusjesuisur Hen !

Plus sérieusement, j'espère qu'il va ressuciter, c'est horrible de plus avoir son ordi D:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Avr - 5:54 (#)
Ooh D: Bon courage waza Daengelo

Je peux pas non plus t'expliquer comment on vit sans ordi, je sais plus non plus. Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Avr - 10:47 (#)
Je compatis... J'ai du faire une dizaine de jour en me contentant d'un vieux PC rafistolé de partout que ma mère utilise gérardrpz C'est juste horrible GNOE

Reviens vite PottéHug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Avr - 19:00 (#)
Ezra Santarromana a écrit:
Azy bonne chance pour nettoyer tous mes sujets, j'ai fait caca partout. Jean-Bob

Cicéron M. Hawke a écrit:
je peux rien pour toi Ⓜdésolée Haww

Reviens vite Hug

ps: t'es pas la princesse Fiona ? GNOE/SBAFF
Merci Potté

Non, j'aime pas les princesses. gérardrpz
Tess N. Harper a écrit:
Omg je compatis à ta peine Sou :rip:Bon courage, tu en auras besoin GNOE

Meeerci toi. PottéPotté

Daedra E. Mills a écrit:

essaye de survivre et pis je te rappelle que lundi prochain, GOT :quick:PIQUE L'ORDI DE QUELQU'UN :gnoe:maisjeveuxdenouveauregarderavectoi Hen !

JE SERAI LA. GNOE GOT sans toi c'est pas GOT. Potté

Deshawn J. Mercer a écrit:

Souuu :potté:Pasdouéeva Lysfèlagueule
Moi je veux bien jouer aux dominos, si tu les casses pas en deux Hen !

Courage et j'espère que ça sera vite réparé GNOE
Hug

Maaais je les ai déjà cassé parce que personne voulait jouer avec moi. Mais Euh !

Merci Potté

Sebastian D. Prince a écrit:
Joue pas avec elle GNOE

Souc'estHulk
Elle va tout casser waza
Etsielleperdellevatecasserlatabledessusjesuisur Hen !

Plus sérieusement, j'espère qu'il va ressuciter, c'est horrible de plus avoir son ordi D:

MÊME PAS VRAI, JE LUI CASSE JUSTE LA CHAISE D'ABORD. GNOE

Ridley L. Devon a écrit:
Ooh D:Bon courage wazaDaengelo

Je peux pas non plus t'expliquer comment on vit sans ordi, je sais plus non plus. Hide

J'ai lu le dictionnaire aujourd'hui. C'était passionnant. Igor

Ombre P. Parkinson a écrit:
Je compatis... J'ai du faire une dizaine de jour en me contentant d'un vieux PC rafistolé de partout que ma mère utilise :gégé:C'est juste horrible GNOE

Reviens vite PottéHug

Merci merci Potté

JE VOUS AIME. GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Avr - 19:13 (#)
Awww, Rosh !! C'est tellement horrible !!  scary (en fait, j'essaye de m'imaginer sans ordi, c'est dur  dead )

Ne t'inquiète pas, Priam attendra la petite Cam' aussi longtemps qu'il le pourra (quoique... Hum c'est un homme quand même  :laaa: ).

Brefouille, je motive ta tirelire-cochon pour que demain apparaissent de nulle part quelques euros  :coucou: (il faut vraiment que j'arrête de raconter de la daube  :némé: ).

/me vient faire une partie de Trivial Poursuit pour passer le temps.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 9 Avr - 10:00 (#)
TOI CALM DOWN OU SINON PAS MUMUSE ! GNOE

Ohh la tirelire cochon GNOE Je vais la poser dans un coin du forum pour faire une collecte. Igor

/me joue au trivial pursuit en mode Twisted

PS: T'as vu, j'ai changé de tête. Jean-Bob

BREF SINON. Mon problème d'ordi semble fixé pour le moment, par contre je vais laisser l'absence vu que mes partiels commencent bientôt alors voilà voilà. GNOE
Mais bon, ce sera juste une baisse d'activité, je serai quand même là of course. hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Roshario Brown / Camelia Ashburry / Hazael Thredson - Fin avril - début mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1